|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation, prépa commerciale ou bcpst ? |
tess__ | Hello !
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:58:36 |
susano5 Suze | Peu de débouchés apres bcpst... Dis pas n'importe quoi nonplus! Si t'aimes rien en prepa ECE/ECS je comprend meme pas pourquoi t'y songes! |
tebidoor fonctionnaire | En BCPST, le niveau de maths est costaud et même en physique-chimie, tu vas faire pas mal de maths donc accroche-toi. --------------- tada tada tada |
tess__ |
|
tess__ | Un bon taff, c'est une bonne motivation |
Da_Edge HFR BS | Jusqu'au jour où tu pètes une durite --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tess__ | Certes
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 09:50:08 Tu sais que pour les écoles véto, tu as le "concours B" réservé aux étudiants venant de la fac ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 09:50:31 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:50:08 |
susano5 Suze | Non mais ca on lui a dit 100fois, elle veut pas comprendre! Il faut absolument qu'elle "aille en prepa" peu importe la prepa (bcpst/hec).... |
tess__ |
|
susano5 Suze | Faux |
tess__ | Si. Et en plus ils prennent que des mentions TB au bac pour la préparation aux concours (en fac). |
tess__ | J'en sais rien, c'est une conseillère d'orientation qui m'a dit ça aujourd'hui (pour la mention TB..)
|
susano5 Suze | Oui c'est la meilleure de france en bio mais je vois pas pourquoi tu ne pourais pas t'en sortir avec le programme de P7 qui est une tres bonne fac de science! Bref tentes les prepa bcpst parce que tu ne jure que par ca meme si j'ai l'impression que tu te rends pas vraiment compte du niveau demandé pour obtenir veto et inscrit toi l'an prochain en L1 bio à P6 au cas où pour essayer par la suite d'integrer leur prepa! Enfin voila c'est mon conseil! Ne vas pas en prepa hec parce que ca vaut pas le coup a part pour le top 3 et quand on a meme pas l'envi de faire cette prepa je vois pas comment on pourait reussir à choper une Pa! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 30-11-2011 à 23:35:00 |
mouacmoua12 | Tess___ |
tess__ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 15:19:19
|
samhere just do it |
|
tess__ | "Classée" c'est à dire ?
|
samhere just do it |
|
samhere just do it |
|
tess__ | Ben pour l'instant j'ai fait une demande pour passer en fac de bio au 2eme semestre... |
tess__ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:03:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La prépa, vraiment si horrible ? | Orientation post-prepa : Ecole d'informatique ou Ecole de Commerce |
Quelle prépa intensive pour admission parallèle en école de commerce ? | prépa bcpst apres fac médecine |
[Prepa CPP] Niveau ? | Quelle prépa BCPST ?! |
Passage fac LEA --> Prépa bcpst ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation, prépa commerciale ou bcpst ? |