| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
zordy | Reprise du message précédent :
tu me l'as envoyé rappelles toi
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:18:38 ![]() ![]() |
gayrome Übung macht den Meister | Soit à intégrer sur [0;+infini[ la fonction (x+1)^-a
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mr Ricard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 12:31:58 ![]() Ouais mais là, le calcul se fait directement quoi. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 12:32:11 |
Message édité par double clic le 27-06-2007 à 12:33:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
plastiseen |
taggle Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-06-2007 à 12:40:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
plastiseen |
double clic Why so serious? | tain, je pouvais toujours chercher le bug dans mon code, les données qu'on m'avait fourni étaient fausses --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:58:10 ![]() ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
nawker vent d'est | J'ai eu une idée de génie. Ca n'a pas l'air de marcher avec ce model, au lieux de me morfondre, je vais essayer de prouver que ça marche pas du tout, histoire de pouvoir dire "j'ai fait de la phÿsÿque
Message édité par nawker le 27-06-2007 à 13:50:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
zordy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:45:58 ![]() |
nawker vent d'est |
avec des orties fraiches que tu a cueilli pendant ton semi marathon matinal ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-06-2007 à 14:05:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
c'est ce que j'ai fait |
zordy |
exactement Message édité par Timeo le 27-06-2007 à 14:29:49 |
nawker vent d'est | t'as oublié de corriger le "s" à tu a Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-06-2007 à 14:43:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
je t'ai sciemment laissé l'occasion de te rattrapper partiellement, et tu l'as saisie |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-06-2007 à 16:30:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo | Les Soldes c'est le Bien --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister |
nawker vent d'est |
double clic Why so serious? | Gayrome il veut pas bosser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
gayrome Übung macht den Meister |
|
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 17:16:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |