| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:57:41 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gayrome Übung macht den Meister | J'arrive pour une bonne nouvelle je crois. |
Dumbered God is in the TV |
|
plastiseen |
|
Dumbered God is in the TV |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:10:33 ![]() ![]() |
plastiseen |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
ah ouais, t'as jamais "connu " de fille ? [le_kneu]
|
leeelooo |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle série (que tu t'es j'imagine procurée en toute légalité Message édité par Juju_Zero le 24-05-2007 à 00:11:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:16:47 ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 01:55:54 ![]() bon c'est la loose de geeker la nuit |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 02:16:39 ![]() heureusement que demain j'ai pas cours |
double clic Why so serious? | un jour on m'expliquera pourquoi je continue à me coucher à 4h du mat alors que j'ai cours à 9h... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Caesar HFR Alea jacta est | Preums |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 07:40:09 ![]() Deuz
|
nawker vent d'est | edit : quelqu'un sait pourqoi certain quotes prennent toute la largeur du post et certain pas ? c'est bizarre
nan c'est périodique. président UMP, assemblée UMP, les gens ralent pendant 2 ans => assemblée locale PS, les gens oublient, et ils réélisent un UMP etc.
C'est dommage, il t'apprendrait plein de choses sur les corps
ça doit être rigolo de tomber comme ça
Message édité par nawker le 24-05-2007 à 10:57:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust |
Oui, enfin si on parle de vélo de ville et pas de VTT, tu ne tombes jamais en vélo hein
Et j'ai aperçu Aeroo je crois Message cité 4 fois Message édité par koxinga le 24-05-2007 à 11:45:27 |
nawker vent d'est | Si t'as un partiel, ça veut dire que le cours est fini, ça devrait te rassurer
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 24-05-2007 à 12:21:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? | à la fin de cette semaine j'aurai eu 12h de cours moi aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Jour-bon |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
si c'est important quand même, ça rappelle aux gens que ça existe, c'est juste un moyen de faire de la pub en live. C'est normal que personne n'achète maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |