Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3462888
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 17:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

korial a écrit :

Récemment j'ai trouvé une astuce sur un forum :  
faire varier ses mdp avec les noms des sites.
Genre un radical pareil pour tous, et des préfixes/suffixes qui changent en fonction du nom (première/dernière lettre, nombre de lettre, etc).
Comme ça le seul truc à retenir c'est le radical+la façon de le changer.

Bon par contre si le site change de nom...

de toute facon tu continues a l'appeler de la meme facon, parce que c'etait mieux avant [:adodonicoco]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:16:43  profilanswer

n°3462895
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 17:19:31  answer

aybiwan a écrit :

de toute facon tu continues a l'appeler de la meme facon, parce que c'etait mieux avant [:adodonicoco]

T'as remarqué que t'es proche des 20,000 messages ? [:transparency]

n°3462904
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 17:26:45  answer

Ce morceau est magique, et ce final... simplement parfait.  

Ca va faire la quatrième année que je suis à fond sur Schumann, et cette interprétation de Kempff est de loin l'une de mes pièces favorites. Papillon part 1 et 2.

Pour ceux qui sont pressés, le final commence à 2:52 sur le deuxième link :o

Mais c'est moins profond quand on a pas entendu c'qu'y a avant :o

n°3462917
korial
Posté le 27-07-2011 à 17:44:26  profilanswer

Le mec joue super bien  :love:

n°3462931
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 17:56:18  answer

Il paraît qu'elle est horrible à entendre en amphi :o

n°3462936
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 17:57:57  profilanswer

so what ? [:transparency]

je trouve ce style insupportable [:tinostar]
enfin, les passages supportables, ils sont simplement chiants [:transparency]

---------------
n°3462937
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 27-07-2011 à 17:58:00  profilanswer

[:hahaaulas]

ArnaudR a écrit :

Ouais, on va claquer £5 chacun pour aller écouter deux symphonies de Beethoven, on sait plus quoi faire de notre argent :o

£5 ? PD2POV [:hahaaulas]
£16 pour moi, et dans les loggia [:cyd125:3]

Franchement, à ce tarif, faut pas se priver :o

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3462947
ArnaudR
Street spirit
Posté le 27-07-2011 à 18:02:54  profilanswer

Virasoro a écrit :

Stadire qu'on peut pas acheter de billets en ligne, je sais pas si ça veut dire que c'est complet hors prom :o
L'an dernier on a voulu tenter en prom, on a finalement acheté des places assises pas chères à un mec à l'extérieur de la salle, si on peut refaire ça c'est l'idéal, mais bon on fera comme on pourra :o

n°3462962
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 18:09:31  answer

n°3462990
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 27-07-2011 à 18:19:17  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Stadire qu'on peut pas acheter de billets en ligne, je sais pas si ça veut dire que c'est complet hors prom :o
L'an dernier on a voulu tenter en prom, on a finalement acheté des places assises pas chères à un mec à l'extérieur de la salle, si on peut refaire ça c'est l'idéal, mais bon on fera comme on pourra :o

Oui je crois que c'est ça :o
Je voulais y aller au départ, mais en plus c'était un peu trop tôt, alors on s'est rabattus sur l'indien, pour faire original :o

---------------
Le topic du coup de pelle
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 18:19:17  profilanswer

n°3462994
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 18:24:08  profilanswer

bof [:spamafote]
tu sais pas dans quelles conditions ils auraient vecu/grandi (enfin, vu ce que dis l'article, tu peux te douter que c'est minable comme vie). tu sais pas ce qu'ils sont devenus apres avoir ete "achetés" (adoptés par des occidentaux friqués qui arrivent pas a pondre eux-memes ?). alors, oui, la reaction primaire c'est de dire "non mais c'est des enfants qu'ils ont fait eux-memes, ils devraient pas les traiter comme ca". la morale standard [:tim_coucou]
le fait de se reproduire dans le seul but de refourguer les gosses a d'autres gens (ie se faire du blé) est plus contestable, mais se debarasser de gamins dont tu ne veux pas, c'est pas forcement mal.

---------------
n°3463003
ben547
Posté le 27-07-2011 à 18:31:56  profilanswer

La grosse question c'est surtout est-ce que c'est rentable ... parce que faut le nourrir le petit bout de chou pendant la gestation :o

n°3463004
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 18:31:59  answer

aybiwan a écrit :

tu sais pas dans quelles conditions ils auraient vecu/grandi (enfin, vu ce que dis l'article, tu peux te douter que c'est minable comme vie). tu sais pas ce qu'ils sont devenus apres avoir ete "achetés" (adoptés par des occidentaux friqués qui arrivent pas a pondre eux-memes ?). alors, oui, la reaction primaire c'est de dire "non mais c'est des enfants qu'ils ont fait eux-memes, ils devraient pas les traiter comme ca". la morale standard [:tim_coucou]
le fait de se reproduire dans le seul but de refourguer les gosses a d'autres gens (ie se faire du blé) est plus contestable, mais se debarasser de gamins dont tu ne veux pas, c'est pas forcement mal.

J'ai pas critiqué, hein... [:poutrella]

n°3463005
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 18:34:36  profilanswer

ben547 a écrit :

La grosse question c'est surtout est-ce que c'est rentable ... parce que faut le nourrir le petit bout de chou pendant la gestation :o

la bouffe ca coute que dalle en chine [:spamafote]

---------------
n°3463007
bogoss91
Posté le 27-07-2011 à 18:35:12  profilanswer

ben547 a écrit :

Ben le salaire annuel moyen d'un ouvrier Chinois c'est 1300$. Du coup je pense que c'est assez rentable.  [:poutrella]

n°3463068
nawker
vent d'est
Posté le 27-07-2011 à 19:14:02  profilanswer

Quand tu écris un bouquin, tu le dédies à quelqu'un, donc souvent à tes gosses à ta compagne/compagnon.
Pareil avec les thèses, sauf que comme les gens sont relativement jeune, c'est souvent dédié aux parents et aïeux  [:actarus44]
(accessoirement, hop dans ma biblio)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 27-07-2011 à 19:15:13

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3463079
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2011 à 19:26:47  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Le problème c'est que si on a plein de mots de passe différent, faut bien les stocker quelque part sinon on finit par confondre :o

Tu les stockes dans un fichier protégé par mot de passe [:oh shi-]

Leroi14 a écrit :

Perso je suis de ceux qui font confiance à leur navigateur pour tout retenir à leur place [:nybbas]

Et quand tu veux te connecter sur un autre pc que le tien, t'es baÿsaÿ [:dawa]

ArnaudR a écrit :

Y a des HFRiens qui rôdent. C'est flippant.

Hfr rules the world :o

ArnaudR a écrit :

C'est loin Earls Ct, mais si j'arrive à me réveiller et me motiver je préviendrai Vira :o

Il ne marche pas le tube [:mister_k]

korial a écrit :

Récemment j'ai trouvé une astuce sur un forum :  
faire varier ses mdp avec les noms des sites.
Genre un radical pareil pour tous, et des préfixes/suffixes qui changent en fonction du nom (première/dernière lettre, nombre de lettre, etc).
Comme ça le seul truc à retenir c'est le radical+la façon de le changer.

Bon par contre si le site change de nom...

Pas mal comme idée .... mais je veux continuer à mettre souvent les mêmes mot de passe (avec 2-3 mdp et 2-3 mails ca suffit pour différencier les sites sensibles des autres :o)

Au moins ils les recyclent plutôt que de les congeler :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3463088
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-07-2011 à 19:30:53  profilanswer

Obelisque a écrit :

Et quand tu veux te connecter sur un autre pc que le tien, t'es baÿsaÿ [:dawa]

Y'a une fois, en début d'année, on était en salle de TP et on devait obligatoirement se logger pour déposer le CR, et j'avais bien sûr pas eu le temps de retenir mon mdp...

J'ai lancé une synchro Firefox sync pour récupérer tous mes mdp, noter celui que je voulais, et reviré mes données perso [:nybbas]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3463103
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 19:41:52  answer

Bah, j'sais pas :o
Tu grandis vite :o

aybiwan a écrit :

je trouve ce style insupportable [:tinostar]
enfin, les passages supportables, ils sont simplement chiants [:transparency]

Aucune sensibilité  [:julm3]  

Virasoro a écrit :

Sérieux ? Ca sert à quoi de faire un bâtiment avec un nom pour Richards si au final c'est aussi peu chère [:spamafoote]
J'irai y faire un tour avant de quitter Londres !

ArnaudR a écrit :

Je croyais que les tickets-boy avec des rangées de tickets sous la veste çà existait que dans les films. :o

Y a pas un risque d'avoir des emmerde avec çà ? Style place déjà attribué ? :o

aybiwan a écrit :

En général je lis le message d'abord et le pseudo après, mais j'ai plus trop besoin de vérifier en haut pour ce qui te concerne. Je reconnais de plus en plus facilement tes posts d'agrie anarchiste. :o :o

nawker a écrit :

Quand tu écris un bouquin, tu le dédies à quelqu'un, donc souvent à tes gosses à ta compagne/compagnon.
Pareil avec les thèses, sauf que comme les gens sont relativement jeune, c'est souvent dédié aux parents et aïeux  [:actarus44]  
(accessoirement, hop dans ma biblio)

Pas faux [:transparency]

n°3463111
death4578
Zotto Mola
Posté le 27-07-2011 à 19:44:38  profilanswer

Mais c'est normal que les mots de passes soient storés en plain-text, qu'est ce que vous racontez [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3463123
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2011 à 19:48:44  profilanswer

Ben c'est peu par rapport à depuis le temps qu'elle est là [:spamafoote]

Va te promener du coté de piccadilly plus souvent, il y en a à tout les coins de rue :o

---------------
n°3463124
Dæmon
Posté le 27-07-2011 à 19:48:50  profilanswer

mon stage a bien avancé aujourd'hui c'est cool :o
ma manip prend forme. je vais avoir presque un mois entier pour faire des mesures et écrire un compte rendu :o

sinon je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je passe la porte du labo avec les panneaux :  
http://highfields-arc.co.uk/constructors/info/files/haz/laser.png http://www.mysafetysign.com/img/lg/S/Laser-Radiation-Caution-Sign-S-2481.gif
http://www.accuform.com/files/product/large/MRADD06.jpg

j'ai toujours l'impression que je rentre dans une salle un peu secrète :sol:

today on a dpu mettre des grosses lunettes de protection car dans une autre manip que la mienne ça testait des fortes puissances (5W de puissance [:dawa]. ça parait peu dans l'absolu, mais rapporté à la section du faisceau ça donne une puissance surfacique qui arrache :o )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3463128
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 19:49:58  answer

Citation :

A security auditor for our servers has demanded the following within two weeks:
[...]
If we fail the security audit we loose access to our card processing platform (a critical part of our system)

Citation :

In short, I need;

A way to 'fake' six months worth of password changes and make it look valid
A way to 'fake' six months of inbound file transfers
An easy way to collect all the SSH public and private keys being used

Ton gars est dans une sacré merde [:rofl]

Mais je suis pas sûr que ces données doivent être stockées en claire [:transparency]

La demande de l'auditeur m'étonne quand même un peu.

n°3463151
Dæmon
Posté le 27-07-2011 à 19:57:29  profilanswer

tu devrais lire l'article en entier avant de poster en fait . . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3463183
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 20:04:16  answer

Dæmon a écrit :

tu devrais lire l'article en entier avant de poster en fait . . .

Ouais c'est ce que je viens de faire :o

Finalement ça s'est plutôt bien fini :o

Edit: Merci pour le quote, j'étais revenu ici pour effacer à la base :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 20:04:57
n°3463209
korial
Posté le 27-07-2011 à 20:11:22  profilanswer

[:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  
C'est ultra-hardcore quand même. L'auditeur est vraiment un danger public !!!1

n°3463211
bogoss91
Posté le 27-07-2011 à 20:12:15  profilanswer

n°3463216
ArnaudR
Street spirit
Posté le 27-07-2011 à 20:13:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Il ne marche pas le tube [:mister_k]

Si on a pris un appart' à Soho c'est pour pas payer le métro :o
Je suis en Vélib' :o Ça doit mettre une vingtaine de minutes, c'est juste qu'à midi je suis pas sûr que j'aurais eu le courage :o

Les risques du métier :o Si on évite les places imprimées ça limite déjà les possibilités d'arnaque :o

n°3463236
ben547
Posté le 27-07-2011 à 20:20:18  profilanswer

bogoss91 a écrit :

J'ai bien envie de savoir ce qui va arriver à l'agence d'audit.  [:implosion du tibia]

je pense qu'il va joyeusement se faire fister ... si le fistage ne se fait pas "officiellement" avec l'alerte à PCI, y'a des chances qu'il perde quelque clients et ça a pas l'air d'être une grosse structure :D .

Message édité par ben547 le 27-07-2011 à 20:21:04
n°3463289
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 20:31:54  answer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Bon sang vous avez raté un truc. Ca s'est passé il y a 2 min en live, les UK ont invité quelques uns de leurs meilleurs athlètes - toutes disciplines confondues - pour faire une course d'inauguration dans la piscine olympique...

Y a une dame qui a terminé la course une demi heure après tout le monde.
[:botman]

Screenez youtube, c'est pas encore là apparement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 20:32:18
n°3463315
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2011 à 20:43:13  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Si on a pris un appart' à Soho c'est pour pas payer le métro :o
Je suis en Vélib' :o Ça doit mettre une vingtaine de minutes, c'est juste qu'à midi je suis pas sûr que j'aurais eu le courage :o

Tu as emmené un Vélib' à Londres [:lectrodz]

(Ca y est, ils ont mis en place le même système, c'est cher ?)

[:transparency]

---------------
n°3463327
ArnaudR
Street spirit
Posté le 27-07-2011 à 20:51:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu as emmené un Vélib' à Londres [:lectrodz]

(Ca y est, ils ont mis en place le même système, c'est cher ?)

Oui, avec Barclays. J'ai un abonnement annuel à £45 (contre 29€ à Paris), sinon c'est £1 pour la journée. Les tarifs sont assez similaires, sauf que j'ai jamais vu un vélo abimé, ou même un pneu mal gonflé :o

n°3463400
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2011 à 21:34:29  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Oui, avec Barclays. J'ai un abonnement annuel à £45 (contre 29€ à Paris), sinon c'est £1 pour la journée. Les tarifs sont assez similaires, sauf que j'ai jamais vu un vélo abimé, ou même un pneu mal gonflé :o

Ca reste raisonnable :o
Par contre, Londres c'est beaucoup plus grand que Paris, faut pédaler :/

Ya des stations un peu partout ou que dans l'hyper centre ?

Tartiflette time [:shay]
On a beau être un 27 juillet, vu le temps, une tartiflette (avec du bon reblochon qui vient direct de la ferme) c'est bon :)

---------------
n°3463435
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 27-07-2011 à 21:49:23  profilanswer

WE de 3 jours cette semaine :love:

On s'est loué un bateau pour naviguer sur les canaux de Bourgogne [:clooney46] $
ça va être trop bien :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3463439
Ultra2
Posté le 27-07-2011 à 21:51:02  profilanswer

Les fonctions de hashage utilisées couramment (MD5, SHA-1) sont très loin d'être injectives, elles prennent en entrée des mots très très longs, et sortent toujours 32 caractères dans le cas du MD5.  
Bon sur des mots de passe ça sera injectif, mais c'est utilisé pour vérifier l'intégrité des fichiers, et là moyennant des calculs énormes y a moyen de faire une collision.
Concernant ta seconde phrase, dans le cas d'un pass simple, c'est juste que c'est très rapide de tenter la brute force si c'est 6 voire 7 caractères alphanumériques. Avec un CPU moyen tu testes 10 millions de hashes à la seconde, donc le dico tu le parcours en moins d'une seconde, et les 6 caractères alphanumériques en quelques minutes (encore mieux avec des tables nyan cat) . Donc en se laissant 5 min par hash on sait qu'on chope tous les simples [:doc_prodigy]

n°3463442
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2011 à 21:51:36  profilanswer

Obelisque a écrit :

Quand tu est encore à moitié endormi, sans lunettes et tu débarques à poil dans la douche ca surprend suffisamment [:osweat]

Et ouais, elle sait à peu pris tout ce qui passait sous ma main, déo, javel, eau brûlante, et plusieurs coups de savates :o

Je me demande bien comment on peut arriver à faire cela [:transparency]
A moins de préparer ta pizza directement dans le four [:transparency]

Essaye avec la fonction CNUM là ou tu dois réutiliser la valeur vide/0 :o

ArnaudR a écrit :

=IF(COUNTBLANK([1]);[2];[3])

avec [1] la cellule où tu as ta somme potentiellement vide, [3] la formule et [2] la même formule en remplaçant la somme par zéro :o

En français c'est NB.VIDE :o

merci, mais finalement j'ai fait autrement : un coup de mise en forme conditionnelle sur les cellules dont je voulais cacher les 0, pour mettre la police de même couleur que le fond, et hop ni vu ni connu :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3463458
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 21:55:53  profilanswer

ouais ouais. ma sensibilité elle est plus dans des trucs comme ca :o

anarchiste ? [:transparency]
et dans ce cas particulier, je vois meme pas le rapport avec le fait d'etre aigrie [:transparency]

radioactif a écrit :

Ca n'a pas de raison d'être bien moins cher qu'ici rapporté aux revenus locaux.

certes, mais (le supplement de bouffe pour la mere ou du mioche quand il est encore tout petit) en comparaison au $500 (pour un) et $4k, c'est que dalle.

Obelisque a écrit :

Tartiflette time [:shay]
On a beau être un 27 juillet, vu le temps, une tartiflette (avec du bon reblochon qui vient direct de la ferme) c'est bon :)

ma mere avait fait du choux/epaule de porc bouilli je sais pas trop quoi [:nico54]
un week-end de juin ou il faisait moche c'etait truc style pot-au-feu (preparé par mon pere et moi par contre :o). depuis il a presque pas fait beau et ma mere a refait des trucs de ce genre 2-3 fois [:cerveau love]

Message cité 4 fois
Message édité par aybiwan le 27-07-2011 à 21:56:06

---------------
n°3463486
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 22:06:02  profilanswer

tu parles de ca ? [:transparency]
tu me fais rire avec "leurs meilleurs athletes", c'est juste des mecs qui ont eu des medailles a des vieux JO, et la plupart c'etait pas en natation [:botman]

---------------
n°3463501
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2011 à 22:09:10  profilanswer

double clic a écrit :

merci, mais finalement j'ai fait autrement : un coup de mise en forme conditionnelle sur les cellules dont je voulais cacher les 0, pour mettre la police de même couleur que le fond, et hop ni vu ni connu :o

Ce rafistolage à la barbare [:rofl]

aybiwan a écrit :

ma mere avait fait du choux/epaule de porc bouilli je sais pas trop quoi [:nico54]
un week-end de juin ou il faisait moche c'etait truc style pot-au-feu (preparé par mon pere et moi par contre :o). depuis il a presque pas fait beau et ma mere a refait des trucs de ce genre 2-3 fois [:cerveau love]

Bouffe d'hiver FTW :o

---------------
n°3463528
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-07-2011 à 22:15:08  profilanswer

Obelisque a écrit :

c'est du excel :o

Obelisque a écrit :

Bouffe d'hiver FTW :o

clair [:cerveau love]
lourd, gras, ca remplit bien l'estomac :miam:

Message édité par aybiwan le 27-07-2011 à 22:15:35

---------------
n°3463558
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2011 à 22:21:01  profilanswer

Obelisque a écrit :

farpaitement [:julm3]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)