| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 21:01:26 ![]() Y'as des gens qui font ESME Sudria => Supélec et qui ressortent avec le "vrai" diplôme de Supélec je crois... |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 20:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 20:41:37 |
aaaaze | jintègre supelec, y'a quelqu'un sur le topic ? |
ReponseAtout | j ajoute que genéralement pour les(plus gdes uni US )il faut être dans les5% de ta promo qlq soit l école |
Mornnaiw | Bonjour à tous, je suis un futur giffois.
Message cité 2 fois Message édité par Mornnaiw le 30-07-2010 à 19:01:09 |
yeyo | Polard Message édité par yeyo le 30-07-2010 à 19:04:26 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Mornnaiw | Non, gus sortant tout juste de prépa (ben oui, s'arreter brusquement c'est dangereux, après on est en manque |
yeyo | Laisse un peu venir, pars en vacances, changes toi les idées, tu verras tout ça à la rentrée. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:50:00 ![]()
Les cours c'est globalement de la merde, les profs sont pour la plupart merdiques. Bienvenue
Il y a 3 voies => horaires/profs différents, et tu fais pas les mêmes matières au même moment dans l'année.
Au début de l'année tous les gens sont motivés pour faire "un truc un peu prestigieux à l'étranger en 3A"
En effet Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 21:16:53 |
Fou2Pixels | A vous lire on dirait que Pélec c'est le trou du cul du monde, qu'on y fait rien d'intéressant et que sa a pas sa place dans le groupe A |
Noogal75 |
|
Ultra2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:15:15 ![]()
Bienvenue - Difficulté des cours : Pour avoir vraiment des bonnes notes, il faut quand même bosser un peu, d'autant plus si tu viens pas de prépa - Ouais, on leur jette des cailloux et on les montre du doigt en leur rappelant leur différence - Club de cyclisme, à Supélec non pas à ma connaissance, à Rennes je sais pas - Le timcoucoutage viendra naturellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 23:17:33 |
werewolfen Nord Mørke Varg |
Message cité 1 fois Message édité par werewolfen le 30-07-2010 à 23:26:00 |
Noogal75 |
Message cité 1 fois Message édité par Noogal75 le 30-07-2010 à 23:30:20 |
|
thala |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:23:27 ![]()
|
aaaaze | salut, durant la semaine de la rentrée, va y avoir le WEI, est ce que quelqu'un a des infos sur le déroulement de ce WE cette année, comme le lieu, les activités prévues ? sinon est ce que c'est sans risque d'apporter toutes nos affaires dans notre chambre, ainsi que les affaires de valeurs, comme l'ordinateur portable et de les laisser dans la chambre tout le week end alors qu'il n'y aura personne à la résidence ? ou alors il est plus raisonnable d'emménager complètement après le week end d'intégration ? merci Message cité 3 fois Message édité par aaaaze le 05-08-2010 à 21:18:21 |
Ultra2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ultra2 le 05-08-2010 à 21:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 21:21:43 ![]()
Ouais mais faut pas que je le dise
Aucun problème pour laisser des affaires...
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
aaaaze |
Aucun problème pour laisser des affaires... merci aussi
Message cité 1 fois Message édité par aaaaze le 05-08-2010 à 21:51:10 |
Ultra2 |
|
aaaaze |
werewolfen Nord Mørke Varg | Au fait, pour le WEI, c'est faisable de payer à la rentrée ou pas ? (Alerte poverty inside |
aaaaze | c'est possible, car je ne pense pas qu'ilsl'interdissent à ceux arrivés au dernier appel scei |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:41:24 ![]()
Ça doit probablement se faire ouais |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aaaaze |
sisi tkt représente
_il y aura déjà du peuple les 2-3 jours avant la rentrée ? _il y a combien de personnes par étages dans un bâtiment ? l'ambiance générale est à la fête, au silence et au calme ou bien c'est nous qui créons l'ambiance et alors tout est possible? _j'ai lu que depuis peu qu'il y a des micro ondes et des frigos dans chaque chambre, c'est valable pour les chambres doubles ? et sinon on aura bientôt la tv ? (non je déconne) _quel est le débit descendant pour internet ? _le personnel de ménage il passe dans les sanitaires seulement ou dans les chambres aussi, et à quelle fréquence, et il a les clefs ? _plus important maintenant, pour ce qui est de l'argent, vu que je suis pauvre, les prêts avec les banques partenaires de supélec sont ils vraiment avantageux ou ça revient au même de faire un prêt étudiant dans son coin ? et si ils sont bien, à partir de quand ça peut se faire? _ya moyen de se faire de l'argent légalement dans les alentours ? _ l'APL elle entre en compte dès le loyer d'octobre ou bien il faut attendre plus longtemps ? merci c'est tout ce qui me vient par la tête comme questions pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par aaaaze le 06-08-2010 à 15:43:19 |
Dæmon | 1- oui yaura des gens du bde qui seront là pour accueillir les nouveaux en principe. mais l'inté commence vraiment le 1er septembre je crois
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caco910 |
|
aaaaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |