| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:36:42 ![]() ![]() |
fouine34 |
Message cité 2 fois Message édité par fouine34 le 23-05-2007 à 05:27:39 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 23-05-2007 à 10:22:17 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cadré un poil haut mais je trouve ca vraiment superbe!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Message cité 3 fois Message édité par nosdy le 23-05-2007 à 17:23:17 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:17:03 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'adore la compo, sans parlé de la gueule de la personne (matiere a faire des portraits), mais manque de contraste sur le visage amha |
CHubaca Couillon |
|
tixa |
|
tixa | Petite manif d'étudiants de l'école Polytechnique, aujourd'hui.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tixa |
|
Arkanner |
|
Arkanner |
|
tixa |
delantera Hail Seitan. | Ptain vlà la bande de morts de faim --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tixa | Ouais et maintenant que j'ai mis mon gamin en avatar, je le sens mal... |
tixa |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:24:19 ![]()
|
tixa |
|
tixa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:53:47 ![]() ça c'est vrai, je pensais à la 2 pour la compo... |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
zino34 |
nosdy Children don't get weary | merci --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et lhistoire? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. | Mais +1 tu peux pas nous laisser comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
_lexon_ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 21:13:11 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 21:21:07 |
_Jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |