| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
Message édité par nawker le 27-05-2007 à 06:28:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 06:27:18 ![]() ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Announette Ponts et Chaussées |
Announette Ponts et Chaussées |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Ithilian_bzh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:54:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 12:55:01 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:54:09 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
Dæmon |
elksindorr pwet | kestionalakon : Est-ce qu'il y a moyen de connaitre les noms des jurys pour les TIPE ?
Message cité 3 fois Message édité par elksindorr le 27-05-2007 à 13:47:45 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Shoemaker | Les estimations ipsos des barres d'admissibilités, en mp genre les mines c vers 288,ecp 778 , en PC ecp 795 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : sympa ton premier post Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-05-2007 à 14:18:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
tu le découvres seulement ou tu le redécouvres ? |
nawker vent d'est | Je sens comme de l'ironie là
Message édité par nawker le 27-05-2007 à 14:18:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain la F1 c'est deja chiant
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mr__pringle Procrastinateur |
|
leeelooo | Bon bah meeting@bnf s'est transformé en boireuncoup@frog --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
nawker vent d'est |
mais normalement les chaines de caractères marchent comme valeurs dans excel, à condition que tu aies bien précisé quel caractère représente la virgule si tu copie-colles des trucs avec un point, et que pour excel le séparateur c'est une virgule, il va les concidérer comme des strings (et vice versa) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-05-2007 à 14:50:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 27-05-2007 à 15:00:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
Bah ouais ils font aussi à manger (mais on a pas testé Message cité 2 fois Message édité par leeelooo le 27-05-2007 à 15:01:25 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
|
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Ithilian_bzh |
Message cité 1 fois Message édité par Ithilian_bzh le 27-05-2007 à 15:30:03 |
nawker vent d'est |
Ithilian_bzh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:50:29 ![]() |
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |