| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Zimt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:05:37 ![]() ![]() |
sasounian |
|
cleo7 | Bonjour tout le monde, |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je me posai la meme question, d'aprés ce qu'on m'a dis le 11 Juillet mais il paraitrai aussi que le 7/8 Juillet les résultats sois sur le net ! |
cleo7 | ah ok merci c'est gentil
|
naru75 | toutafé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha souvenirs ... |
Galae ultra de mes fesses | souvenirs d'avoir stréssé pour ton BTS ou d'avoir redoublé ?
Message édité par Galae le 28-06-2005 à 15:27:14 |
amidon | J'AI MON BTS !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- _______________________________________ |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:43:23 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comment un 28 juin tu peux déja avoir les résultats ? X_x --------------- X |
tdk04 |
|
sasounian |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
+yann | j'ai mes resultats le 1 juillet au soir |
bugbtz | resultat et notes dispo sur l academie de toulouse!
|
noritaka | ouaaaaaaais |
Sol - | yes !!! bts in the pocket !!
|
minero | ah oui merci noritaka, j'avais pas vu. |
AthlonSoldier Feel the power | Il y a des mentions sur le diplome ou c juste marqué qu'on l'a eu ? |
jean_charles | +1 bts dans la poche !! cela soulage un max .... direction l'EXIA pour moi à la rentrée ! |
Zimt | ouai bhen vue que je prévois un joli 7/20 pour l'edc.. j'suis pas dans la mouise.. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vous avez du bol d'avoir vos notes, c'est quand meme fichtrement injuste pour les autres --------------- X |
AthlonSoldier Feel the power |
|
minero | beh l'entretien normal : rien ne laissait penser que j'avais foiré; j'avais bien respecté mon temps de parole, je répondais calmement et correctement aux questions, je me suis aidé rapidement d'un rétro pour mieux appuyer l'exposé...
|
AthlonSoldier Feel the power | Bizarre si t'es un bon eleve quand meme Message édité par AthlonSoldier le 30-06-2005 à 00:32:37 |
Zimt | Ouai franchement les notes d'oral c'est trop aléatoire!!!!!!!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut voir que il n'y a rien de plus ennvervant, et je ne parle pas pour minero forcément, de voir se pointer un pauvre eleve de BTS qui fait de l'info depuis deux ans avec un projet selon lui "béton" et un air hautain "je vais tout vous apprendre, moi je m'y connait énnormément" |
cybervince It's all good man | Félicitations aux premiers diplômés. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
minero |
|
sasounian |
Message édité par sasounian le 30-06-2005 à 13:59:57 |
vandit alive & kicking | c kan les resultats pour l'IDF ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ikeaboy | est donc apres votre bts vous allez faire quoi?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Galae ultra de mes fesses | vous avez pas le niveau pour suivre en licence info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
| [cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
| BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
| Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
| ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) | |