Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant Manager - Salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant Manager - Salaire

n°246362
jamaboss
Posté le 21-07-2004 à 19:07:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai eu un bac sti électronique et j'ai tenté un bts informatique de gestion que je n'ai malheureusement pas eu . A côté de ça, j'ai 2 ans d'expèrience dans le domaine de la vente.
 
J'ai déposé ma candidature en temps qu'Assistant Manager chez Score Games et j'ai en entretien demain après-midi  :pt1cable: .
 
Cependant, je commence tout doucement à angoisser et j'étais en train de me demander quel salaire je pourrais demander si on me pose la question. Je pensais à 1500euros brut par mois qui font 1200 net soit 8000 francs net. Est-trop ou pas assez?  
 
l'annonce était : "
 
Assistant manager : véritable bras droit du responsable, vous formez, motivez et encadrez votre équipe au quotidien et lui inspirez la réussite par votre détermination et votre exemplarité. Titulaire d’un BTS ou diplôme équivalent dans le domaine du commerce, vous avez une expérience, même courte, du management d’une équipe. " Donc visiblement un poste à responsabilité.
 
Avez-vous une petite idée s'il vous plait?
 
merci d'avance :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:07:02  profilanswer
 

n°246365
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-07-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8081-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant Manager - Salaire

 

Sujets relatifs
salaire pour bac+2Offre d'Emploi : Assistant Publicitaire
Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!salaire admin réseau entre public et privé
a propos de l'interim et du salairepourquoi un salaire annuel sur 13 mois ?
Topic du Salaire des informaticiens du forumsalaire
Grille de salaire EDF ?salaire brut en net
Plus de sujets relatifs à : Assistant Manager - Salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR