| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
schumi_lb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare |
Message cité 1 fois Message édité par Arr0 le 02-05-2007 à 10:49:54 |
schumi_lb |
Message édité par schumi_lb le 02-05-2007 à 11:19:56 |
Arr0 Stockholmare | Je suis sûr qu'il existe des définitions intermédiaires |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mehdi8537 | Bonsoir
|
Dzama Une vraie tête brûlée | tout dépend du diplome et du poste visé mehdi.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | <750 je sais pas si c bien de le mettre, dans bcp de boites c'est le seuil, parce que c'est ce qui est demandé pour les ingénieurs, et par extension pour bcp de bac+5... après comme Dzama : ça dépend ce que tu vises comme poste Message édité par Jubijub le 05-05-2007 à 11:20:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Moi, j'aurais tendance à dire qu'en-dessous de 900, ça ne se met pas... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:33:08 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | j'hésitais à mettre mon 970, alors --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mos def |
Au fait, qu'elle est la vraie différence quand on dit que le toeic est orienté pour les entreprises et que le toefl est plus général? quel est le vocabulaire utilisé dans le toeic ou le champs lexical à connaître?? Message édité par mos def le 05-05-2007 à 23:50:14 |
Oliv'95 |
|
bipbip2000 | ok merci pour ta réponse Oliv!
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 02:03:59 ![]()
|
guigui175 | Up Up Up
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nieko | salut
|
mos def |
|
Arr0 Stockholmare |
|
nieko | Bizarre....
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:33:49 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | l'idée de partir meme avec un faible niveau, c'est que sur place, t forcé de t'y mettre (bcp de gens ont un niveau de merde parce qu'ils ont tjs eu la flemme de s'y mettre correctement)...testé et approuvé sur pleins de potes qui arrivaient à peine à faire une phrase correct en partant, et qui au bout d'un an sont revenus nickels, en étant capables de gérer un entretien d'embauche en anglais...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Arr0 Stockholmare |
|
Arr0 Stockholmare | Oui je me souviens |
mos def |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |