|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le TOEFL : Quel est le niveau ??? |
coolweb | Je voit que pratiquement toutes les ecoles font passer me TOEFL, mais à l'epitech le nievau d'anglais en bon ou pas ??? on est presque bilingue ? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:47:58 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca depend, le plus bas demande generalement c 480pts et c franchement facile... En dessous ca sert a rien d'essayer d'aller ds des cours anglophones, tu comprendras rien |
_deskira_ |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-12-2002 à 05:12:34 |
limsa | fo mieux essayer d'avoir une bonne note si tu veux aller dans une université en angleterre ou aux states |
chadenat | le nouveau toefl (sur ordinateur) est sur 300 points. |
souk Tourist |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 11:00:57 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | c n'importe quoi aussi ces tests a la con...
|
merou91 Team Fallback !! | /1000 c'est le TOEIC et c'est beaucoup plus facile que le TOEFL, avec 800/1000 au TOEIC on est clairement pas bilingue |
Suri Darksurious |
|
Kyle_Katarn | A SUPAERO on peut pas avoir le diplome si on a pas 550 au TOEFL mais c'est pas franchement trop dur ... avec ça t'es pas bilingue |
_deskira_ |
|
chadenat | Je reviens du premier entretien de ma vie en anglais...Et je vous assure qu'avec plus de 800 au toeic, on est loin d'etre billingue |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chadenat |
|
Message édité par Zzozo le 06-12-2002 à 21:41:12 |
NSV Living on my own. | ESTP 550 pour avoir le TOEFL. J'ai fait 644 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cherchepa Cherche pas... | on dit dans les "milieu autoriser que |
PinG Rooteur |
l'epitech c'est une école? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dj pone | euh a mon avis on doit pas avoir le meme toefl lol j'avais de bonnes notes et serieu sur les toefl k'on fait en cours, on comprend pas la moitié des mots.... |
|
zublo |
|
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 08-12-2002 à 23:25:11 |
zublo |
|
Message édité par Zzozo le 09-12-2002 à 00:03:18 |
Suri Darksurious |
|
Message édité par Zzozo le 09-12-2002 à 00:10:38 |
Suri Darksurious | voui on est d'accord...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |