| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 02:47:21 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 19:44:54 ![]() Il n'y a pas que le TOEIC que tu devrais réviser.
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Colin64 | Bonjour, je suppose que la question a déjà été posée dans le forum mais j'aimerais savoir quel est le meilleur livre pour préparer le TOEIC ? |
meringue7 | 650 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
fooxy | Ca me fait marrer toutes ces personnes qui font style "ah oué j'y ai été complètement à l'arrache, j'avais mal à la tête, j'avais oublié ma bouteille d'eau, aucune révision et j'ai eu 940". |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:00:30 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
owspot |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 23:49:29 ![]() |
decameron | j'ai 885 et c'est très moyen...
|
stella_qj | ca veut rien dire le score au toeic... trop facile
Message édité par stella_qj le 05-10-2008 à 13:58:15 |
johnycash RMS 4A...la der des der | j'ai eu 990 |
ssengha etre ou ne pas etre tel est la | j'ai eu 390 je suis vraiment trop mauvais pour un bac+3 |
decameron | bon, t'as plus qu'une solution : engager un traducteur ! |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 14-10-2008 à 13:23:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
h4rold |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Passé Jeudi dernier , j'attends les résultats ... |
fooxy |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Des australiennes m'ont prise pour un américain l'autre jour --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:50:01 ![]() |
bluemoon2 | Ou alors les australiens considèrent que les américains parlent comme des basques l'espagnol --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Shouhai | Ouais enfin en même temps en Australie, tu gagnes plus à être pris pour un français qu'un américain... Désolé pour toi, c'est pas une bonne nouvelle. |
fooxy |
|
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 23-10-2008 à 22:59:38 |
fooxy |
|
Tu délires complètement mon pauvre .
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 24-10-2008 à 17:17:01 |
Gloinfred |
|
bluemoon2 | Je pense que c'est juste que peu de gens ayant une note pourrie viennent le dire --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Damn, je suis très étonné de la repartition des résultats --------------- iRacing, LA simu automobile |
Djidane41771 | pareil pour moi Message cité 3 fois Message édité par Djidane41771 le 25-10-2008 à 01:02:31 --------------- ICI : une méthode révolutionnaire pour vous faire gagner du temps!!!:) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |