| |||||
| Auteur | Sujet : TIPE : la grande désillusion |
|---|---|
glandeur_1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:23:52 ![]() ![]() |
Th0t |
|
tranceorbitale |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Th0t |
|
glandeur_1 |
|
Th0t |
|
Th0t |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
syllabus |
Message édité par syllabus le 23-07-2006 à 17:43:49 |
stuck_mojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
|
nawker vent d'est | pas vraiment en effet. Je pense que dans pas mal de concours, il vaut mieux passer du temps à travailler d'autres épreuves que ça, l'investissement n'est vraiment pas bon.
6 ou 7 par rapport à combien ? mais cela dit, quand on voit que certains travaux béton, avec des expériences, interprétation, interaction avec industrie passe à raz d'une piteuse ("bon je sais pas si je vous met 3 ou 17, je crois que c'est vos contacts qui ont tout fait" ). Le comportement des interrogateurs n'est pas encourageant. Quand on voit que les ADS proposés à coté sont piteux (y a pas d'autres mots) quant à produire un travail ayant un véritable interet scientifique, autre que de se lancer dans un petit model un peu simple d'un sujet connu, c'est impossible avec une année d'étude post bac dans les pattes, on a trop peu de recul. On peut faire du pipotage de qualité, montrer qu'on peu proposer des choses interessante sur des sujets connus, mais c'est tout. Message édité par nawker le 20-01-2007 à 13:51:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Jacques Baueur |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Corruption de fonctionnaire avec un bout de métal. Gonflé mais payant. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Ryuujin | ah ouais, tient, lapsus. |
haohan | +1 pour le "TIPE c'est du grand n'importe quoi"
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 20-01-2007 à 22:23:45 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 20-01-2007 à 22:27:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Ryuujin |
|
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Ryuujin |
Message édité par Ryuujin le 21-01-2007 à 02:00:02 |
nawker vent d'est | je sais pas. Parce qu'un bon taupin n'aura pas besoin d'apprendre beaucoup de resultat, il pourra les redériver ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 21-01-2007 à 02:05:58 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Ryuujin |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oui c'est étonnant. Parce qu'ils sont tout de même gracement payés pour préparer un minimum. C'est quand même la moindre des choses: jeter un oeil même rapide au rapport et accorder un peu d'attention et de respect aux candidats (les examinateurs qui dorment/envoient des sms/mangent le regard fuyant etc... c'est monnaie courante). |
edmondantesque | C'est en effet hallucinant, le coeff est pas si failble d'àprès mes souvenirs. Que l'intérêt des élèves soit quasi nul, ça reste à voir, quoiqu'il en soit il y en a qui bossent pour le TIPE. Ne seraient ce que pour ceux là les examinateurs devraient faire leur boulot. De plus ils sont payés pour ça. Donc la moindre des choses est de suivre pendant le TIPE à défaut de lire les fiches synoptiques(qui d'ailleurs tiennent sur une feuille A4). |
Arr0 Stockholmare | Je sais pas ce que vous avez contre le TIPE, apparement c'était un calvaire de le faire... Bah je sais pas, moi j'ai choisi un sujet qui me plaisait..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur note tipe !! J 'en suis sûr!! Que faire? | grande ecoles post bac |
| L'ISC A T 'ELLE TOUT D'UNE grande? | débouché de grande école d'ingénieur |
| ingénieur: la grande désillusion? | tipe : ads |
| stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | TIPE |
| Définition d'un tribunal de grande instance | |
| Plus de sujets relatifs à : TIPE : la grande désillusion | |