Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3405490
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 30-06-2011 à 02:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Sasha2011 le 30-06-2011 à 02:06:35
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 02:06:15  profilanswer

n°3405494
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 02:08:19  answer

Je ferme maggle si je veux, et jtenmerde dabord. :kaola:  [:tim_coucou]

n°3405508
Sasha2011
Posté le 30-06-2011 à 02:14:15  profilanswer

n°3405517
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 02:16:51  answer

Sasha2011 a écrit :

toi au moins t'es en vacances après-demain [:tim_coucou]

moi j'ai mon procès dans moins 2 semaines et j'encours 1 an ferme [:haussmann:3]

Ouais mais toi, tu t'es éclaté 6 mois à KTH... [:whine]  [:tim_coucou]

n°3405535
andaheru
Posté le 30-06-2011 à 03:07:01  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Le seul véritable intérêt pour un centralien de faire un DD est d'avoir accès au réseau de l'ESSEC  :o  
Quand je vois des ESSEC (en DD à Centrale) dire qu'ils sont très contents d'avoir des vrais cours à Centrale et quand j'entends dire que l'ESSEC proposent les meilleurs cours des écoles de commerce, ça fait peur   [:alph-one]  

Niveau salaire ça doit être intéressant. Niveau compétences, pas du tout  [:djmb]  

SlideMaster a écrit :

Pour la promo 2013, ceux qui sont passés par la prepa MP, PC ou PSI n'ont pas de tuteur.
Pour la promo 2014, ils semblerait que la directrice adjointe (qui est en même temps directrice des études) voudrait supprimer le tutorat car les jeunes anciens auraient une mauvaise influence...

Mon tuteur était à la rue : "t'as au-dessus de 6 partout, tu valides largement !"... ben non, à 9 on valide pas :o

bogoss91 a écrit :

On parle de moi.  [:le depotoir de gary:3]

Bah bouge-toi :o

Au passage, je remercie Centrale pour m'avoir permis de me mettre une pharma dans la poche (et ailleurs :o) ce soir :o

n°3405536
andaheru
Posté le 30-06-2011 à 03:09:20  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Le seul véritable intérêt pour un centralien de faire un DD est d'avoir accès au réseau de l'ESSEC  :o
Quand je vois des ESSEC (en DD à Centrale) dire qu'ils sont très contents d'avoir des vrais cours à Centrale et quand j'entends dire que l'ESSEC proposent les meilleurs cours des écoles de commerce, ça fait peur   [:alph-one]  

Niveau salaire ça doit être intéressant. Niveau compétences, pas du tout  [:djmb]

SlideMaster a écrit :

Pour la promo 2013, ceux qui sont passés par la prepa MP, PC ou PSI n'ont pas de tuteur.
Pour la promo 2014, ils semblerait que la directrice adjointe (qui est en même temps directrice des études) voudrait supprimer le tutorat car les jeunes anciens auraient une mauvaise influence...

Mon tuteur était à la rue : "t'as au-dessus de 6 partout, tu valides largement !"... ben non, à 9 on valide pas :o

bogoss91 a écrit :

On parle de moi.  [:le depotoir de gary:3]

Bah bouge-toi, c'est sympa d'être dans les gens "connus" de la promo, ça permet de faire plein de nouvelles rencontres en S8-césure-3A :o

Au passage, je remercie Centrale pour m'avoir permis de me mettre une pharma dans la poche (et ailleurs :o) ce soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par andaheru le 30-06-2011 à 03:14:07
n°3405561
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 07:13:02  answer

andaheru a écrit :

Bah bouge-toi, c'est sympa d'être dans les gens "connus" de la promo, ça permet de faire plein de nouvelles rencontres en S8-césure-3A :o

A quelle occasion ? [:tim_coucou]

n°3405563
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 07:23:03  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

toi au moins t'es en vacances après-demain [:tim_coucou]

moi j'ai mon procès dans moins 2 semaines et j'encours 1 an ferme [:haussmann:3]

Wait, j'ai louper un truc là, c'est quoi cette histoire ?

andaheru a écrit :

Ah pharma  [:sir_knumskull]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3405564
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 07:26:35  answer

Obelisque a écrit :

Wait, j'ai louper un truc là, c'est quoi cette histoire ?

Pendant qu'il était pas là, il l'ont mis en commission, du coup, il passe dans deux semaines devant eux pour défendre son cas.
Le cas échéant, il retape sa 2A. :o  
Quand à pourquoi il passe en comission, j'imagine que c'est soit une histoire de notes, soit une histoire d'absence de début d'année (voir les deux).

Obelisque a écrit :

Ah pharma  [:sir_knumskull]

Obelisque, t'as déjà serré grace à l'ENSEA ? [:poutrella]  :D

n°3405569
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 07:47:02  profilanswer

Ah ok, je croyais qu'il parlait d'un vrai procès :o

Je vous pas le rapport :o
Mais si là question est de savoir si le nom de l'école peut servir, non, suffit de dire que t'es ingénieur, ça suffit [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 07:47:02  profilanswer

n°3405570
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 07:54:38  answer

Obelisque a écrit :

:o

Obelisque a écrit :

Je vous pas le rapport :o
Mais si là question est de savoir si le nom de l'école peut servir, non, suffit de dire que t'es ingénieur, ça suffit [:poutrella]

Y en a pas vraiment de rapport :o (enfin, juste qu'il disait avoir serré grace à Centrale [:poutrella] )
C'était juste par curiosité [:theorie des lavabos]  [:djmb]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 07:57:37
n°3405580
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 08:30:37  profilanswer

C'était calme hier soir [:ocube]
Avec une bonne dose de [:tartragnan]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3405585
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 08:36:26  answer

Bon, go dernier rattrapage [:tim_coucou]

n°3405588
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 08:42:44  profilanswer

Vous n'arrivez pas à attraper de vrais terroristes [:mister_k] fabriquez les [:jar jar]
Toujours dans la série, les us, what else ? [:clooney27]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3405589
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-06-2011 à 08:47:07  profilanswer

mouloumoule a écrit :

[:canard rouge:5]  

j'amene les bieres :o

J'ai plein de binouzes de réserve :o

mouloumoule a écrit :

c'est lequel ton nietzsche préféré ? :o

Je ne sais pas, je ne les ai pas encore tous lus :o

Virasoro a écrit :

J'ai préampli et ampli Nakamichi (Stasis) sur des Cabasses (et Celstion Ditton 3 [:ddr555]) pas loin si jamais tu veux tester un jour [:ocube]

Pas loin comment ? :o

Young SnowMan a écrit :

[:haha]+1 [:hellypse][:hellypse] [:hellypse]

Mais ça manque de MKII [:space]MAYWAY j'vais enfin voir d'autres taupins [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]

Moi je suis à Lôz Anne tout le mois de juillet si jamais donc je peux me bouger un peu quand vous voulez :o

Au fait bob j'ai réfléchi au problème d'amener ma musique [:o_doc]

Comme j'ai pas de musique sur mon iphone j'ai décidé que je prendrai mon mac et que je balancerai tout par airplay ça sera très bien comme ça :o

J'vais t'exploser tes murs http://youtu.be/xp09snLms5E [:hellypse]

Genre tu crois que je vais te donner mes identifiants wifi ? :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3405590
Tipp-ex 92
Posté le 30-06-2011 à 08:48:33  profilanswer

C'est comme sur betclic tu gagnes de l'argent en parrainant [:mister_k]  

Je comprendrais rien :/

n°3405592
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 08:56:32  profilanswer

La thèse, fabrique à winner
Certains commentaires sont fruités :

Citation :

c'est assez nullissime. une thèse se doit d'être la traduction d'un travail qui peut prendre des années. Il n'y a aucun scandale à ne pas "terminer" une thèse ou à la soutenir à 50 ans !

Qui veut en prendre pour 25 ans les enfants ? [:cerveau goatse]

---------------
n°3405607
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-06-2011 à 09:20:08  profilanswer

Obelisque a écrit :

non, il parle d'un truc beaucoup plus important [:o_doc]

y'a que moi qui trouve incohérent que d'un coté on se félicite de l'introduction de cours et que la these soit une "formation a la recherche", et qu'en parallele on fasse compter ca pour la retraite et l'experience professionnelle ? faudrait savoir ce qu'on veut [:transparency]

Citation :

Un docteur est supposé avoir fait le tour de la question, alors qu'un ingénieur est là pour trouver des solutions à l'aide des outils en sa possession mais pas de les inventer. In fine le premier, est le seul capable d'évaluer les solutions du second. Grandes écoles ou pas!

[:hugeq:1]

Citation :

elle se félicite décidément d'avoir choisi la voie universitaire : "Cela correspondait mieux à mon tempérament. Je ne voulais pas être encadrée dans une prépa avec quelqu'un qui me dise ce qu'il me fallait faire. Je voulais être autonome et créative." Le portrait même d'une thésarde…

[:hugeq:1]

Message édité par aybiwan le 30-06-2011 à 09:20:31

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3405642
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 09:53:37  answer

http://ccp.scei-concours.fr/html/c [...] aths_2.pdf

en psi on peut devoir écrire un algo aussi ? [:botman]

n°3405647
Thucyde
Posté le 30-06-2011 à 09:55:45  profilanswer

A Centrale oui, j'en ai jamais vu ailleurs par contre.

n°3405653
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 09:59:32  profilanswer

Mais c'est juste magique ça [:osweat]

---------------
n°3405669
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-06-2011 à 10:06:51  profilanswer

[:lol wut]

---------------
n°3405671
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 10:07:36  profilanswer

Golden-[:prozac]

---------------
n°3405675
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 10:08:05  answer

Citation :

"La nature du jeu permet un grand niveau de rejouabilité dans le but d’améliorer le score des missions."

Ben justement avec leur truc on peut pas les rejouer non ou j'ai pas compris ? [:delarue3]

n°3405742
adelendra
Posté le 30-06-2011 à 10:38:05  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Là bas, il n'y a pas de danse du limousin mais plutôt la danse de la "gentille alouette"  :o

Maintenant que j'y suis, je comprends pas pourquoi cette chanson s'appelle comme ça... :o
Nan mais qui voudrait foutre à poil des gens pareils..... Même ceux qui paraissent normaux à première vue ba tu te rends compte qu'ils sont horrible... :o

aybibob a écrit :

y'a Mathe qui doit venir déjà :o
mais faudrait d'abord que je la paye, et après que je la reçoive :o

Pas avant septembre alors [:belzedar:2]

n°3405743
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 30-06-2011 à 10:38:28  profilanswer

nawker a écrit :

C'était calme hier soir [:ocube]
Avec une bonne dose de [:tartragnan]

[:mister_k]

aybibob a écrit :

Pas loin comment ? :o

2h30 de route [:ocube]

Pas compris non plus [:spamafoote]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3405756
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 10:44:59  profilanswer

Respectez le boulot ds ingés [:ocube]

photos bde/cheerleaders [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 30-06-2011 à 10:49:26

---------------
n°3405834
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 11:20:01  profilanswer

[:rofl]
On avait eu un min-projet/tp sur les feux et croisements [:cupra]

---------------
n°3405965
andaheru
Posté le 30-06-2011 à 12:15:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Courir après sa célébrité   [:the bloodhound gang:2]

J'ai mis des guillemets, l'idée est de s'éloigner de l'archétype du [:poutrella] qui n'a pas de potes sur le campus, ou du mec qui raconte à papy/mamie qui sont tout fiers de la réussite de leur descendance : "Centrale c'est bien, il y a plein d'associations, d'événements et de fêtes  [:clooney12]" mais qui est obligé d'ajouter "Bah moi je fais partie d'aucune association en fait [:eric le-looser]".

Pour prendre un exemple simple : un pote est parti en S8 en Suède. Il ne connaissait pas trop les centraliens qui partaient avec lui, mais certaines personnes qui partaient aussi "savaient" qui il étaient, donc ils l'ont contacté pour organiser le voyage, le logement, etc, et aujourd'hui ce sont de très bons amis. Comme ils étaient déjà un petit groupe ça leur a permis de s'intégrer à la vie là-bas.

A l'opposé, plusieurs centraliens ont dû se débrouiller tout seul pour tout et sont arrivés un peu perdus. Ils ont ensuite fait leurs érics, le cas le plus désespéré ayant affirmé un jour "là j'apprends l'anglais et le suédois dans ma chambre, dès que j'aurais un niveau potable j'irai aux soirées et tout [:eric le-looser]". En fait il a passé son semestre dans sa chambre [:haha fail].  

Comme on est 500 dans la promo, c'est difficile de connaître tout le monde. Du coup quand tu fais quelque chose en commun avec un petit groupe (en DD ou en S8, on part souvent à 3-4, il y a parfois 2 ou 3 centraliens qui font leurs stages dans le même service en césure), il y a peu de chances de connaître tout le monde très bien. Mais sachant que tu vas rester avec eux 6 mois ou 1 an, c'est toujours bon de sociabiliser :o

Message cité 4 fois
Message édité par andaheru le 30-06-2011 à 12:22:45
n°3405988
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-06-2011 à 12:24:04  profilanswer

andaheru a écrit :

A l'opposé, plusieurs centraliens ont dû se débrouiller tout seul pour tout et sont arrivés un peu perdus.

c'est quoi ces nazes qui sont tout paumés quand ils debarquent quelque part et qu'ils ont pas de potes ? [:haha fail]

andaheru a écrit :

Ils ont ensuite fait leurs érics, le cas le plus désespéré ayant affirmé un jour "là j'apprends l'anglais et le suédois dans ma chambre, dès que j'aurais un niveau potable j'irai aux soirées et tout [:eric le-looser]". En fait il a passé son semestre dans sa chambre [:haha fail].

moi au moins, je me suis pas menti, je savais que j'irais pas aux soirées, niveau en suedois potable ou pas, et j'y suis pas allée [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:poutrella]

andaheru a écrit :

Comme on est 500 dans la promo, c'est difficile de connaître tout le monde. Du coup quand tu fais quelque chose en commun avec un petit groupe (en DD ou en S8, on part souvent à 3-4, il y a parfois 2 ou 3 centraliens qui font leurs stages dans le même service en césure), il y a peu de chances de connaître tout le monde très bien. Mais sachant que tu vas rester avec eux 6 mois ou 1 an, c'est toujours bon de sociabiliser :o

:heink:
c'est un peu naze de se former un groupe de centraliens pour aller quelque part [:afrojojo]

---------------
n°3405991
death4578
Zotto Mola
Posté le 30-06-2011 à 12:26:36  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_XHRiRjCe5Kk/TQCOHpTFcUI/AAAAAAAAASo/S7n7ULe-yEg/s1600/platform.JPG
http://www.youtube.com/watch?v=dh1r_yTHoYw

Construire une mini ville sous marine pour hamsters, 4chan [:shimay:1]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3405992
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 12:26:56  answer

Glander strop bien. [:bakk13]

n°3406000
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 12:30:00  answer

lgenre de tryzomi haute de gamme que j'aime [:torsadealanapo:3] [:torsadealanapo:3]

n°3406008
nawker
vent d'est
Posté le 30-06-2011 à 12:32:55  profilanswer

et hop, disparu. [:jar jar]
Je ne parle même pas des masters (en carton ?) dont les taux de recasement seront illisbles (ben oui, plus de taux d'admis)
Avec uniquement des vacataires, des académies/établissement qui ne pourront plus recruter, qui va aller se faire chier plusieurs années dans des établissements difficiles sans assurance d'y gagner quelque chose, plus de mouvement inter/intra.
Après, hop on supprime des matières (l'histoire ça sert à rien, lol). Et une bonne couche de quota, pour assurer une réussite scolaire égale (en trompe l'oeil) pour tout le monde [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 30-06-2011 à 12:33:09

---------------
n°3406018
andaheru
Posté le 30-06-2011 à 12:41:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

moi au moins, je me suis pas menti, je savais que j'irais pas aux soirées, niveau en suedois potable ou pas, et j'y suis pas allée [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:poutrella]

L'important, c'est pas d'aller aux soirées, c'est de se sentir bien où on est, et souvent c'est quand même en connaissant du monde/en ayant des potes sur place :o
Le mec qui prépare "sa" sortie pendant 4 mois et qui finalement ne fait rien, il a quand même un gros problème...

aybiwan a écrit :

:heink:
c'est un peu naze de se former un groupe de centraliens pour aller quelque part [:afrojojo]

J'étais bien content de pas arriver tout seul en auberge de jeunesse et de faire mon inscription en groupe pour rendre ça marrant (la bureaucratie allemande [:tim_coucou]). Après un mois, tu connais d'autres personnes, et tu traînes pas plus avec les centraliens qu'avec les autres [:spamafote] Mais s'il s'avère qu'un centralien que tu connaissais peu est super sympa, tu vas pas refuser de lui parler sous prétexte qu'il est centralien :o

Message cité 1 fois
Message édité par andaheru le 30-06-2011 à 12:42:35
n°3406022
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 12:42:53  answer

Fini [:shay]  

Spoiler :

Demain, stage [:shay555]

n°3406030
Sasha2011
Posté le 30-06-2011 à 12:47:47  profilanswer

Message édité par Sasha2011 le 30-06-2011 à 12:51:32
n°3406031
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 30-06-2011 à 12:47:53  profilanswer

Bien passé le rattrapage ? :o  

Objectif du jour : rentrer sur Paris avec les PCs, les valises, etc. avant la nuit :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3406033
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-06-2011 à 12:48:14  profilanswer

nawker a écrit :

et hop, disparu. [:jar jar]
Je ne parle même pas des masters (en carton ?) dont les taux de recasement seront illisbles (ben oui, plus de taux d'admis)
Avec uniquement des vacataires, des académies/établissement qui ne pourront plus recruter, qui va aller se faire chier plusieurs années dans des établissements difficiles sans assurance d'y gagner quelque chose, plus de mouvement inter/intra.
Après, hop on supprime des matières (l'histoire ça sert à rien, lol). Et une bonne couche de quota, pour assurer une réussite scolaire égale (en trompe l'oeil) pour tout le monde [:shimay:1]

qualitay [:implosion du tibia]

andaheru a écrit :

L'important, c'est pas d'aller aux soirées, c'est de se sentir bien où on est, et souvent c'est quand même en connaissant du monde/en ayant des potes sur place :o
Le mec qui prépare "sa" sortie pendant 4 mois et qui finalement ne fait rien, il a quand même un gros problème...

ouais, lui il est grave :o

andaheru a écrit :

J'étais bien content de pas arriver tout seul en auberge de jeunesse et de faire mon inscription en groupe pour rendre ça marrant (la bureaucratie allemande [:tim_coucou]). Après un mois, tu connais d'autres personnes, et tu traînes pas plus avec les centraliens qu'avec les autres [:spamafote] Mais s'il s'avère qu'un centralien que tu connaissais peu est super sympa, tu vas pas refuser de lui parler sous prétexte qu'il est centralien :o

ouais enfin a KTH, je les ai pas croisé une seule fois de l'année, les autres qui etaient la [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3406044
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 12:52:20  answer

Déjà vu pour ma part. :o
Capcom qui fait pire que EA, c'est fort.

Virasoro a écrit :

Pas compris non plus [:spamafoote]

En fait, il me semble que le jeu n'est pas vraiment un RE traditionnel, mais plus une suite de missions.
(D'ailleurs, il mise surtout sur son multi).
Du coup, ils profitent de ça pour justifier l'impossibilité d'effacer la save.
(En gros, tu pourras repartir de 0 si tu prends le jeu en occaz, tu auras déjà toutes les missions/bonus/etc débloqués).

Là où ça va devenir problèmatique, c'est si ils le font sur un RE normal.
Quoique, vu la tronche de RE5, je m'en passerai bien [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 12:53:20
n°3406053
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 12:57:00  answer

bobbyfrasier a écrit :

Bien passé le rattrapage ? :o

Objectif du jour : rentrer sur Paris avec les PCs, les valises, etc. avant la nuit :o

Tranquille.
Je devrais avoir + de 10 (au pire, + de 7) :o

andaheru a écrit :

Ca répond pas vraiment à ma question en fait [:opus dei]
Je voulais savoir en fait comment ça s'était passé... :o

Genre c'était "Je suis Centralien [:clooney15] " et elle " [:viscere musc]  [:hot link] " ou autre chose ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 12:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)