Si tu crois qu' il faut etre matheux(je sais bien que tu ne le penses pas ) pour faire de l'informatique tu te trompes . La preuve, des master en chimie et en SV se reconvertissent dans l'informatique parfois, et le pire il réussissent très bien !. Pourquoi un éleve de L ne peut-il pas faire de l'informatique ?
leeelooo
Posté le 02-05-2007 à 21:09:26
eh c'est copyright ça
---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
Vous auriez pas des sujets de TIPE a me proposer ? J'ai absolument aucune idée, et pour l'instant la problématique que j'ai donnée aux profs c'est un "truc sur les avions", et j'ai pas envie de parler d'avion
Vous auriez pas des sujets de TIPE a me proposer ? J'ai absolument aucune idée, et pour l'instant la problématique que j'ai donnée aux profs c'est un "truc sur les avions", et j'ai pas envie de parler d'avion
C'est bien par rapport a ce que lui fout Sarko dans la gueule depuis tt a l'heure (et ce qu'elle vient de prendre a l'instant sur les collectivités territoriales )
Plutot physique. J'avais pensé faire un truc sur l'amplification a lampe mais ca m'a l'air un peu tordu... Sinon quelqu'un avait parlé de thermo, ca me plairait bien vu que j'aime beaucoup ce chapitre, mais je vois pas comment le rattacher au sujet.
Plutot physique. J'avais pensé faire un truc sur l'amplification a lampe mais ca m'a l'air un peu tordu... Sinon quelqu'un avait parlé de thermo, ca me plairait bien vu que j'aime beaucoup ce chapitre, mais je vois pas comment le rattacher au sujet.
Fortement déconseillé par moi meme
Je voulais faire ca l'année derniere et j'ai tres vite abandonné ... (et je comprends mieux maintenant que je fais tous les trucs de mairde sur les transistors et tout ca )
Je voulais faire ca l'année derniere et j'ai tres vite abandonné ... (et je comprends mieux maintenant que je fais tous les trucs de mairde sur les transistors et tout ca )
C'est bien ce qu'il me semblait oui J'aurais pu faire une expérience intéressante pendant l'oral, c'est dommage
Comment attacher de la thermo a un sujet comme "variabilite-limie stabilité"? Y'a plein de trucs sur les systemes thermodynamiques a faire je pense. Perso je te conseillerais de jeter un coup d'oeil a des textes sur les jouets thermodynamiques (oiseau buveur...), y'en a des assez marrants.