Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Terminale ES pour ESDHEM ou Licence gestion + prepa à la catho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminale ES pour ESDHEM ou Licence gestion + prepa à la catho

n°3033726
luciole43
Posté le 22-11-2010 à 14:08:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'excuse à l'avance si ce genre de sujet existe déjà. Je suis en terminale ES spé maths et je souhaite intègrer une école de commerce. Je prépare le concours Accès pour l'IESEG (lille) et Pass pour l'ESPEME lille. Mais je souhaite mettre toutes les chances de mon côté en m'inscrivant à un maximum d'écoles. Je suis aussi interressée par la licence gestion + prepa aux ESC de l'université catholique de lille et la licence gestion + prepa de l'ESDHEM. Je me suis déjà bien renseignée, mais la seule chose que je ne sais pas vraiment c'est avec quelles notes ont peut y entrer. Donc pour ceux qui y sont ou y sont allés, ou même d'autres, s'ils pouvaient me renseigner ce serait gentil.
Ah et une dernière question, je voulais aussi me renseigner sur la prépa gaston berger à lille qui semble beaucoup moins dure que St Jean et St paul mais je ne sais pas du tout si elle a un bon niveau, mon prof m'a dit qu'il se renseignerait mais j'aimerais avoir d'autres avis.
 
Notes de 1ere (spé maths et anglais)
Français: 12.9 / 12.3 / 11.5
Maths (obl & spé): 10.1/14/10.2
LV1 Anglais: 13.9/14.7/13.8
Spé anglais: 15.9/13/14.5
LV2 espagnol: 11/13.8/11.5
SES: 11.6/11.7/12.2
H/G: 12.1/12.8/9.6
SVT: 16/11.4/12.4
 
j'ai eu comme appréciation générale à chaque trimestre: ensemble satisfaisant (et j'ai eu 2 fois les encouragements du conseil de classe)
Moyenne générale (contrôle continu + examens): 11.62 (et contrôle continu seul: 12.2)
 
Notes aux épreuves anticipées:
 
Français: écrit: 13
             oral 14
SVT: 17
TPE: 11
 
TERMINALE ES spé maths
philo: 9.5