| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Dumbered God is in the TV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:14:53 ![]() ![]() |
koxinga wanderlust |
Ils sont très bons Rammstein Dans un autre genre (si si, vraiment), écoutez la B.O. d'Avalon. C'est trop trop beau Message cité 2 fois Message édité par koxinga le 29-05-2007 à 00:16:20 |
Ithilian_bzh |
Message cité 1 fois Message édité par Ithilian_bzh le 29-05-2007 à 00:20:43 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
Ithilian_bzh | Pour les incultes, Rammstein en live, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0
Message cité 3 fois Message édité par Ithilian_bzh le 29-05-2007 à 00:38:52 |
koxinga wanderlust |
Message édité par koxinga le 29-05-2007 à 00:38:34 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:42:03 ![]() ![]() |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 00:48:47 ![]() |
Ithilian_bzh | Allez 2 dernières pour la route avant le dodo :
Message édité par Ithilian_bzh le 29-05-2007 à 00:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 00:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 00:54:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
koxinga wanderlust |
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 29-05-2007 à 00:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 00:59:36 ![]() Rammstein c'est le bien |
wintrow |
koxinga wanderlust |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | bon allez, je vais me coucher, moi
double clic Why so serious? | bn --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mr__pringle Procrastinateur | Preums
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 07:28:21 ![]() Merde encore grillé
|
Caesar HFR Alea jacta est |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain ça fait chier de se ramener en retard au lycée et de pas rentrer en cours pasqu'on a 20min de retard |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:41:51 ![]()
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | c'est bon esprit |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Dumbered God is in the TV |
|
nawker vent d'est | et rammstein c'est très bien (un peu moins recement)
stacksize(N) et pour afficher stacksize() La borne suppérieur du N est donnée par les capacités de ton ordinateurs. Cela dit, quand tu arrive sur les limites de stacksize par défauts, soit tu pars de fichiers ennaurmes, soit tu en crées des trop gros. (si tu as le temps) il ne serait pas plus mal de réviser un peu ton code histoire d'avoir trop de données en même temps dans la mémoire vive (virer des matrices creuses, les remplacer par des vecteurs, et écrire, aussi : l'espace disque c'est pas pour les belettes Je viens de vérifier, sur ma machine je ne peux pas aller beaucoup plus loin que N=100 000 000. sachant que 35 000 000 c'est déjà des tailles délirantes, mais j'avais pas trop d'autres moyens pour la première étape de traitement)
met des .jpg, ou des .eps et compile avec TeX.
ce film aurait été parfait si on avait retiré les 20 à 30 minutes inutiles ou il se passe rien (ou on voit respectivement l'héroine prendre le metro, l'héroine qui cuisine pour son chien, le chien de l'héroine qui mange, un mecs qui mange) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-05-2007 à 16:14:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | LES R2SULTATS DE CENTRALE SONT TOMB2S §§§§§
|
plastiseen | Bijour tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |