|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir un an aux USA entre Premiere S et Terminale S |
psgmatt1 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par psgmatt1 le 03-08-2008 à 22:35:09 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:34:53 |
patouuuuuu | Travailler pour gagner de l'argent? Ou partir dans une High School pour rien foutre? |
Fanatideon | Salut !!!
|
timote8 |
|
-naska- |
|
timote8 |
|
-naska- |
|
psgmatt1 | Exactement maska mais de toute, je me repete, le prix n'est pas un probleme donc ca ne sert a rien de debatre de ca |
-naska- | J'ai voulu partir faire ma term S aux etats unis ... Je tres longtemps regardé les possibilités et elles sont toutes un peu a double tranchant. Message cité 1 fois Message édité par -naska- le 04-08-2008 à 00:13:04 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 00:10:09 |
timote8 |
|
-naska- | Donc voila ... Tu peux te dire que 7000 euros c'est pas enorme ! Message cité 2 fois Message édité par -naska- le 04-08-2008 à 00:15:47 |
timote8 |
|
foxbravo |
Message édité par foxbravo le 04-08-2008 à 10:10:39 |
Tetedeiench Head Of God | Tu pars trop tôt, les organismes qui s'occupent de ça sont souvent des arnaques (malgré tout ce qu'on peut lire). Le meilleur moment pour partir, c'est après un ou deux ans de fac, et tu passes par le service des relations internationales de ta fac. 0€ de frais. C'est pas bien difficile. Les 7000€ avec bouffe, ordi compris, j'y crois pas un instant. Les 7000€ ne doivent couvrir que les frais de scolarité, et de famille d'accueil, même pas d'avion... En plus, si tu veux perdre un an là bas... c'est ton choix, mais plus tard, tu pourras partir pour moins cher (:D) et ne pas perdre un an d'études. Message édité par Tetedeiench le 04-08-2008 à 10:11:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rymiou Rien ne sert de courir... |
Message édité par rymiou le 04-08-2008 à 22:09:14 |
psgmatt1 | Comme ca, je pourrais pas dire qu'on ne m'a pas aidé...
|
rymiou Rien ne sert de courir... | comme tu voudras mais c est mieux la cote West lol t as meme pas idée! |
psgmatt1 | C'est possible...mais j'ai gouté a la cote est et je veux y rester ! |
foxbravo | Pour l'organisme, CCI est un organisme américain, je sais qu'elle est passé au travers d'un autre organisme français pour y arriver mais je ne connais plus le nom. Au final tu as 2 ou 3 gros organismes américains et les français sous-traitent.
|
psgmatt1 | J'ai vu que "ef" le faisait et "effective-linguistique" |
foxbravo |
|
rymiou Rien ne sert de courir... | Moi je me rappelle plutot de No Driving No drinking No Hitch Hiking (auto stop) voilà
Message cité 1 fois Message édité par rymiou le 05-08-2008 à 23:48:37 |
bibie | |
Sims57 Heard the trance and dream... | Au sujet de la transition rallongée entre 1ere et Term: (j'ai eu le Bac cette année)
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
rymiou Rien ne sert de courir... |
|
bibie | merci pour ta réponse |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ISPA, Calvin Thomas...? et y'en a surement d'autres, faut faire marcher Google
Je connais pas les règles des organismes mais avoir un VISA étudiant empeche pas de conduire (ni meme de passer le permis de conduire sur place) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-08-2008 à 03:49:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Xarius | Pour te repondre, oui tu peux partir sans probleme.
|
foxbravo |
|
patate007 |
|
moz' | J'ai pas tout lu, mais clairement, c'est beaucoup plus simple, moins cher, plus profitable dans le cursus de partir après le bac. Il y a énormément d'opportunités en fac ou en école par la suite... Tu ne coupes pas ton cursus... Pour avoir envisagé la même chose que toi, je me rends bien compte de ton envie. A l'époque une visite à mon école actuelle (utc) m'avait fait rencontrer son directeur qui m'avait dit que c'était bien plus simple de partir après bac. J'ai suivi son conseil et en attendant j'ai fait quelques voyages d'été. ça m'a été profitable et j'ai fait plus tard une année aux usa. Un autre avantage de le faire plus tard, c'est que tu apprends en plus du vocabulaire de ton domaine professionnel...
|
Tetedeiench Head Of God | Je me demande comment on peut se fier à certains témoignages ici... Les organismes sont là pour gagner des sous, c'est pas des bénévoles, c'est du privé. donc partir "gratuitement", j'y crois absolument pas. Les prixs que j'avais vu à l'époque où je suis parti étaient exorbitants. Il est de plus plus profitable de partir après le bac car :
Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 13:14:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
critères en école d'ingé pour partir à l'étranger ou faire un master | partir aux etats unis faire une ecole de commerce apres un bac +4 |
Topic nigauds : Fermeture 24juillet | Partir un an en high school aux USA |
comment effectuer un Phd aux USA??? | comment effectuer un Phd aux USA??? |
première l à une terminale pro | lycée terminale inscriptions |
Plus de sujets relatifs à : Partir un an aux USA entre Premiere S et Terminale S |