Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Terminale aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminale aux USA

n°3089370
jessi168
Posté le 07-01-2011 à 20:35:08  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis actuellement en terminale ES, option mathématiques. Je voudrai avoir bon bac en poche et refaire en fait ma terminale dans un collège aux USA. Je voudrai savoir s'il était possible d'intégrer un lycée pour une année où j'améliorerai mon anglais et passer le SAT a la fin de l'année . Est-ce que pour être accepter dans un collège en terminale aux USA je dois nécessairement passer un examen d'anglais ou c'est sur dossier ? Connaissaiz-vous de bons collège dans l'état du Massachusetts ?  
 
Merci d'avance,  
Jessica

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 20:35:08  profilanswer
 

n°3089382
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 20:39:02  answer
 

Étant étrangère non anglophone, il te faudra passer obligatoirement le TOEFL (TOEFL iBt généralement) pour t'inscrire dans un établissement d'enseignement supérieur Nord Américain.

 

Pour le reste, je laisse les personnes plus informées te répondre ;)

 

Pour le "bon college" => Harvard College => http://college.harvard.edu/icb/icb.do :sol: (C'est le seul que je connais :D)

 

PS : "College" c'est sans accents en anglais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 20:41:54
n°3089503
jessi168
Posté le 07-01-2011 à 21:38:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse :) !
Oui c'est ce que je me disais mais j'ai une amie qui veut le faire pour l'an prochain et qui apparemment ne va pas passer de TOEFL. Elle est au lycée la tour .

 

Bonne soirée :D !!


Message édité par jessi168 le 07-01-2011 à 21:39:00
n°3089862
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 00:29:53  answer
 


 
[:bluecactus]  
 
Et bah tu fais pas les choses à moitié LOL. Mais d'un côté je serais moi aussi incapable d'en citer un autre.  :D


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 00:30:09
n°3089885
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 08-01-2011 à 00:58:06  profilanswer
 

Plutôt que de perdre une année complète, tu peux envisager de faire un semestre en fac puis une demande en transfer avec un semestre validé et rejoindre en janvier.
 
Pour les meilleurs colleges dans le massachusset, tu as Ahmerst et Williams, Small Ivy League ainsi que Princeton et Harvard pou la Big Ivy League.
 
Ensuite, un peu moins prestigieux, tu as Northeastern University, Boston University, Boston College, Tufts, etc...
 
Je te recommande http://collegeprowler.com/ et http://www.collegeboard.com/


Message édité par dieu-moqueur le 08-01-2011 à 01:01:47
n°3090053
jessi168
Posté le 08-01-2011 à 11:26:08  profilanswer
 

En fait je me suis mal exprimé :p !
Je ne veux pas intégrer directement une université ou collège, mais une High School :) je voudrai juste savoir si je peux y entrer sans TEST et y passer ma Terminale pour passer le SAT a la fin de l'année et d'améliorer mon anglais, ...

n°3090218
francou007
Posté le 08-01-2011 à 13:46:21  profilanswer
 

Sans bon niveau d'anglais initial tu risques de piétiner un peu au début (si tu es prise) et les résultats au SAT risquent de pas être exceptionnels et donc les universités accessibles non plus.
 
Je crois que le sujet a été abordé il y a moins d'un mois, tu devrais faire une petite passe sur les sujets, et la conclusion avait été que c'était difficile et quelque peu inutile de vouloir partir faire une term là bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Terminale aux USA

 

Sujets relatifs
Terminale S demande aide orientationEtudier aux USA
[CDD/CDI][USA] Java / C++ - Dev Senior / Architecte - $100k++Nombres Complexes Terminale S
Terminale ES pour ESDHEM ou Licence gestion + prepa à la cathoProjet de départ aux USA : besoin d'un conseil pour le dossier
Stage USA/CanadaOrientation en Terminale S
Arrêter une Terminale STG en cours d'année et reprendre ?Partir un an aux USA entre Premiere S et Terminale S
Plus de sujets relatifs à : Terminale aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR