|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:11:39 |
gr2_rto |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35495348
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
System211 | Bon WEI à tous. |
gr2_rto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Petit CR :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Il faisait horriblement chaud par contre.
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 18:27:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:27:21 |
Ayrin Miaou |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | @sneijder: Bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nawker vent d'est | Je reçois du phishing en allemand. Magique --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Well well well hello there
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bogoss91 |
|
Ayrin Miaou |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je traduis Azrail -> français : c'est un putzain de laideron couzine --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bogoss91 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aybibob Coupo santo e versanto | Drap --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Soulstorm Surtout gentil | Punaise, sneijder il est trop au taquet dès la rentrée
|
Sterneus |
Trefledepique_W |
Toi pas vouloir formuler correctement les questions? Ici actuels taupins en SP. Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 03-09-2013 à 20:04:11 |
Sterneus |
|
Trefledepique_W |
|
Sterneus |
|
Trefledepique_W |
Je t'avais jamais vu sur l'ancien topic, mais bon je l'ai pas trop suivi T'es un taupin? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 03-09-2013 à 20:09:26 |
Sterneus |
|
Trefledepique_W |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Il vise l'X donc il va aller en PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sterneus | MPSI, j'ai envie de me laisser la possibilité d'aller à l'ENSAE |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Entre Telecom et l'ENSAE je pense que j'aurais choisi la seconde... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Trefledepique_W |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Sterneus |
Astroya |
|
Ayrin Miaou |
|
Sterneus |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Astroya |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |