Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien: différence niveau 1 et 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien: différence niveau 1 et 2 ?

n°55401
big_ewill
Posté le 25-09-2002 à 15:22:38  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'espliquer concretement a quoi correspond le boulot d'un Tech niveau 1 et celui de niveu 2 ?
 
Je vois pas trop la difference dans les faits...salaire?


Message édité par big_ewill le 25-09-2002 à 15:30:54
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 15:22:38  profilanswer
 

n°55407
tobbyno
Posté le 25-09-2002 à 16:01:36  profilanswer
 

ben oui mais souvent cela est du a l'entreprise a ce que je sais le niv2 c que tu est confirmer que tu est autonome
voili voila


---------------
je cherche, je cherche
n°55439
Wonder
Posté le 25-09-2002 à 20:08:50  profilanswer
 

ces appellations sont surtout utilisées dans le domaine du support technique par telephone. Les conseillers niveau 1 resolvent les pbs les plus courants, lorsque ca devient + technique, il se contente de determiner le pb pour ensuite l'expliquer a un technicien niveau 2 qui lui assurera sa resolution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien: différence niveau 1 et 2 ?

 

Sujets relatifs
estimation d'un technicienDifférence entre Analyste Progra et Ingénieur d'étude
Quelle entreprise veut un technicien réseau ???Niveau en IUT d'info ( Math / Info ) ???
1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!!Formation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORT
Difference entre Soutenance orale et rapport de stageUn technicien info ca doit gagner combien ??
formation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ???
Plus de sujets relatifs à : Technicien: différence niveau 1 et 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR