Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études de conceptrice 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études de conceptrice 3D

n°356455
popiette1
Posté le 03-04-2005 à 21:50:20  profilanswer
 

Salut a tous  
j'ai 18 ans et je me tourne vers des études de conceptrice  
3D ou animatrice 3D
j'ai la possibilité d'avoir n'importe quel logiciel 3D( Maya / 3D Max ou autre plus simple  :whistle:  
Vous qui avez plus d'expérience que moi pouvez vous m'indiquer un logiciel plutôt simple avec une interface on va dire intuitive ou du moins "simple" avec lequel je pourrais acquérir les bases.
 
ps: je maîtrise déjà les "toutes bases" de Poser 5 mais ce n'est certainement pas le bon logiciel pour démarrer
Je veux surtout faire des objets et décors.
 
Je vous remercie tous d'avance et bonne continuation dans vos projets.
Léa
metotrexat@free.fr

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 21:50:20  profilanswer
 

n°356511
incassable
Posté le 03-04-2005 à 23:55:22  profilanswer
 

va voir dans le forum Dédié ils sauront mieu te répondre à mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études de conceptrice 3D

 

Sujets relatifs
rabaisser/cacher son niveau d'étudesbesoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti.
Répertorions les études de cas en lignePoursuite d'études après une licence pro ?
BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ?Etudes pour l'Armée !
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?
Etudes sciences/informatique à la FAC[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)
Plus de sujets relatifs à : études de conceptrice 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR