| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
zordy | Reprise du message précédent :
ah ouais, c'est vrai qu'il est über classe ce "square"
sarajevo, c'est tout à fait ça Message édité par zordy le 29-06-2007 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:44:51 ![]() ![]() |
hordeux aaarff |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
zordy | En même temps j'avais 18 min chrono pour manger |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón |
|
zordy |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-06-2007 à 15:52:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
T'es tombé sur les deux mecs qui arrêtent pas de poser des questions pendant ton exposé ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 15:52:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | Ils sont à l'heure en général à Centrale ou pas ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:54:38 ![]() ![]() |
zordy |
Je sais pas si c'est les seuls, mais oui Message édité par zordy le 29-06-2007 à 15:56:50 |
|
leeelooo | Bon les zenfants, soyez sages ce weekend, floodez pas trop et attendez lundi pour la page 1800 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-06-2007 à 16:10:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | sinon question concours, y avait plein de minettes l'autre soir pas loin du labo, c'était normal, ils utilisaient les locaux de l'espace chaipaquoi pour faire les écrits de science pipo. ceux qui font en vacances à londre cet été risque de bien s'éclater Message cité 2 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 16:48:51 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
edit : et encore mieux, je vais loger pas loin de Piccadilly Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-06-2007 à 16:54:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | il a racheté la voiture de jacques melick, il fait du paris nantes vite fait bien fait pour assurer les cours dans les dues lycées.
Message édité par nawker le 29-06-2007 à 16:56:20 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister |
|
leeelooo |
Ben c'est simple, il y a 2 ans, je suis arrivée a londres le jour des attentats et l'année derniere j'y étais pendant tout le b*rdel avec la menace d'attentat dans les aéroports/avions Et cette année j'y retourne \o/ Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 29-06-2007 à 17:01:23 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
nawker vent d'est | mais elle va à londre tous les ans, ils se passe quoi de si spécial là bas ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 17:07:35 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 17:21:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix | le site scei chie dans la colle, il y a le lien pour les "voeux" mais ça marche pas encore --------------- Werde der du bist. |
nawker vent d'est | c'est calme ce soir je trouve
nawker vent d'est |
ça par contre c'est relou. Message édité par nawker le 29-06-2007 à 17:28:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | c'est la fin de tout là
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 17:30:16 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
gayrome Übung macht den Meister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |