Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...

n°246853
JeyJey92
Posté le 22-07-2004 à 12:49:08  profilanswer
 

Salut, Agé de 18ans, Moi j'ai eu mon BEP éléctronique cette année. J'ai passé des testes écris et oraux dans un centre de formation plutôt renommé dans le secteur l'informatique et je suis accepté pour la rentrée prochaine en BAC PRO MRIM en alternance ( Micro informatique, Réseaux : Installation et Maintenance ) il me reste maintenant plus qu'à trouver un employeur je suis motivé et sérieux mais après plusieurs mois de recherches, toutes les portes se fermes à moi et si je ne trouve pas d'employeur pas de bac pro. Il me faudrai une entreprise ayant un service informatique mais pas forcémment une entreprise vouée à l'informatique. c'est pourquoi Si quelqu'un aurrait quelque chose à me proposer cela m'aiderai vraiment parceque je tiens à effectuer cette formation.. Je suis en banlieue parisienne ( 92 ) et peux me déplacer dans paris et sa banlieue ... merci d'avance ...    :)


---------------
JeyJey
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...

 

Sujets relatifs
Urgent cherche entreprise pour DUT SRC en alternance ST RAPHAEL-TOULON[recherche] contrat de qualif. secteur infogrphie 2D, graphisme
Orientation Informatique -> Ressources humaines[Rech]Contrat de Qualification: BTS informatique gestion opt réseaux
[Offre] Cherche Apprenti dans le domaine du graphisme/multimédia ![informatique]reseaux (administration), y a t il de l'espoir ?
Master Informatique UPMC - Paris 6 - JussieuAprès un BTS informatique
DUT Informatique : Conditions d'admissions 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Un employeur dans le secteur informatique ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR