| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:27:31 ![]() ![]() |
koxinga wanderlust |
|
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-05-2007 à 23:31:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koxinga wanderlust |
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 26-05-2007 à 23:33:54 |
koxinga wanderlust |
|
Message édité par double clic le 26-05-2007 à 23:41:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ithilian_bzh |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:33:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 27-05-2007 à 00:38:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Ithilian_bzh |
|
frodon131 Mon précieux |
koxinga wanderlust |
Personne n'est contre la coloration syntaxique Quoi qu'il arrive, allez sur http://validator.w3.org pour le vérifier après Message cité 2 fois Message édité par koxinga le 27-05-2007 à 01:07:15 |
Ithilian_bzh |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 00:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:01:57 ![]() il est vrai |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux | c'est vraiment mort ce soir --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Monaco si y pleut ca peut etre cool En meme temps les 4 premiers GP ont été consternants alors j'ai pas trop espoir ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-05-2007 à 02:35:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? | ah --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
mr__pringle Procrastinateur |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-05-2007 à 06:28:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |