| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 07:26:09 ![]() ![]() |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | Une "équivalence" en terme d'ECTS.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 31-05-2011 à 10:41:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:42:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lagoon57 |
|
gnocch |
|
Lagoon57 |
|
Charleston |
Trois, sinon rien
J'fais 1m54, moi
Ouais, on en avait deux en 1A chez nous qui se sont tirés comme ça, j'crois un pour l'X et un pour une ENS. Mais info à vérifier edit : et j'crois que j'ai dormi 13h Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 31-05-2011 à 13:51:55 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:40:53 ![]()
|
Charleston |
Ben, j'en sais rien, il était 9h20, puis 13h30, ai pas compris --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Virasoro Drei Tage Wach | Bon allez je me fais deux compétitions deux jours de suite ce mois-ci --------------- Le topic du coup de pelle |
Charleston | Gaffe, tu risques de bien dormir, à la fin du deuxième jour
Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 31-05-2011 à 14:58:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
aybibob Coupo santo e versanto |
Un magasin pour adultes ? Que faisais-tu dans un sex-shop ? Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 31-05-2011 à 15:02:03 |
Charleston |
De l'ouverture culturelle
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Dites, je lis plein de trucs à bases de concombres un peu partout, c'est sérieux ou c'est encore une psychose-type-grippe
Faudra pas hésiter à faire un résumé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gnocch |
|
aybiwan lemonade death |
aybibob Coupo santo e versanto | Je viens d'appeler un mec pour lui annoncer qu'il allait devoir bosser toute la nuit |
andaheru |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |