| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:33:46 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:33:46 ![]() ![]() |
simboss |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-haroun- | Ok merci double clic donc en gros si tu vas en prépa pour faire des maths il faut allé en MP ( jusqu'a la c'est normal mdr ). Mais pourquoi c'est pas une bonne planque ? |
simboss |
|
nawker vent d'est | je remplis des tableaux
Message édité par nawker le 30-05-2007 à 14:19:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain j'arrive devant la salle où je devais présenter mon TIPE pipot commencé avant-hier fini hier soir à mes profs et je tombe sur une quinzaine de sup de mon lycée : "salut, notre prof nous a dit d'aller voir un spé présenter son TIPE, est-ce qu'on peut venir ?"
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 30-05-2007 à 15:23:26 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:23:04 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
On sent la différence de préparation dans les lycées parisiens Message édité par nawker le 30-05-2007 à 15:27:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
-haroun- |
|
double clic Why so serious? | jh désespéré cherche corde, faire offre au journal qui transmettra --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
lezebulon20001 | Euh quand vous dites que en PSI y'a des maths un peu moins poussées qu'en MP, vous voulez dire beaucoup moins nan ? |
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 30-05-2007 à 16:24:33 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
aybiwan lemonade death |
leeelooo |
nawker vent d'est | c'est surtout parce que ça coute cher les leçons, mais sinon s'pas la honte de pas l'avoir. Je regarde moi, j'ai même pas réussi à avoir le code Message cité 1 fois Message édité par nawker le 30-05-2007 à 17:00:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo | Clair, a 44 de l'heure ... Message édité par leeelooo le 30-05-2007 à 16:58:58 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
aybiwan lemonade death | j'en avais bien marre des cours aussi a la fin, en plus mon mono commencait a me saouler --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
leeelooo |
-haroun- |
|
aybiwan lemonade death |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Message édité par Calamity11 le 30-05-2007 à 17:12:32 |
-haroun- |
|
aybiwan lemonade death | Hop, au boulot --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | genre tu bosses |
aybiwan lemonade death | Bah je fais quelques exos de physique quoi --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
koxinga wanderlust |
|
aybiwan lemonade death |
cette fois j'y vais vraiment. a+ Message édité par aybiwan le 30-05-2007 à 17:40:25 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 30-05-2007 à 18:10:26 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:18:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:53:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 18:54:45 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | Non seulement, j'ai peu dormi mais en plus j'ai rêvé que j'avais 400 points à centrale et que j'aivais 0.63 en français et j'arrive pas à ma remettre à bosser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |