| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Djidane41771 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Djidane41771 le 25-10-2008 à 01:02:31 --------------- ICI : une méthode révolutionnaire pour vous faire gagner du temps!!!:) |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 01:02:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dkS Tout folkant | 1- Seulement ceux qui sont au moins un peu intéressés (ou pas dégoutés) par le TOEIC viennent poster ici
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
fooxy | => le listenning & reading |
cineland | thxxx! |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 01:29:58 ![]() |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:05:36 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
bluemoon2 |
Gloinfred | edit double post Message édité par Gloinfred le 27-10-2008 à 21:20:09 |
Gloinfred |
|
decameron | je confirme. Ainsi, dans la plupart des sup de co, tu peux faire 2 années de cours presque entièrement en anglais. Donc le Toeic devient facile |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
decameron | et les épiciers sont aussi mieux payés |
bluemoon2 |
diek972 world is mine |
t'abuses!
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 02:46:03 ![]() |
h4rold |
diek972 world is mine | Donc avec un niveau A1/A2, il suffit de bosser (bcp) l'exam et ça y est tout est joué!
ArthurKoestler |
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
bin-hoit | moyenne ESSCA : 930 et des brouettes cette année.
|
greg878 | Bonjour.
|
meringue7 | de toute façon ici à part quelqu'un (dont moi Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 13-11-2008 à 18:25:55 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
h4rold |
|
greg878 | ben disons que si c'est aussi facile que le mini test dans lequel j'ai fais 3 erreurs sur 43 questions, c'est vrai que je taperai direct 900... donc ce serait étonnement facile |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | ce test est complètement débile et ne reflète en rien le niveau d'anglais parlé d'une personne .
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 14-11-2008 à 13:42:29 |
greg878 | Exactement comme un beau diplôme de grande école.
|
greg878 | Ce qui serait intéressant, pour ceux qui l'ont passés, c'est d'essayer d'attribuer l'age d'un anglophone natif nécessaire à avoir 990/990.
|
greg878 | Faux le TOEIC est valable à vie, il est seulement conseillé de le repasser réguliérement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |