|
Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 18:25:20 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | 840 pour moi sachant que je n'ai pas pu répondre à 10 questions de la partie écrite. J'ai plutôt une bonne, voir très bonne compréhension orale et écrite mais je n'ai jamais rien pu retenir de leurs règles de naze à l'écrit avec les temps etc... ça m'a pas empêché de l'avoir du premier coup
Bon par contre je taf dans l'informatique, avec de l'anglais omniprésent pour la documentation, dans un environnement international avec des interlocuteurs de pays non français donc --> en anglais la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 29-06-2016 à 11:59:58 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
thomasb77 |
|
Euuuhhh | J'ai eu mes résultats : 850 Donc encore une fois, le changement de technique a vraiment porté ses fruits sur le TOEIC.. !! (le stage a bien aidé aussi) Et comme disait thomasb77 passer de 700 à 850/900 n'est pas compliqué et peut se faire en une semaine ou deux à peine.. suffit juste de s'entraîner au TOEIC... Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 08-07-2016 à 18:59:29 |
Ashilla |
Euuuhhh |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:59:59 |
zairo |
Je fais tellement la même Bon j'étais pas serein mais je l'ai eu (selon les critères de mon école) Message édité par zairo le 11-07-2016 à 10:52:59 |
Loka |
|
Euuuhhh |
Mais là c'était exactement le même. Quand tu fais beaucoup de TOEIC ce n'est pas étonnant de faire le même, c'est arrivé à des collègues ou des amis de refaire le même. ETS a une série de peut être 10 ou 20 TOEIC différents qu'ils doivent renouveler tous les X mois/années, donc sur un "coup de chance" tu peux tomber sur le même J'ai fais un stage de 5 jours entre temps aussi. J'aurai bien aimé savoir quel aurait été le score sans ce stage... histoire de savoir si j'aurais quand même eu un meilleur score, ou au contraire un pire score. Message édité par Euuuhhh le 12-07-2016 à 13:02:22 |
Loka |
Euuuhhh |
J'aurais quoi qu'il arrive réussi le test sans le stage, sans passer autant de toeic, mais j'ai moi même voulu en être débarrassé rapidement pour préparer mon mémoire d'ingénieur, ma soutenance, ma recherche d'emploi, mon déménagement, etc...... et quand je vois des potes qui aujourd'hui sont encore à 600/650 et s'emmerdent à réviser le soir et le week end, je suis content d'avoir opté pour cette solution. Et il y a les gens qui à l'école l'ont passé et l'ont eu direct à 900/950 car ils bossaient bien cette matière à l'école et/ou regardaient déjà depuis longtemps des séries et/ou voyageaient etc.... pour eux pas de soucis ca a été une formalité mais ca n'est pas le cas de toute le monde pour moi, il fallait recommencer depuis 0 ! (pas pratiqué depuis quelque chose comme 15 ans, et quitté l'école très tôt en seconde) Message édité par Euuuhhh le 12-07-2016 à 15:26:21 |
azertyp |
Dans les centres d'examen les tests tournent en boucle (les sujets ne sont pas infinis). Parfois pour 2 sujets différents tu peux avoir dans la partie reading le même texte dans une des sous-partie. En tout cas ça fait du bien d'en être débarrassé et d'avoir moins de pression. Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 12-07-2016 à 16:25:04 |
Euuuhhh |
Sinon c'est la porte pas de diplôme. Ils sont assez stricte là dessus car avant ils laissaient un délais important avant de se rendre compte que beaucoup mettait des années à obtenir leur TOEIC et donc leur diplôme... Alors que maintenant, quasi tout le monde à son diplôme en septembre. (certains n'ont pas leur diplôme à cause du toeic, mais ils sont rare, seulement 3/4 personnes maximum par an sur 7 formations) Message édité par Euuuhhh le 12-07-2016 à 16:39:40 |
Loka |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:10:57 http://www.mondelangues.fr/guides/ [...] glaise.pdf prononciation
|
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Bravo dav-master |
thatslexi | Félicitations dav-master |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Euuuhhh |
|
piloob | bah si tu pars dans un pays anglophone ça devrait aller
|
tiitu | Vous pensez que ce "jump" est faisable de passer de 725 à 900 et + en 6/7 mois ? |
wartod |
|
tiitu |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
tiitu |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 18-07-2017 à 12:13:55 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
tiitu |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
majest | J'ai passé le TOEIC en début d'année pour rentrer en Ecole de co, et ma seule préparation a été de bouffer des séries en vostfr.. Je fais ça depuis un certain temps mais c'est vraiment ça qui m'a fait progressé et avoir l'oreille pour cette langue. Message cité 2 fois Message édité par majest le 21-07-2017 à 12:44:09 |
tiitu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
[Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC |