|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
---|
orazur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 21:20:59 ![]() ![]() |
chuteuh | . |
chuteuh | . |
chuteuh | . |
Okysp Rien. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Okysp Rien. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:15:43 ![]() ![]() |
|
Okysp Rien. |
|
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 23:11:16 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | The Guardian c'est pas vraiment un journal conservateur cela dit... |
Deimos Delapicardie | Qq'un a commencé à lire les bouquins pour la prépa scientifique?
|
alias28 | Salut à tous .
|
Okysp Rien. | Welkin => La MPSI de Victor Hugo il paraît que c'est mortel! |
|
Profil supprimé |
|
IcAngeL |
|
marie82 | OUPS j vais vraiment pas vu ce topic vraiment desolé pour les moderateurs |
Profil supprimé |
|
IcAngeL |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
IcAngeL |
|
Deimos Delapicardie |
|
Profil supprimé |
|
ridik | salut a tous. Voila a la rentrée je rentre en ptsi, et j'envisage de faire psi en deuxieme année, mais je me suis rendu compte que le lycee ne possedait pas de psi*.Est ce que vous savez si c'est un gros handicap pour les concours genre centrale ou les mines ?De plus est-il possible en deuxieme annee de changer de lycee pour aller en * ? merci de vos reponses |
kanoncs 20th Century Boy | ptsi->psi est assez chaud je crois, et encore plus psti->psi* ! |
Profil supprimé |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Yen a qui vont souffrir --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Liebelune | C'est facile à trouver une chambre en foyer ? (sur Paris, dans le 16e) |
Okysp Rien. |
|
Liebelune | Répondez-moi je vous en prie :-( |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | bah cherche, et tu verras si c'est difficile.
|
sda | quelqu'un ici connait la prépa henri poincaré?? est-elle pluto bien ou pluto mauvaise? jai bien fai de refuser saint louis en externe pour avoir poinca (famille proche et tt...)??
|
Profil supprimé |
|
sda | merci pour ta réponse hydrelisk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prepas ptsi | niveau requis pour rentrer en classe prépa |
Les prépas intégrés | [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
Marché de l'emploi en 2005 | prepa scientifique |
kelle prepa puis je integrer ?? aije le nivo ! ? :) | poursuite d'étude en septembre 2005 en info |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |