|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur note tipe !! J 'en suis sûr!! Que faire? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 07:23:40 |
edmondantesque | TIPE = vaste mascarade
|
glandeur_1 | quoi qu il arrive depeche toi parce que je doute qu une fois les classements officeils sortis ils puissent cahnger ta note ! |
glandeur_1 | officiels - changer desolé |
ispace | Je veux pas troller, mais l'an dernier j'ai eu 16 et cette année 16.25, et je pensais avoir dans ces eaux là aux deux.. je trouve pas que c'est du pipo.. mais j'ai peut etre eu de la chance.
|
glandeur_1 |
|
glandeur_1 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:43:32 |
wintrow |
|
glandeur_1 | on devrait creer un topic : " TIPE , la grande desillusion " |
wintrow | Pas con .
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
david1111 matheu fou | exactement le meme problème que toi le boss (enfin j'ai eu un point de plus ) et j'ai apellé le 0562473343 ils m'ont dit d'envoyer une réclamation a l'adresse indiqué sur le site ccp.scei... donc je vais faire ca....
Message cité 1 fois Message édité par david1111 le 20-07-2006 à 13:02:32 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
leboss |
|
leboss | Sinon, oué je suis d'avis que le TIPE devrait être mis à la poubelle... L'avenir d'un taupin ( surtout en 5/2) ne devrait pas se jouer aux dés.... |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Dans ce cas là ils peuvent aussi envoyer à la poubelle le français de Centrale. --------------- [:calamity11] |
leboss |
|
leboss |
|
david1111 matheu fou |
|
leboss |
|
leboss |
|
leboss |
|
edmondantesque |
|
cdricp | idem, je suis d'origine étrangère et j'ai eu 14 |
Tetedeiench Head Of God |
|
david1111 matheu fou | y'a aucun problème de racisme c'est juste que les examinateurs sont la plupart du temps des abrutis... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
david1111 matheu fou | sauf que le français quand t'as 6 ce'st quand meme mérité en gnrl c'est pour les notes entre 9 et 13 que y'a des doutes Message édité par david1111 le 20-07-2006 à 18:53:48 |
tranceorbitale |
|
glandeur_1 |
|
Th0t |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obtenir une prepa grace au note du bac | help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé |
tipe : ads | TIPE |
Edhec AST 2: dissert' ou note de Synthèse? | [TIPE]Cherche doc sur écrans plats niveau Maths Spé |
Aide TIPE photovoltaique | TIPE SUR LES FREINS ET LEUR AMELIORATION |
cpge,note 1er S | [TIPE] water - cooling |
Plus de sujets relatifs à : Erreur note tipe !! J 'en suis sûr!! Que faire? |