Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une S

n°2139589
lele6801
Posté le 11-03-2009 à 13:30:12  profilanswer
 

Bonjour;
Je suis en terminale S-Svt et il est bientot temps de faire les voeux pour l'an prochain et je n'ai aucune idée.. je ne suis pas très littéraire et bien qu'ayant les capacités je n'aime pas beaucoup les études. Je pense donc faire des étude assez courte (2ans+1ans?) et je ne sais pas dans quoi me lancer ne me voyant pas dans la science. j'aime assez les maths, déteste la physique chimie mais je suis quelqu'un de très sociable, je parle facilement avec tout le monde adulte, enfants, adolescent...Je chercherais donc le contact avec les gens. J'aime aussi beaucoup les animaux (chiens chats chevaux (pas les rongeurs ^^). J'aime aussi beaucoup sortir, rencontrer du monde et j'ai la phobbie d'être seule plus d'une journée car je déprime. J'ai besoin de voir du monde. Désolé mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Si quelqu'un pouvait me donner des idées, je suis prète à partir bas dans un métier si il y a possibilité de monter en grade. Je comprends mais n'ai pas de superbe moyenne par manque de travail. En vérité j'aimerais avoir un but pour me donner l'envie de travailler pour y arriver car si j'ai énormément baisser cest parce que je ne me vois pas dans un domaine particulier...
Quelqu'un aurait il une idée d'étude ou quoi que ce soit moins général que les BTS, DUT, fac etc connus ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 13:30:12  profilanswer
 

n°2139600
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 13:41:29  answer
 

Ecole de commerce post bac :o

n°2139751
hamzoy
Posté le 11-03-2009 à 16:08:03  profilanswer
 

DUT TC + école de co' :O


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"?ES ou S (mille fois posé je sais)
Aide TPE 1 Sbac S ou ES
[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.)Bac S Projet d'étude. Commerce
Tpe 1 er Sentretien d'admission à l'ESTP après bac S
[Live] Sarkozy, la tyrannie de la section SCAP platrier plaquiste après un BAC S??
Plus de sujets relatifs à : Après une S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR