| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:33:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sligor |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
simboss | J'aime bcp Sarko "on-nait-pedophile-et-suicidaire" qui ne croit pas a la fatalité |
koxinga wanderlust | Bon, bof le débat Je ne pense pas que ça fasse tellement basculer les gens d'un côté ou de l'autre, vu les réactions que j'ai pu observer ... Tout le monde regarde ça à travers son filtre politique perso. Message cité 2 fois Message édité par koxinga le 02-05-2007 à 23:37:45 |
leeelooo |
leeelooo |
leeelooo | J'adore ppda qui les remercie d'avoir animé le débat
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:39:29 ![]() ![]() |
leeelooo | c'est a jason que je disais bn --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:59:22 ![]() |
koxinga wanderlust |
Bon sinon, les analyses objectives du jour : Électeurs de gauche, lisez ceci : http://carignano.blog.20minutes.fr [...] royal.html Électeurs de droite, lisez ceci : http://glazman.org/weblog/dotclear [...] definitive Ça c'est si vous voulez vous faire du bien. Les masochistes, inversez Message édité par koxinga le 03-05-2007 à 00:05:36 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
leeelooo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:13:31 ![]() hilarant quand même le passage sur les femmes fonctionnaires qui se feront raccompagner chez elles la nuit par leurs collègues masculins
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
mr__pringle Procrastinateur | 6 pages pendant le débat, pas mal |
mr__pringle Procrastinateur |
|
mr__pringle Procrastinateur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 07:27:35 ![]() Preums |
double clic Why so serious? | bon ben deuz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | vous êtes matinaux
tout à fait, et je suis même pas sur de comprendre tous les mots de la phrase. Rien qu'avec son nom de famille tu sens que le mec c'est un roxor... (et c'est qui qui me disais que les dissertations pour selectionner des ingé c'était pas si mal ?)
ouais
peut être qu'elle prend les français pour des gens qui ont le cerveau lent
je croyais qu'ils avaient émigré aux US à la fin des années 30 ces gens là... (
La CPE avait l'air de connaitre la plupart des élèves (600 quand même) dans mon collège. Bon après elle avait peut être des petits papier (ou alors c'est ses super pouvoir de CPE comme dit McKey.)
Yves ou michel ? y en a des, hein
genre on t'a obligé (ok, si le gars a un flingue, ça change tout ) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-05-2007 à 11:33:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Announette Ponts et Chaussées |
|
koxinga wanderlust |
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 03-05-2007 à 13:55:55 |
nawker vent d'est |
2 c'est le minimum, 3 c'est pas difficil il suffit d'avoir un email du provider un perso et un d'école et le compte est bon... J'en suis à 4 là on vera ce que ça va donner...
Message édité par nawker le 03-05-2007 à 13:58:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Announette Ponts et Chaussées |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |