| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
korial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:39:08 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | moi j'ai 27 ans et j'ai pas de voiture, et si je devais en acheter une ca aurait plus de chance detre une dacia plutot qu'une audi RS
Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2016 à 16:42:55 --------------- rou-rou |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Rontgen |
Message cité 3 fois Message édité par Rontgen le 21-04-2016 à 17:22:57 |
gnocch |
|
nisemonocauchy |
|
bogoss91 |
|
System211 | ah ouais il avait l'air sympa maths D |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:00:41 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
korial |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Rontgen |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Astroya |
Message édité par Astroya le 22-04-2016 à 11:02:33 |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 22-04-2016 à 11:40:44 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Witzard Spé procrastination |
|
|
|
|
tonymontana2013 |
Rontgen | 28 jours |
bogoss91 |
|
Rontgen |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
korial | 25 jours |
Astroya |
blixow | 120j environ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Quich Pouet ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybiwan lemonade death | aucune idee et rab, je m'eclate trop au taf. Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 22-04-2016 à 19:20:27 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.