Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Terminale aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminale aux USA

n°3089370
jessi168
Posté le 07-01-2011 à 20:35:08  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis actuellement en terminale ES, option mathématiques. Je voudrai avoir bon bac en poche et refaire en fait ma terminale dans un collège aux USA. Je voudrai savoir s'il était possible d'intégrer un lycée pour une année où j'améliorerai mon anglais et passer le SAT a la fin de l'année . Est-ce que pour être accepter dans un collège en terminale aux USA je dois nécessairement passer un examen d'anglais ou c'est sur dossier ? Connaissaiz-vous de bons collège dans l'état du Massachusetts ?  
 
Merci d'avance,  
Jessica

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 20:35:08  profilanswer
 

n°3089382
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 20:39:02  answer
 

Étant étrangère non anglophone, il te faudra passer obligatoirement le TOEFL (TOEFL iBt généralement) pour t'inscrire dans un établissement d'enseignement supérieur Nord Américain.

 

Pour le reste, je laisse les personnes plus informées te répondre ;)

 

Pour le "bon college" => Harvard College => http://college.harvard.edu/icb/icb.do :sol: (C'est le seul que je connais :D)

 

PS : "College" c'est sans accents en anglais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 20:41:54
n°3089503
jessi168
Posté le 07-01-2011 à 21:38:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse :) !
Oui c'est ce que je me disais mais j'ai une amie qui veut le faire pour l'an prochain et qui apparemment ne va pas passer de TOEFL. Elle est au lycée la tour .

 

Bonne soirée :D !!


Message édité par jessi168 le 07-01-2011 à 21:39:00
n°3089862
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 00:29:53  answer
 


 
[:bluecactus]