|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
matthaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:40:37 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
--------------- Au Japon en 2006 |
Aziraphale |
ça c une bonne nouvelle pour mes p'tites économies... bon pitêtre moins pour le boulot mais c pas grave, je verrais bien au bout de 2 semaines si je peux pas m'autoriser quelques p'tites sorties!!!
--------------- "Ya pas d'heure pour les tartes aux myrtilles", ni pour les peignes... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Sinon c bien de prendre mon sindrome |
tomk187 | Caisse à outils à ajouter à la liste |
psal78 | Petit question, utile (pour moi au moins) |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:43:48 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | je sens que je vais louer un semi pour venir emménager.... --------------- Au Japon en 2006 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 20:48:48
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 20:51:56 |
skyh_ead |
|
StarHunter | Euh tas pris quoi comme bombe pour ton t shirt passke c nickel quoi |
Je@nb Kindly give dime | Pour les 2de années ASINSA : http://perso.jeanb-net.com/insa/arrivee.php |
nainternational C'est la lutte finale |
|
caro55 | pour les questionnaires sur le parrainage, faut vite le revoyer ou on le donne à l'inscription? |
Je@nb Kindly give dime | nainternational t en première année ??
|
stamm0 | édit : en fait, peut etre yaura du monde plus vers 22h, venez quand vous voulez
|
Je@nb Kindly give dime | Bonne initiative |
joggleneo | Je serais présent !! Bien joué stamminou |
Je@nb Kindly give dime | Sinon o fait, pour les étudiants à Lyon, ya un nouveau centre if c'est la J339 4 pc dans une chambre |
trexus666 | plus besoin de radiateur !
|
trexus666 | au fait, j'ai terminé mon rapport de stage
|
Je@nb Kindly give dime | bien joué
|
Je@nb Kindly give dime | Bon moi v matter un ptit divx, pour m'endormir devant en fait |
matthieu_phpmv | Bonjour les bizuths (trous du c**)
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
matthieu_phpmv | Je@nb tu es qui dans la vraie vie ? un ami des ordinateurs ? Moi je suis un reasonable geek y parait
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
trexus666 | oué c une bonne idée mais compte pas sur moi avec mon 56k lol, je peux même pas télécharger une vidéo |
matthieu_phpmv |
AleZ |
|
real34 Bouh ! |
|
Fannou |
|
Message édité par kazenotakuto le 01-09-2004 à 10:39:44 --------------- Au Japon en 2006 |
madgnome | oauip le centre if est dans le batiment Eurinsa juste à coté des batiments A et B. Et oui on peut aller sur msn mais en utilisant le client amsn, linux oblige. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |