Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure

n°4837112
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-12-2015 à 15:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Positiviste a écrit :


 
Entre le bac pro et la licence tu crois que j'ai fais quoi ?


 
T'as bossé comme tourneur-fraiseur, en gros t'as descendus une manivelle 8h par jour...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:06:17  profilanswer
 

n°4837116
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 15:13:21  profilanswer
 


 

Loulilol59 a écrit :


Jamais pu blairer les gars comme ça.


 
C'est la façon dont tu interprètes que tu n'aimes pas.
 
Tu vas me faire croire que c'est exceptionnel d'obtenir un BEP/CAP/bac pro sans se fouler... ?
Est ce que tu penses que la caractéristique Privé n'a pas joué de rôle ?
 
J'ai écrit que j'ai obtenu la licence en quatre ans.
 
En dehors de l'école, tu t'apprends aussi. De ce fait, quand t'as 31 ans en M2, t'as un minimum de bagage supplémentaire que les personnes dans ta classe qui ont 22/23 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Positiviste le 14-12-2015 à 15:29:13

---------------
ploum ploum tralala
n°4837117
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-12-2015 à 15:14:28  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
C'est la façon tu interprètes que tu n'aimes pas.
 
Tu vas me faire croire que c'est exceptionnelle d'obtenir qu'une personne ait obtenu un BEP/CAP/bac pro sans se fouler... ?
Est ce que tu penses que la caractéristique Privé n'a pas joué de rôle ?
 
J'ai écrit que la licence je l'ai obtenue en quatre ans...
 
En dehors de l'école t'apprends aussi, alors oui qu'en t'as 31 ans en M2 t'as un minimum de bagage supplémentaire que les personnes dans ta classe et qui ont ont 22/23...  
 


T'as pas compris, c'est pas grave  [:super citron]

n°4837118
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 15:15:32  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
T'as bossé comme tourneur-fraiseur, en gros t'as descendus une manivelle 8h par jour...


 
C'était un autre type d'emploi mais ça rejoint quand même ce que tu dis oui, ça ne me fera pas tout drôle de bosser.


---------------
ploum ploum tralala
n°4837120
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-12-2015 à 15:18:00  profilanswer
 


Doctorat  [:azrail:4]  

n°4837122
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 15:22:53  profilanswer
 


 
J'espère pouvoir faire un doctorat en Cifre ou un M2 IAE.
Décrocher un contrat doctoral, vu les résultats que j'aurais ce n'est pas la peine d'y compter.


---------------
ploum ploum tralala
n°4837123
nonoo_
Posté le 14-12-2015 à 15:25:10  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
C'est la façon tu interprètes que tu n'aimes pas.
 
Tu vas me faire croire que c'est exceptionnelle d'obtenir qu'une personne ait obtenu un BEP/CAP/bac pro sans se fouler... ?
Est ce que tu penses que la caractéristique Privé n'a pas joué de rôle ?
 
J'ai écrit que la licence je l'ai obtenue en quatre ans...
 
En dehors de l'école t'apprends aussi, alors oui qu'en t'as 31 ans en M2 t'as un minimum de bagage supplémentaire que les personnes dans ta classe et qui ont ont 22/23...  
 


 
La syntaxe [:calimefrog:2]
Les fautes [:calimefrog:2]  
Fais un effort stp


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4837125
markof
Posté le 14-12-2015 à 15:32:57  profilanswer
 

Benoît Grandin : CAP imprimerie puis ENA  [:sasha2011:1]  
 
https://www.linkedin.com/in/benoit-grandin-6667306/fr
 
Vous n'êtes pas prêts  [:sasha2011:1]

n°4837129
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 15:42:22  profilanswer
 

 

Mais clairement. Ce qui m'a vraiment permis de faire des études, c'est l'étude à distance. Sans ce type de formation, très peu de chance que je fasse des études sup. Mais ça n'a pas facilité l'arrivé en présentiel en Master d'où le 1 cours sur trois. Une chance que bien que ce fut une année de master, j'eu plus l'impression au regard des cours que ce fut une quatrième année de licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-12-2015 à 15:46:23

---------------
ploum ploum tralala
n°4837131
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-12-2015 à 15:44:07  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Mais clairement. Ce qui m'a vraiment permis de faire des études, c'est l'étude à distance. Sans ce type de formation, très peu de chance que je fasse des études sup. Mais ça n'a pas facilité l'arrivé en présentiel en Master d'où le 1 cours sur trois. Une chance que bien que ce fut une année de master, j'eu plus l'impression au regard des cours que ce fut une quatrième année de licence.


T'as oublié de préciser tous les 5 mots que t'es un branleur, ressaisis toi  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:44:07  profilanswer
 

n°4837132
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 15:49:33  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


T'as oublié de préciser tous les 5 mots que t'es un branleur, ressaisis toi  [:am72:5]

 

Bin chuis un branleur mais cela t'oblige à réfléchir à être "performant", c à d donner un os à ronger, avec le moindre effort, qu'au bout d'un moment c'est tout automatique. C'est triste. Ma capacité de travail scolaire est concrètement faible. Pour ça que je n'aime pas les interros mais préfère les dossiers.
En plus, j'ai tjs eu l'impression d'avoir des fois du "pot", que les conditions furent bien souvent réunies.  Le bac pro, on fut une classe test pour du contrôle continu ^^'. Du type deux contrôles de maths donc pas d'exam final au bac dans cette matière, corrigé en interne. Une épreuve pro réalisé sur les PC en classe, corrigé par le prof. J'ai tjs eu des trucs comme ça. La licence à distance m'a permis d'adapter l'école à ma façon d'être, de tirer la couverture vers mes intérêts avant tout, ce qui facilite les choses. Et l'année de Master 1 sociologie + éco, entendue comme une remise à niveau dans certaines matières, plus choix "subtils" de celles-ci. Les cours de droits j'ai eu vite fait de laisser tomber et d'opter pour d'autres matières. Pour la prof toute la base de licence dans ce domaine était considérée comme acquise... Rattrapage pas faisable au vu de mes capacités de travail etc. Puis t'observes un peu les mécanismes et voilà. Après j'ai une capacité d'attention très limitée, ce qui ne m'incite pas à assister au cours et quand j'y vais, je prends l'enregistreur, et je lis. Après voilà c'est de l'école.

 

Un séminaire tu vois par exemple en M1, le prof y donne au premier jour un plan. J'ai assisté à trois cours sur les 12 séances, de façon espacée. Assister à uniquement ces trois cours a suffit à constater que le plan, bien qu'aguicheur, la façon dont la thématique allait être traitée, était juste une chronologie détaillée. Pourquoi aller en cours ? tu as le plan tu captes deux trois articles sur le thème c'est fini. Résultat, 6 heures de cours au lieu de 24 et deux heures de révision la veille d'une synthèse que tu as produite en quatre heures. Le temps gagné tu l'utilises pour ta recherche, pour glander malheureusement aussi.


Message édité par Positiviste le 14-12-2015 à 22:00:53

---------------
ploum ploum tralala
n°4837133
Raskoln
Posté le 14-12-2015 à 15:49:50  profilanswer
 


 
 
Là par contre, c'est non. [:lumbahaab:1]


Message édité par Raskoln le 14-12-2015 à 15:51:07
n°4837149
vaera
Posté le 14-12-2015 à 16:45:50  profilanswer
 

markof a écrit :

Benoît Grandin : CAP imprimerie puis ENA  [:sasha2011:1]  
 
https://www.linkedin.com/in/benoit-grandin-6667306/fr
 
Vous n'êtes pas prêts  [:sasha2011:1]


 
jcomprends pas la
 
Il passe son bac au CNED en 89, puis la même année il rentre en master à sciencespo ?

n°4837151
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-12-2015 à 16:49:18  profilanswer
 

vaera a écrit :


 
jcomprends pas la
 
Il passe son bac au CNED en 89, puis la même année il rentre en master à sciencespo ?


Tous des escrocs ces AST [:super citron]

n°4837191
serialof83
Posté le 14-12-2015 à 18:36:36  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
De ce fait, quand t'as 31 ans en M2, t'as un minimum de bagage supplémentaire que les personnes dans ta classe qui ont 22/23 ans


 
Bof, j'ai une femme de 32 ans dans ma classe, complètement conne (elle va p'tet pas avoir son année d'ailleurs). Elle croît tout savoir mais au final elle connaît rien à rien.
Ca sert à rien d'avoir ''un bagage supplémentaire'' dans un métier manuel si tu te tournes vers un métier de bureau/intellectuel.
En +, t'as 32 ans et ton objectif c'est de poursuivre sur un doctorat? A un moment donné il faut entrer sur le marché du travail tu sais... Les IAE voudront pas de toi (à part les plus mauvais) je pense, puisqu'ils ont vocation à former des professionnels, pas des tanguy qui veulent se toucher la nouille toute leur vie en écrivant des thèses.
 
De plus, ton paragraphe ci-dessus montre que tu n'as pas compris la logique d'un master, celle de réfléchir et de savoir prendre du recul sur un sujet, un thème... puisque ton seul but est d'obtenir ton année... Quand t'auras compris que le but c'est pas d'avoir le diplôme, mais de faire en sorte de réussir sa carrière... (si tu te contentes du minimum pour avoir ton année, tu risques pas d'avoir beaucoup de connaissances). Le master tout le monde l'obtient, c'est pas pour autant que tu pourras t'asseoir dessus pour lancer ta carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par serialof83 le 14-12-2015 à 18:39:18
n°4837197
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 14-12-2015 à 18:46:23  profilanswer
 

serialof83 a écrit :


 
Bof, j'ai une femme de 32 ans dans ma classe, complètement conne (elle va p'tet pas avoir son année d'ailleurs). Elle croît tout savoir mais au final elle connaît rien à rien.
Ca sert à rien d'avoir ''un bagage supplémentaire'' dans un métier manuel si tu te tournes vers un métier de bureau/intellectuel.
En +, t'as 32 ans et ton objectif c'est de poursuivre sur un doctorat? A un moment donné il faut entrer sur le marché du travail tu sais... Les IAE voudront pas de toi (à part les plus mauvais) je pense, puisqu'ils ont vocation à former des professionnels, pas des tanguy qui veulent se toucher la nouille toute leur vie en écrivant des thèses.
 
De plus, ton paragraphe ci-dessus montre que tu n'as pas compris la logique d'un master, celle de réfléchir et de savoir prendre du recul sur un sujet, un thème... puisque ton seul but est d'obtenir ton année... Quand t'auras compris que le but c'est pas d'avoir le diplôme, mais de faire en sorte de réussir sa carrière... (si tu te contentes du minimum pour avoir ton année, tu risques pas d'avoir beaucoup de connaissances). Le master tout le monde l'obtient, c'est pas pour autant que tu pourras t'asseoir dessus pour lancer ta carrière.


 
J'ai voulu intervenir mais tout est dit.

n°4837242
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2015 à 21:21:54  profilanswer
 

serialof83 a écrit :


 
Bof, j'ai une femme de 32 ans dans ma classe, complètement conne (elle va p'tet pas avoir son année d'ailleurs). Elle croît tout savoir mais au final elle connaît rien à rien.
Ca sert à rien d'avoir ''un bagage supplémentaire'' dans un métier manuel si tu te tournes vers un métier de bureau/intellectuel.
En +, t'as 32 ans et ton objectif c'est de poursuivre sur un doctorat? A un moment donné il faut entrer sur le marché du travail tu sais... Les IAE voudront pas de toi (à part les plus mauvais) je pense, puisqu'ils ont vocation à former des professionnels, pas des tanguy qui veulent se toucher la nouille toute leur vie en écrivant des thèses.
 
De plus, ton paragraphe ci-dessus montre que tu n'as pas compris la logique d'un master, celle de réfléchir et de savoir prendre du recul sur un sujet, un thème... puisque ton seul but est d'obtenir ton année... Quand t'auras compris que le but c'est pas d'avoir le diplôme, mais de faire en sorte de réussir sa carrière... (si tu te contentes du minimum pour avoir ton année, tu risques pas d'avoir beaucoup de connaissances). Le master tout le monde l'obtient, c'est pas pour autant que tu pourras t'asseoir dessus pour lancer ta carrière.


 
Comme écrit j'ai stoppé les études et repris.....
Au final pas plus d'étude qu'une personne qu'un master que tout le monde obtient. Toi t'as fait maths sup.
Doctorat en Cifre et ce n'est pas du travail salarié pour toi ?  
 
Tu n'as pas saisi le titre du topic.
 
Le reste ne vole pas plus haut. En me relisant tu constateras ou comprendras que (1)c'est justement le thème et le projet qui m'importe avant l'école et le diplôme (2) le développement des connaissances n'est pas subordonné à l'école parce que le projet ne l'est pas forcément (3) le caractère formel des interros qui m'ennuient vis vis des dossiers de recherches à réaliser ce que je considère plus efficace et efficient
 
L'école n'est pas mon projet et mon projet n'est pas inscrit dans l'école. J'inscris l'école dans mon projet. C'est la démarche que j'ai adopté, parce que justement j'avais un projet avant de faire des études et que c'est de cette façon que j'arrive à avancer. Ainsi je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu écris que je ne peux pas m'asseoir sur le diplôme mais celui-ci confère avant tout une légitimité du projet, un raccourcis, une voie de facilité.
 

serialof83 a écrit :


 
 
Ca sert à rien d'avoir ''un bagage supplémentaire'' dans un métier manuel si tu te tournes vers un métier de bureau/intellectuel.


 
Ah mais mec t'as illuminé ma journée là.


Message édité par Positiviste le 17-12-2015 à 08:28:59

---------------
ploum ploum tralala
n°4837381
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 12:28:23  answer
 

Positiviste a écrit :

salut,
 
Privée
-Redoublement 4ème, mais cela m'a valu la découverte du concept de science infuse en fin de première quatrième et de découvrir qu'il était possible d'en faire encore moins en redoublement mais qu'on t'applaudisse  comme les résultats sont là :o  
-BEP et CAP tourneur fraiseur, rien branlé, pas de cahiers. Ah oui il est possible d'en faire encore moins qu'au collège ??
- Bac pro, pas de livres (petit argent de poche à la revente aux copains de la classe à la rentré :o ), pas de cahiers. Effectivement c'est tjs possible !
 
Publique
- 6 ans plus tard inscription Licence sociologie à distance, découverte de la lecture en biais  :o et des devoirs à rendre  :o ² . Faite en quatre ans, passé trois ans en cumulé à voyager
- Master 1 Sciences éco et sociales en présentiel : on aurait cru une 4ème année de licence, a assisté à 1 cours sur 3 soit bonne glandouille et Mention B
- M2 EHESS en cours, pense pas avoir Mention B, c'est trop chiant les quelques interros. Assister  à 1 cours sur trois en moyenne je pense faire cette année. J'en ai eu une ce matin des interros, j'ai commencé à réviser vers 1h30, ce sera validé comme d'hab.
- Espère faire un doctorat en Cifre l'année pro ou un M2 IAE avec donc un stage la moitié de l'année car pas moyen de me taper encore des cours et des interros


 
C'est pour devenir idéologue à la CGT ton parcours ?  [:kolombin:2]

n°4837448
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 15-12-2015 à 17:33:19  profilanswer
 

La liste des possibilités est longue mais chargé d'études socio-économiques m’intéresse pas mal, le secteur de l’industrialisation aussi.


---------------
ploum ploum tralala
n°4837533
henri-alex​andre
Posté le 15-12-2015 à 21:31:35  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Décrocher un contrat doctoral, vu les résultats que j'aurais ce n'est pas la peine d'y compter.


 
Je pense que tu as raison. Même si tu es soutenu, supposons (et je suis loin de la réalité) que vous n'êtes que 2 personnes candidates potentielles :
Elle : 24 ans, très bon parcours, très motivée.
Toi : 31 ans, parcours certes "beau" mais pas bon, un peu motivé.
Je pense que le contrat doctoral n'ira pas vers toi.
 
Mais, ton parcours te permettra (l'expérience étant là) de rebondir quelque part... à moyen terme.

n°4837756
serialof83
Posté le 16-12-2015 à 16:02:14  profilanswer
 

Est-ce possible d'arrêter le hors-sujet avec cet individu?
A chaque fois que vous lui répondez, vous l'incitez à donner des détails sur son parcours et à raconter sa vie. Même quand il se fait troll il continue son discours...
 
Merci de continuer vos discussions en privé.


Message édité par serialof83 le 16-12-2015 à 16:02:24
n°4837768
nonoo_
Posté le 16-12-2015 à 16:27:53  profilanswer
 

 

Mais grave ferme la avec ton pseudal à numéral de kéké


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4840929
freezia
Posté le 25-12-2015 à 19:42:13  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


Je pense que tu as raison. Même si tu es soutenu, supposons (et je suis loin de la réalité) que vous n'êtes que 2 personnes candidates potentielles :
Elle : 24 ans, très bon parcours, très motivée.
Toi : 31 ans, parcours certes "beau" mais pas bon, un peu motivé.
Je pense que le contrat doctoral n'ira pas vers toi.


Il a pas tord.  
Ensuite, c'est pas forcément une vérité en soi : chaque boite à sa politique de recrutement.  
Peut être que Julie, 24 ans, diplômé avec mention, a toujours su apprendre ses leçons par coeur, mais le jour où elle doit monter un projet avec un budget limité, un cahier des charges, elle va foirer son boulot parce qu'on lui a jamais dit comment faire à l'école. Les diplômes certifient principalement des connaissances mais pas forcément des compétences.

Message cité 1 fois
Message édité par freezia le 25-12-2015 à 23:57:40
n°4841080
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 12:38:52  answer
 

Ca me fait toujours marrer ce genre de discours de plouc "Julie elle est bonne à l'école mais attention, en entreprise ça rigole plus, hein" !  (et je passe sur le tord)  [:jean-pierre defrog:3]

 

Réveillez vous les mecs. Les Julie 24 ans qui apprennent tout par coeur sont le gros des cohortes qui trustent les concours, grandes écoles et j'en passe ... Le temps de l'autodidacte à qui on donne sa chance, c'était l'informatique à Papa dans les années 80, plus maintenant (ou alors à des postes low de manutention). Quand tu vois que les bons diplômes sont déclassés et que les excellents cursus (scolaire + XP) suffisent à peine à décrocher des jobs de valeur égale, ce discours neuneu ne tient plus la route.

 

Qui plus est, ce n'est pas parce que machine est bonne à l'école que ce sera une merde en entreprise. En revanche, Toto qui a raté son bac 3 fois et qui a fait du chômage pendant 5 ans aura beau raconter à un recruteur qu'il est un génie incompris, son profil ira direct au panier.

 

Bref, aucune boite sérieuse prendrait aujourd'hui le risque de recruter Toto au lieu de Julie (qui elle-même bossera à un niveau qui en général sera moindre à celui auquel elle pourrait prétendre). Après dans la TPE de la ZAC entre l'autoroute et le Buffalo Grill dans une ambiance de semi-bénévolat avec un patron qui fait aussi la compta, la RH, les sols, ouais, ptet.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 16:00:42
n°4841090
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-12-2015 à 14:07:05  profilanswer
 

Spas faut. La parcours scolaire peut être clairement un indicateur de productivité de l'individu. Et les Julies ici elles apparaîtront comme plus productives par rapport au ToTo.

 

Par contre je ne comprend pas quand tu dis cela :

 
Citation :

Quand tu vois que les bons diplômes sont déclassés et que les excellents cursus (scolaire + XP) suffisent à peine à décrocher des jobs de valeur égale, ce discours neuneu ne tient plus la route.

 

Ca laisse entendre qu'il y a une autre voie mais qui n'est pas celui de l'autodidacte, ni celui du discours de neuneu. Car tu dis que le mythe de l'autodidacte et celui discours neuneu sont à mettre au rang de mythe et que bon comme diplômes et cursus ne suffisent pas, de ce fait l'autodidacte et celui discours neuneu sont à mettre au rang de mythe. C'est un sacré paralogisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 26-12-2015 à 14:13:21

---------------
ploum ploum tralala
n°4841100
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 16:03:17  answer
 

Positiviste a écrit :

Spas faut. La parcours scolaire peut être clairement un indicateur de productivité de l'individu. Et les Julies ici elles apparaîtront comme plus productives par rapport au ToTo.
 
Par contre je ne comprend pas quand tu dis cela :
 

Citation :

Quand tu vois que les bons diplômes sont déclassés et que les excellents cursus (scolaire + XP) suffisent à peine à décrocher des jobs de valeur égale, ce discours neuneu ne tient plus la route.


 
Ca laisse entendre qu'il y a une autre voie mais qui n'est pas celui de l'autodidacte, ni celui du discours de neuneu. Car tu dis que le mythe de l'autodidacte et celui discours neuneu sont à mettre au rang de mythe et que bon comme diplômes et cursus ne suffisent pas, de ce fait l'autodidacte et celui discours neuneu sont à mettre au rang de mythe. C'est un sacré paralogisme.


 
Je crois que c'est surtout toi qui ne sait pas lire un paragraphe.  [:kolombin:2]  
 
C'est pas gagné le doctorat.  [:audessusclesoleil:4]

n°4841141
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-12-2015 à 18:19:07  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Par contre je ne comprend pas quand tu dis cela :
 


 
 
 
 
[:tinostar]
 


---------------
ploum ploum tralala
n°4841154
freezia
Posté le 26-12-2015 à 19:34:00  profilanswer
 


Autant pour moi : je met ça sur le compte d'un moment d'égarement.  :sweat:  
 
 
Ton raisonnement se tiendrait à condition que Julie est minimum bac+5 et qu'on parle donc de secteurs d'activités qui correspondent au cursus genre la finance ou R&D (une partie du secteur tertiaire quoi) : des domaines où les normes de recrutement sont plus "conservateurs" et "rigides".  
Même si c'était le cas, ça ce serait adressé à 15% maxi de la population française ou, à l'extrême limite, (si on tolère les bac+2) 25% grand max.  
 
Donc, bien que ce soit loin d'être faux, il faut relativiser ce genre d'affirmation et éviter de tomber dans le cliché.
 
 
Personne n'a dit ça. ↓

freezia a écrit :

Les diplômes certifient principalement des connaissances mais pas forcément des compétences.


 

Spoiler :


 
 
https://gingersloveyoursouls.files.wordpress.com/2015/09/respect.jpg


Message édité par freezia le 26-12-2015 à 20:17:21
n°4841164
serialof83
Posté le 26-12-2015 à 20:11:22  profilanswer
 

Ce topic est définitivement perdu depuis que les deux débiles profonds (freezia et positiviste) se sont mis à débattre sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, envers et contre tous, et qui semblent être masochistes au point de poursuivre leur argumentation malgré les moqueries et critiques pertinentes qu'ils reçoivent. C'en est affligeant, on en oublierait presque leurs magnifiques cursus respectifs.
 
J'avais tenté de les convaincre d'abandonner le topic mais il semble que tout le monde (même eux-mêmes) préfère les humilier plutôt que de recentrer le débat sur le sujet du topic. Continuons...

n°4841168
Raskoln
Posté le 26-12-2015 à 20:18:25  profilanswer
 

serialof83 a écrit :

Ce topic est définitivement perdu depuis que les deux débiles profonds (freezia et positiviste) se sont mis à débattre sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, envers et contre tous, et qui semblent être masochistes au point de poursuivre leur argumentation malgré les moqueries et critiques pertinentes qu'ils reçoivent. C'en est affligeant, on en oublierait presque leurs magnifiques cursus respectifs.
 
J'avais tenté de les convaincre d'abandonner le topic mais il semble que tout le monde (même eux-mêmes) préfère les humilier plutôt que de recentrer le débat sur le sujet du topic. Continuons...


 
Bordel. [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°4841173
Modération
Posté le 26-12-2015 à 20:33:17  answer
 

A partir de ce post, les HS s'arrêtent et les insultes c'est 1 mois de ban TTC.


Message édité par radioactif le 26-12-2015 à 20:34:04
n°4841174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2015 à 20:34:24  profilanswer
 

serialof83 a écrit :

Ce topic est définitivement perdu depuis que les deux débiles profonds (freezia et positiviste) se sont mis à débattre sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, envers et contre tous, et qui semblent être masochistes au point de poursuivre leur argumentation malgré les moqueries et critiques pertinentes qu'ils reçoivent. C'en est affligeant, on en oublierait presque leurs magnifiques cursus respectifs.
 
J'avais tenté de les convaincre d'abandonner le topic mais il semble que tout le monde (même eux-mêmes) préfère les humilier plutôt que de recentrer le débat sur le sujet du topic. Continuons...


Le mépris si tu veux, les insultes non.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4841955
batcha
Posté le 29-12-2015 à 12:25:22  profilanswer
 

Ben zut... J'ai un profil similaire à celui de nos deux troll. Peu d'importance aux études  :(  
Ma petite contribution  :jap:  
 
3 eme insertion  
Bep électrotechnique  
Bac pro système électronique  
Bts en alternance sio
Licence en alternance  
Master 2 en management de projet.  
 
En complément, auto entrepreneur pour TPE et passage des certifs qui vont bien pour me rendre crédible en technique (ccna/ccnp et vca).
 
Les 5 années dans une grande boîte à commencer par du support, puis de l'admin et à la fin, gérer une équipe de 6 techniciens.  
 
Je songe à passer full indep.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°4841958
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 29-12-2015 à 12:50:17  profilanswer
 

batcha a écrit :

Ben zut... J'ai un profil similaire à celui de nos deux troll. Peu d'importance aux études  :(  
Ma petite contribution  :jap:  
 
3 eme insertion  
Bep électrotechnique  
Bac pro système électronique  
Bts en alternance sio
Licence en alternance  
Master 2 en management de projet.  
 
En complément, auto entrepreneur pour TPE et passage des certifs qui vont bien pour me rendre crédible en technique (ccna/ccnp et vca).
 
Les 5 années dans une grande boîte à commencer par du support, puis de l'admin et à la fin, gérer une équipe de 6 techniciens.  
 
Je songe à passer full indep.


 
Bien joué. L'alternance t'a semblé une nécessité voire une condition sine qua non pour  pourvoir avancer ds les diplômes ou ce fut par opportunité ?
 
Le master 2 sans alternance cela c'est bien passé ?
 
Indépendant :love:  Mon souhait.


---------------
ploum ploum tralala
n°4844337
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 13:24:47  answer
 

Un Master, en PM, c'est un Master relativement facile, que tu peux même faire en cours du soir, donc pas de quoi en avoir peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …CAP photo par le cned ?
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatique[Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP
Arrêter ses études, perte de boursse?études de conceptrice 3D
BEp électroniquerabaisser/cacher son niveau d'études
besoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti.Répertorions les études de cas en ligne
Plus de sujets relatifs à : Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR