|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
---|
gizmo_le_skizo Aristocrate en chef . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:58:09 |
n0x lux | j'y connais rien en BL et AL
--------------- The killer in me is the killer in you |
ombrenoire |
|
gizmo_le_skizo Aristocrate en chef . | Ct par rapport à mes notes évoquées plus haut et à ma possible admission en prepa A/L c'estl e sujet Non ? |
ombrenoire |
|
gizmo_le_skizo Aristocrate en chef . | lol oui j'aime l'anodin ... |
benode | a votre avis, il faut combien de moyenne G (en gros) pour intégrer une prepa "bonne parisienne" en PC ou en MP ? |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:22:01 |
gizmo_le_skizo Aristocrate en chef . | QQUn est il en hypokhagne à chatobriand ou a VIctor duruy ici ba ? |
cesar666 CHO CACAO | est ce que vous connaissez de "bonnes" prépas public MPSI dans l'ouest? (pays de la loire?) Message édité par cesar666 le 27-01-2005 à 21:09:00 --------------- VNR CAMENBERT |
neojousous | Chateaubriand à Rennes? |
cesar666 CHO CACAO | elle est réputée?
--------------- VNR CAMENBERT |
neojousous | Bah me semble que c'est la meilleure de Bretagne, je sais pas si elle est publique, je pense mais pas sûr... direction google |
cesar666 CHO CACAO | ça a l'air d'etre une public --------------- VNR CAMENBERT |
shogun22 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:41:06 oui mais tout le monde sait que la PSI, y'a que ça de vrai |
shaker114 Lost in translation |
|
shaker114 Lost in translation |
|
shogun22 | j'imagine que pas mal d'entre vous ont du acheter le classement des prépas 2005 de l'étudiant. Je pourrais connaître le classement de St Louis en PSI s'il vous plait? |
Novinha |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
pureminds | Et si vous etes pris a l'INSA de Lyon vous allez toujours en prepa? |
inclassable | ouais 3h/jour c'est la moyenne je pense, ( c'est la moyenne haute dans une prépa de glandeurs, la moyenne basse a H4 j'imagine ) |
yadad | Lu all! |
shogun22 |
|
kikizoo |
|
shogun22 |
|
benode |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 29-01-2005 à 13:37:35 |
ZiYada | kanoncs : Dans quelle prépa es tu? |
kanoncs 20th Century Boy |
ZiYada | On peut etre 26ème de sa classe à LLG, tourner autour des 10 en maths et rentrer a St Louis, en PCSI? Yahoo xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prepas ptsi | niveau requis pour rentrer en classe prépa |
Les prépas intégrés | [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
Marché de l'emploi en 2005 | prepa scientifique |
kelle prepa puis je integrer ?? aije le nivo ! ? :) | poursuite d'étude en septembre 2005 en info |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |