| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 17:20:50 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Charleston | Encore mieux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach | Bordel mais le timing de merde, y'a moyen avec S., mais ça fait des mois que j'attends mes vacances avec N. Et évidemment je vois S. demain soir --------------- Le topic du coup de pelle |
Virasoro Drei Tage Wach |
aybibob Coupo santo e versanto | Si ça peut te dépanner pour libérer la route avec S., je peux aller voir N. |
|
--------------- Le topic du coup de pelle |
Ses photos coquines |
aybibob Coupo santo e versanto | Tiens, il y a plein de photos avec toi aussi |
Lagoon57 | Deuxième entretien en strat décroché
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 18:55:09 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
andaheru |
En école, je préfère aussi faire ça que du Comsol, comme je sais que les deux sont "inutiles" Par contre cette manie de ne jamais rédiger et tout présenter par slides, ça m'emmerde profondément. Message cité 2 fois Message édité par andaheru le 31-05-2011 à 19:06:38 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
ploumpy :o |
adelendra | Convention de stage signée
|
andaheru |
Si elle a 8 ans ça compte pas
Message cité 3 fois Message édité par andaheru le 31-05-2011 à 19:12:12 |
s@ms sto bbq alg |
|
Obelisque Farpaitement |
gnocch |
|
ploumpy :o |
andaheru |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
edit: même si je n'ai jamais fait une si grande distance tout seul Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 31-05-2011 à 19:32:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
adelendra |
|
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Quand on a des choses complexes à dire, on exprime les idées à l'aide de phrases, et on articule ces idées en articulant les phrases, puis les paragraphes etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |