Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3464179
nawker
vent d'est
Posté le 28-07-2011 à 09:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain il y en a trop des fonds de "know your meme" [:osweat]
Je ne suis plus [:papy]

Message édité par nawker le 28-07-2011 à 09:40:20

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 09:22:16  profilanswer

n°3464192
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-07-2011 à 09:31:36  profilanswer

bordel j'ai trouvé wullon dans les contacts/photos d'un ancien pote [:rofl]
(en parlant de [:adodonicoco] :o)

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 28-07-2011 à 09:32:11

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3464792
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-07-2011 à 12:17:24  profilanswer

Franchement pas mal le Royal Albert Hall [:wwilson]
Mais bon, retour à Paris demain, j'ai hâte de me remettre au boulot [:cupra]

Spoiler :

Et à l'aviron aussi :o

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3465160
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-07-2011 à 14:12:50  profilanswer

Et bordel je viens de regarder la météo, ça n'a pas l'air de s'arranger sur Paris [:tim_coucou:1]

Je ne veux plus rentrer en fait [:tim_coucou:1]

---------------
n°3465203
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-07-2011 à 14:24:40  profilanswer

Virasoro a écrit :

Et bordel je viens de regarder la météo, ça n'a pas l'air de s'arranger sur Paris [:tim_coucou:1]

Je ne veux plus rentrer en fait [:tim_coucou:1]

C'est clair qu'il vaut mieux profiter de la météo généreuse de Londres au mois d'août :o

n°3465236
nawker
vent d'est
Posté le 28-07-2011 à 14:34:47  profilanswer

Je ressors régulièrement les lunettes de soleil [:cosmoschtroumpf]
A part samedi, on est resté au sec [:fanou]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3465510
wullon
Posté le 28-07-2011 à 15:36:16  profilanswer

aybiwan a écrit :

bordel j'ai trouvé wullon dans les contacts/photos d'un ancien pote [:rofl]
(en parlant de [:adodonicoco] :o)

Enorme ! (qui ça ? :o)

(énorme également pour le timing, je passais par hasard vu que ma soeur a eu ses résultats :o)

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 28-07-2011 à 15:36:40

---------------
@wullon
n°3465533
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-07-2011 à 15:43:12  profilanswer

wullon a écrit :

(énorme également pour le timing, je passais par hasard vu que ma soeur a eu ses résultats :o)

un [:adodonicoco] (pour de vrai, lui, pas comme nous qui sommes juste aigris :o). et il a pas mis son vrai nom sur fb/g+ :o
t'es surtout un gros lurkeur en fait, hein, avoue :o

---------------
n°3465555
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-07-2011 à 15:47:50  profilanswer

wullon a écrit :

Ce timing parfait [:implosion du tibia]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3465611
wullon
Posté le 28-07-2011 à 15:59:49  profilanswer

aybiwan a écrit :

t'es surtout un gros lurkeur en fait, hein, avoue :o

Mais non :p :ange: !

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 15:59:49  profilanswer

n°3465652
nawker
vent d'est
Posté le 28-07-2011 à 16:06:48  profilanswer

Super journée [:nakata2:3]
Je lance des trucs ce matin, ça bouffe bien 7 heures et à la fin, je me rend compte qu'il y avait une vieille erreur à la con dans le code [:nakata2:3]

---------------
n°3465839
adelendra
Posté le 28-07-2011 à 17:17:44  profilanswer

Vivement la paye... [:taijitu:3]  
Y'en a marre d'être pris pour un con  par des incapables  [:tim_coucou]  

C'est cool les Vosges  [:machina of god:3]

n°3465842
Dæmon
Posté le 28-07-2011 à 17:19:18  profilanswer

je suis allé à supelec cette après midi.
bon ben j'ai la confirmation que l'administration est bien consciente du problème de logement et qu'ils n'ont aucune solution à proposer aux gens comme moi.

c'est cool de s'entendre dire que son école te lache et te demande de te démerder à un mois de la rentrée (et encore, faut se déplacer sur place hein. par mail j'ai même pas eu d'accusé de lecture de mes mails o_O)

l'autre secretaire de la direction des études a essayé de me dire "supelec c'est une école. le logement c'est différent, supelec ne s'occupe pas de ça".  
ouais ben si vous aviez lu la plaquette officielle de cette année c'est marqué texto que "tous les élèves sont logé à la résidence à côté de l'école parce que blablabla-c'est important-blablabla" alors bon... [:kiki]
Faudra pas compter sur moi pour faire de la pub pour supelec auprès des taupins qui me demanderont mon avis sur mon école...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3465849
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 17:20:40  profilanswer

Un temps à faire du Labview. :o  

Je suis content pour tous ceux qui sont en vacances alors que je bosse. Et avec un peu de chance, il fera beau en septembre. [:hahaaulas]

n°3465850
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 17:21:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

je suis allé à supelec cette après midi.
bon ben j'ai la confirmation que l'administration est bien consciente du problème de logement et qu'ils n'ont aucune solution à proposer aux gens comme moi.

c'est cool de s'entendre dire que son école te lache et te demande de te démerder à un mois de la rentrée (et encore, faut se déplacer sur place hein. par mail j'ai même pas eu d'accusé de lecture de mes mails o_O)

l'autre secretaire de la direction des études a essayé de me dire "supelec c'est une école. le logement c'est différent, supelec ne s'occupe pas de ça".  
ouais ben si vous aviez lu la plaquette officielle de cette année c'est marqué texto que "tous les élèves sont logé à la résidence à côté de l'école parce que blablabla-c'est important-blablabla" alors bon... [:kiki]
Faudra pas compter sur moi pour faire de la pub pour supelec auprès des taupins qui me demanderont mon avis sur mon école...

Tu es à l'INSTN désormais, plus à Supélec [:o_doc] (meme si ou je sais).  
Ceci dit, je compatis, j'ai bien galéré aussi pour trouver à me loger.

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 28-07-2011 à 17:22:20
n°3465913
Dæmon
Posté le 28-07-2011 à 17:41:35  profilanswer

gnocch a écrit :

Tu es à l'INSTN désormais, plus à Supélec [:o_doc] (meme si ou je sais).  
Ceci dit, je compatis, j'ai bien galéré aussi pour trouver à me loger.

ouais... mais non.
ma bourse passe encore par supelec, la secu aussi.... sans parler du dossier de réinscription pour supelec que je dois remplir en ce moment.[:kiki]
si supelec veut se débarrasser des gens qui font leur 3A dans une école, qu'elle le fasse clairement en allant jusqu'au bout. que supelec n'ai pas assez de place pour loger tout le monde c'est un fait auquel je n'y peut rien (supelec par contre, on pourrait arguer qu'il suffit de prendre un peu moins de 1A / AST... ).
mais ce que je leur reproche c'est de ne prévenir personne  avant. de prévenir au dernier moment les gens concerné et de faire la sourde oreille ensuite parce que les gens râlent. ils s'attendaient à quoi avec leur décision prise à la va-vite (alors même que le problème était déjà apparu l'an dernier semble-t-il...)?  

---------------
n°3465920
Quich
Pouet ?
Posté le 28-07-2011 à 17:42:24  profilanswer

adelendra a écrit :

Mais la même [:prozac]

[myday]
Puis paye tes différences de traitements entre les employés, j'ai eu la misère de faire une pauvre erreur aujourd'hui (ma première depuis 4 semaines), j'ai placé dit à un autre intérimaire de placer un truc à un mauvais endroit, et y'a un gars qui ne l'a pas trouvé où il pensait ensuite, me suis pris une bonne remarque (mais qui peut sembler normale au premier abord).  

Sauf que cet autre intérimaire, a fait genre 20 fois le même type d'erreur en 2 semaines, (et il a aussi réussi à venir deux fois en retard d'environ deux heures), avec les mêmes conséquences, et personne ne lui a rien dit. En plus il aurait pu voir en 20 secondes que je me plantais en lui disant de caser le machin à cet endroit.

Surtout que mon erreur est normalement rattrapée facilement par le service suivant qui vérifie le truc, mais non, ils n'ont rien fait, alors que 30 minutes après je me suis retrouvé dans la même situation et bizarrement là ils ont fait ce qu'il fallait et on a retrouvé le machin que je cherchais et qui n'était pas là où il fallait.  [:cerveau mlc]  
[/myday]

Heureusement que je devrai être bien payé avec toutes les heures sups.

Sinon, HX9V acheté  :love:  [:atom1ck]

---------------
Feedback
n°3465930
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 28-07-2011 à 17:46:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3465943
Dæmon
Posté le 28-07-2011 à 17:49:46  profilanswer

adelendra a écrit :

expand? :o
c'est dans ton stage? :??:

---------------
n°3466013
adelendra
Posté le 28-07-2011 à 18:18:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

expand? :o
c'est dans ton stage? :??:

les chefs qui ne savent pas gérer leur personnel...
Un dimanche, une machine était arrêtée parce que pas de conducteur... ces cons de contremaîtres voulaient pas chercher un remplaçant. Du coup congé forcé pour moi. la machine à coté, ils étaient 6 alors que 3 suffisent déjà largement:o
En plus ces connards on trouvé l'idée de mettre un stagiaire à la scie à mandrin job inutile s'il en est. Ça consiste à appuyer sur 2 boutons simultanément toute la journée (cool pour faire un rapport même pipo). On est 2 dans l'unité (moi sur machine et l'autre à la scie) et on était censé échanger à la moitié du stage, finalement quand je vais pour me renseigner parce qu'on a passé la moitié... personne n'avait rien prévu...  [:tim_coucou]  
Maintenant qu'il y a l'arret de la machine à papier ( et donc moyen de la voir démontée) il me mettent à la scie [:tim_coucou]  

Spoiler :

Heureusement juste pour une semaine :o

Tout ça en gardant mes horaires normaux (les scieurs sont décalés) bref, des fois on sera 2 des fois 1 des fois 0  :lol:  c'te blague
Mais quand on parle avec un contremaitre de la stupidité de mettre un stagiaire à ce poste il commence à nous dire que de toute facon c'est pas un poste important

Spoiler :

Tu m'étonnes  [:taijitu:3]

et que de toute façon ils auraient pu prendre un stagiaire de moins [:tim_coucou]  
Ba oui ils vont pas sacrifier les fils d'employer qui viennent passer leurs journée à glander [:tim_coucou]  
 [:kabouik]

n°3466021
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 18:21:43  answer

adelendra a écrit :

Moi ça va, l'ambiance est bien cool. :o  
Les mecs qui nous encadrent sont sympas (même si un peu lourds parfois).
On se marre bien  :whistle:

n°3466027
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 18:24:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais... mais non.
ma bourse passe encore par supelec, la secu aussi.... sans parler du dossier de réinscription pour supelec que je dois remplir en ce moment.[:kiki]
si supelec veut se débarrasser des gens qui font leur 3A dans une école, qu'elle le fasse clairement en allant jusqu'au bout. que supelec n'ai pas assez de place pour loger tout le monde c'est un fait auquel je n'y peut rien (supelec par contre, on pourrait arguer qu'il suffit de prendre un peu moins de 1A / AST... ).
mais ce que je leur reproche c'est de ne prévenir personne  avant. de prévenir au dernier moment les gens concerné et de faire la sourde oreille ensuite parce que les gens râlent. ils s'attendaient à quoi avec leur décision prise à la va-vite (alors même que le problème était déjà apparu l'an dernier semble-t-il...)?  

Un mois pour trouver, ça se fait, t'es sur Paris en plus.

Après, c'est des tocards qui gèrent la résidence, mais ils sont bien obligés de réserver aux N1As qui arrivent d'un peu partout. Je connais un type qui n'a pas eu d'apparte alors qu'il faisait sa 3A à Gif, donc un EXTG ça me surprend pas...

Message édité par gnocch le 28-07-2011 à 18:26:44
n°3466031
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2011 à 18:26:35  profilanswer

Y a un autre stagiaire (AST dans une postbac [:ocolor]) qui bosse dans mon service. Le gars fait tout le temps des heures sup' alors que la paye au bout est la même [:prozac]

n°3466034
bogoss91
Posté le 28-07-2011 à 18:27:28  profilanswer

Moi je fais ma tâche dans mon coin et je demande rien à personne. :o

n°3466037
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 18:28:22  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Moi je fais ma tâche dans mon coin et je demande rien à personne. :o

[:prozac] Je parlais justement du manque de relationnel des ingés sur le topic en question...

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 28-07-2011 à 18:28:59
n°3466041
zolivv
Posté le 28-07-2011 à 18:28:36  profilanswer

Je fais facilement entre 45 et 50h par semaine en stage là.

[:ocolor]

n°3466053
bogoss91
Posté le 28-07-2011 à 18:34:44  profilanswer

gnocch a écrit :

[:prozac] Je parlais justement du manque de relationnel des ingés sur le topic en question...

Bof, je suis en stage op, je fais ma tâche à la con pendant quelques semaines, c'est pas 2*10 minutes de blabla sur ce que Caroline a dit à Christelle pendant les pauses qui vont changer grand chose. :o

Message cité 3 fois
Message édité par bogoss91 le 28-07-2011 à 18:35:11
n°3466061
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2011 à 18:39:06  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Bof, je suis en stage op, je fais ma tâche à la con pendant quelques semaines, c'est pas 2*10 minutes de blabla sur ce que Caroline a dit à Christelle pendant les pauses qui vont changer grand chose. :o

+1 :o

n°3466082
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 18:44:52  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Tu sais, l'intérêt des conversations va pas forcément s'améliorer avec les postes. Mais par contre si, tu restes un autiste au boulot, ça va pas s'améliorer pour toi non plus.

Tu bosses pas avec un équipe?

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 28-07-2011 à 18:45:33
n°3466094
bogoss91
Posté le 28-07-2011 à 18:51:33  profilanswer

gnocch a écrit :

Tu sais, l'intérêt des conversations va pas forcément s'améliorer avec les postes. Mais par contre si, tu restes un autiste au boulot, ça va pas s'améliorer pour toi non plus.

Tu bosses pas avec un équipe?

Ben ma tâche se fait en solitaire, je montre juste mes trucs au chef (ou à son acolyte) pour qu'il retouche ce qui a besoin de l'être. :o
Moi je sais bien que j'ai tendance au garysme, et du coup j'ai pas envie de faire des efforts pour faire ami-ami avec tout le monde vu que de toute façon je reverrai jamais ces gens. :o
Après s'ils engagent la conversation, moi je continue, mais à fortiori eux aussi ils osef de faire ami ami avec le stagiaire. :o

n°3466108
gnocch
Posté le 28-07-2011 à 18:56:37  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben ma tâche se fait en solitaire, je montre juste mes trucs au chef (ou à son acolyte) pour qu'il retouche ce qui a besoin de l'être. :o
Moi je sais bien que j'ai tendance au garysme, et du coup j'ai pas envie de faire des efforts pour faire ami-ami avec tout le monde vu que de toute façon je reverrai jamais ces gens. :o
Après s'ils engagent la conversation, moi je continue, mais à fortiori eux aussi ils osef de faire ami ami avec le stagiaire. :o

C'est juste pour l'ambiance au boulot, plus que pour se faire des potes. :o

n°3466113
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-07-2011 à 18:59:10  profilanswer

n°3466115
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-07-2011 à 18:59:26  profilanswer

Il suffisait qu'on parle de sécurité à vélo pour que je rentre dans un taxi [:tinostar]

zolivv a écrit :

Je fais facilement entre 45 et 50h par semaine en stage là.

[:ocolor]

Ça me rappelle les semaines tranquilles de mes 3e et 4e stage, tiens.
Edit : bon enfin pour le 4e j'étais payé en conséquence aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par ArnaudR le 28-07-2011 à 19:00:24
n°3466124
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-07-2011 à 19:05:21  profilanswer

gnocch a écrit :

Un temps à faire du Labview Matlab. :o  

Je suis content pour tous ceux qui sont en vacances alors que je bosse. Et avec un peu de chance, il fera beau en septembre. [:hahaaulas]

[:aloy]
Mais sinon, gros +1 :D
Et eux vont devoir bosser en septembre pendant que j'irai au soleil [:hahaguy]

---------------
n°3466127
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-07-2011 à 19:06:14  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Il suffisait qu'on parle de sécurité à vélo pour que je rentre dans un taxi [:tinostar]

C'est un peu bête de prendre un vélo pour finalement prendre un taxi [:ocolor]

---------------
n°3466136
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-07-2011 à 19:09:48  profilanswer

gnocch a écrit :

Tu sais, l'intérêt des conversations va pas forcément s'améliorer avec les postes.

c'est clair [:fat dog]
les discussions des 40+ ans quoi [:fat dog]
les mecs ils parlent de leurs gosses, de leurs petits-enfants si ils sont encore un peu plus vieux, et ils s'astiquent sur des gadgets modernes ou sur les bagnoles [:fat dog]
putain c'etait insupportable [:prozac]

ArnaudR a écrit :

ouch [:tinostar]
pas de mal ? :o

---------------
n°3466146
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-07-2011 à 19:15:20  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Et toi ça va ? [:tinostar]

---------------
n°3466184
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-07-2011 à 19:46:26  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouch [:tinostar]
pas de mal ? :o

Virasoro a écrit :

Et toi ça va ? [:tinostar]

Tout va bien, merci :)

Sympa l'app HFR pour iPhone sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par ArnaudR le 28-07-2011 à 23:19:16
n°3466188
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-07-2011 à 19:50:00  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Tous va bien, merci :)

Sympa l'app HFR pour iPhone sinon :o

Et le plus important, le taxi n'est pas éraflé ? ton vélo roule encore [:opus dei]

---------------
n°3466193
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 28-07-2011 à 19:52:49  profilanswer

Leroi14 a écrit :

On est en train de faire un bingopipo à donner aux 1A à la rentrée ( pour leur amphi de présentation ), si vous avez des idées... :D

Le retour du bingopipo  :jap:  :jap:  
A Centrale Paris, cela faisait partie des traditions mais la DE est passée par là  :cry:
Avec les jeunes anciens, on a voulu l'introduire dans les ADPL (ateliers développement personnel et leadership) et on s'est pris un "savon" de la directrice adjointe de Centrale.  :whistle:  
Le bingo pipo, c'est un très bon moyen pour remplir les amphis et en plus, les élèves sont attentifs.

Sinon, je remets ici le célèbre pipotron http://www.domisse.fr/fun/management/pipotron.html
Il y a aussi le wordpipotron qui fait votre rapport pipo sous Word à votre place  :sol:  
http://big.lol.free.fr/pipotron/index.html

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°3466194
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 19:53:06  answer

bogoss91 a écrit :

Tain, ça me rappelle le début de mon stage, ou je taffais avec des filles :
"Dis, tu a vu comment Machine est trop à fond sur Truc ? [:aguitry]
-Oui, et elle continue de dire que non, elle le trouve juste gentil et qu'elle a un copain à côté.
-Mais c'est vrai en plus, elle a vraiment un copain, je l'ai vu l'autre jour, quand il est venu la chercher...
De toute façon, moi j'ai pas de copain d'ailleurs, mais j'en veux pas, et je suis moche en plus. [:jocenbsp]
-Mais non ma chérie, t'es très belle... [:nazztazz:1] "

[:moule_bite]

Spoiler :

[:kzimir]  [:k o k i a:3]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 19:54:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)