| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:47:09 ![]() ![]() |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
mr__pringle Procrastinateur |
|
leeelooo |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:49:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
wintrow |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:52:13 ![]() ![]() |
leeelooo |
Message cité 2 fois Message édité par leeelooo le 28-05-2007 à 22:54:09 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
mr__pringle Procrastinateur |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:56:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:59:24 ![]() J'adore remplir la fiche synoptique. C'est un travail de pipo fantastique. En plus ça me fait déjà 4000 signes, un tiers de mon rapport ens. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
leeelooo | Ptain le clip de l'umeupeu pour les législatives --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
koxinga wanderlust |
|
Message cité 3 fois Message édité par Calamity11 le 28-05-2007 à 23:05:12 |
nawker vent d'est | c'est un ex futur EPITAen, chassez le naturel, il revient au galop
j'avais bien aimé celui de mégret, en son temps (ouais ! polytechnique !) : Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 23:06:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Ithilian_bzh | Rien à voir avec la convers mais ya des gens qui aiment Dream Theater ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:06:46 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 28-05-2007 à 23:09:18 |
wintrow | C'est une bonne raison pour pas aller aux oraux des ENS le rapport de TIPE a rédiger.....
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:08:15 ![]()
Tu sais que Word compte le nombre de signes? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 23:08:53 |
nawker vent d'est |
Ithilian_bzh |
koxinga wanderlust |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:10:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:12:07 ![]()
Je m'attendais bien à ce genre de réactions. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 23:14:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |