Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire un stage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un stage à l'étranger

n°5090872
kolitop45
Posté le 28-04-2019 à 09:12:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a des sites pour nous aider à trouver un stage à l'étranger, mais les tarifs ne sont pas les mêmes.
Quels sites nous permettrait de trouver un stage de finance ou en informatique en sortant d'jne L3 de math ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 09:12:07  profilanswer
 

n°5091261
louloute_7​8
Posté le 03-05-2019 à 19:37:02  profilanswer
 

kolitop45 a écrit :

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a des sites pour nous aider à trouver un stage à l'étranger, mais les tarifs ne sont pas les mêmes.
Quels sites nous permettrait de trouver un stage de finance ou en informatique en sortant d'jne L3 de math ?


Pourquoi passer par des sites?  
Le démarchage ça fonctionne, postule à des offres, contacte des anciens de ta formation, etc

n°5091649
kolitop45
Posté le 09-05-2019 à 19:42:13  profilanswer
 

Et où trouver les sites pour postuler ?
Et ce n'est pas galère de trouver des logements seuls ?

n°5091849
s123459
Posté le 12-05-2019 à 16:48:27  profilanswer
 

hello,
 
pour les logements, selon les pays, ça peut être plus simple qu'en france.
tu peux chercher une colloc tout meublé par exemple, même peut être une fois arrivé sur place (premiers jours en auberge de jeunesse).
 
je pense que le plus compliqué à trouver sera le stage ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire un stage à l'étranger

 

Sujets relatifs
Année de césure master stage à l'étrangerStage à l'étranger : Opportun ???
Stage étranger - 2 mois - ingénieur INSA - énergie, industrie, ...[ Topic unique ] Stage à l'étranger
Stage à l'étrangerStage à l'étranger
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce InternationalTrouver un stage à l'étranger par soi-même
Dégoter un stage ingénieur à l'étrangerstage à l'étranger besoin d'1 convention ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un stage à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR