|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
---|
sda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 01:27:17 ![]() ![]() |
sda | ps: je parle toujours de mpsi/mp/mp*! |
sda | au fait le classement que j'ai donné provient d'un journal économique http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] ssier.html, donc voilà, toujours en attente de vos réponses! |
Buck67 | Bonjour,
|
polo143 estomac solide ... |
|
|
polo143 estomac solide ... | mais ça n'est pas grave de toute façon .
|
pabl0 | jvoulais y aller mais 10h de S.I déja que 8 cette année ca m'a suffit j'ai pas pu |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:23:35 ![]() ![]() |
heu je crois que 10 H de SI c pour ceux qui ont fait bio au lycée , les PTSI bacheliers SI n'ont que 8h |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | tu peux demander à un certain lalka, qui était à Joffre en PSI* cette année et qui rentre à l'X. |
polo143 estomac solide ... | Up |
Deimos Delapicardie | Quand est-ce qu'il devient le topic "Prépas 2005-2006" ?? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | |
inclassable |
|
|
hoko |
|
crusade | moi je viens de finir ma 1ere annee de prepa a turgot et je rentre en 2e annee. comme je vois qu il y a des aspirants a turgot je peux donner qques infos si vs voulez.
|
inclassable |
|
IcAngeL | quelle est la date de la rentrée chez vous?
|
Deimos Delapicardie |
|
hoko | moi je vais à saint louis l'année prochaine Message édité par hoko le 23-07-2005 à 12:48:26 |
IcAngeL |
|
andrea13new |
|
|
ridik | c'est bizar moi je rentre le 5 septembre à 14 h , yen a d'autres dans mon cas. Sinon pour les livres j'ai lu que Oncle Vania et je l'ai pas trouvé terrible. |
beamish | crusade: je serais à Turgot normalement l'année prochaine en D1. Tu es dans quelle filière là-bas? --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
benode |
|
nhm |
|
hoko | benode le 1er c'est pour les internes ou les externes? où est ce que tu as trouvé les dates? |
hoko | l'internat en lui meme est le meilleur que je connaisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |