Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau requis pour rentrer en classe prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau requis pour rentrer en classe prépa

n°318221
remi_marse​ille
Posté le 11-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

Voila, les envois de dossier pour les fameuses classes prépa vont commencer. Evidemment ca ne coute rien de tenter sa chance alors je me dis "pourquoi pas?". Mais concrètement pour rentrer en classe prepa littéraire B/L, dans mon cas, est ce que vous pouvez me renseigner sur le niveau requis?
 Je suis en terminale s, j'ai eu 14 et 10 au bac francais (écrit et oral) et mon niveau en lettre tourne autour de 12.
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

n°318354
Eleonore
Posté le 11-01-2005 à 21:41:16  profilanswer
 

jvais jouer le rôle de vancrayenest mais il y a un nouveau topic d'ouvert sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/EmploiEt [...] epa-sujet-13134-1.htm  

n°318356
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-01-2005 à 21:42:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau requis pour rentrer en classe prépa

 

Sujets relatifs
remise à niveau en maths pour Eco/GestionFormation Homologué niveau II ca veut dire quoi ?
prepa scientifique[niveau mias 1ere année]exo sur la division des polynomes
kelle prepa puis je integrer ?? aije le nivo ! ? :)[STAGE] Dev PHP-MySQL ( Bon niveau )
[Khâfèt' 2007] FerméeEcoles d'ingénieurs à prépa intégrée
devoir de math niveau seconde: pouvez vous m'aider ?influence de la spé Term S pour la prépa ?
Plus de sujets relatifs à : niveau requis pour rentrer en classe prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR