Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?

n°57477
2501
Posté le 10-10-2002 à 23:48:56  profilanswer
 

Je suis en DUT info 1er année, et j'avais été tenté par une école d'ingé en armement, mais j'y ai pensé trop tard, resultat j'ai été en DUT info. Est-ce que qqun à fait qq chose de similaire, si oui quoi, et avec un DUT c possible ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 23:48:56  profilanswer
 

n°57773
BB
Posté le 13-10-2002 à 21:09:08  profilanswer
 

Pan !!!
T'es mort !!!


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°57774
raminagrob​i
Posté le 13-10-2002 à 21:13:12  profilanswer
 

opportuniste !  [:aless]

n°57822
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 14-10-2002 à 00:08:39  profilanswer
 

Ben la seule école d'ingé en armement ke je connaisse, c l'ENSIETA... recrutement sur Concour Commun après deux ans de prépa...
 
Mais les zarmes, c mal !


---------------
Jsuis pas sur....
n°57825
2501
Posté le 14-10-2002 à 00:56:09  profilanswer
 

Nog a écrit a écrit :

Ben la seule école d'ingé en armement ke je connaisse, c l'ENSIETA... recrutement sur Concour Commun après deux ans de prépa...
 
Mais les zarmes, c mal !




 
merci de ta réponse, mais les critiques simplistes des autres dés qu'on parle d'armement je trouve ça puéril....
 
Si ya plus personne pour faire des armes et autre on sera bien dans la merde, c pas spécialement un plaisir de penser que ce que l'on fait sert à tuer, c'est simplement parcke que je pense que c le domaine dans lequel on peux le plus facilement travailler sur des technologies avantgardistes....

n°57832
+yann
Posté le 14-10-2002 à 19:05:00  profilanswer
 

:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?

 

Sujets relatifs
8000/10000frcs pour un Téchnicien niveau 1/2cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille
Technicien: différence niveau 1 et 2 ?Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile
Niveau en IUT d'info ( Math / Info ) ???1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!!
je cherche des écoles d'informatique/infographie... a MontpellierEntrer a HEC en ayant fait HypoKagnes Khagnes (A/L ou B/L)
Une petite remise a niveau avant le BoulotTous les classements des ecoles d inge, leur adresses etc...
Plus de sujets relatifs à : Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR