|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca ne sert plus à rien de faire une prépa HEC!!!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:19:28 |
TheChaosTheory |
Bleuf |
Pourquoi ces domaines en particuliers ? Puis Dauphine, tu ne rentres pas "finger in the nose " non plus. Message édité par Bleuf le 23-11-2008 à 15:26:16 |
nikolas77100 | En meme tps si tu as cubé pour intégrer une écricome c'est peut etre que tu n'etais pas plus brillante que ces AP. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Bleuf |
Ben à la base c'est pas "logique " de faire une ESC après une L3 ou DUT... donc forcement, un préparationnaire se sent "insulté" quand il voit des étudiants dans des formations "moins réputées et difficiles" rentrer dans de telles écoles. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 23-11-2008 à 15:35:13 |
diek972 world is mine | La ça sent la guerre.
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:38:07 |
Bleuf |
|
fooxy | Honnêtement il n'a pas tout à fait tort concernant les AP, pas la peine de lui tomber dessus comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 23-11-2008 à 15:46:21 |
cookies42 |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
cookies42 |
|
fooxy |
|
diek972 world is mine |
emma921 |
|
fooxy |
|
fooxy |
|
Bleuf |
Elle n'y est pas encore et c'est marrant de mettre STG en gros mais bon j'en ai vu des S/ES se faire recale dans ce même DUT... Edit : Je n'avais pas vu le post du crepier. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 23-11-2008 à 15:58:35 |
fooxy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:58:09
|
Mervinside |
|
Bleuf |
|
fooxy |
|
Bleuf |
|
diek972 world is mine |
ça y est
Bleuf |
|
diek972 world is mine | Non. Parce que tu passes le concours et après tu paies.
henri-alexandre |
|
diek972 world is mine | En école d'ingé aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:08:44
|
fooxy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa? | Langue vivante en prépa scientifique |
Prépa TSi après Bac STI | prépa sciences-po et école de commerce durant noel ? |
Les prépa MBA | Réorientation après un an de prépa hec |
Prépa intégrée | Une prepa abordable vers le 94 |
Prépa possible? | equivalence prepa ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca ne sert plus à rien de faire une prépa HEC!!!!! |