| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
mos def | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:29:21 ![]() ![]() |
the wood cutter |
mos def |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
cairn-ivore | 890, passé en Mars, mais j'espèarais passer la barre des 900... |
inclassable |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:17:53 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
azanaza974 | Bonjour
|
azanaza974 | Personne ne connait ce livre et a travaillé dessus????
|
mos def | moi je te conseille "Practice tests for the TOEIC Test" de OXFORD... il est vraiment conforme au test. j'avais fait 750 chez moi (hors condition d'exam) et j'ai fait 890 lors du vrai test. coût rentable pour ma part : 30€ Message cité 1 fois Message édité par mos def le 17-06-2007 à 23:18:47 |
manny42 | Pour info, le TOEIC n'est pas tant reconnu que ça niveau entreprise. Dans le cambridge, 5 parties: J'ai passé le 'Advanced', c'est assez balèze quand même. Message édité par manny42 le 17-06-2007 à 23:24:16 |
mos def | la partie speaking est comment??
|
azanaza974 |
|
mos def | j'ai pris le vol. 2. Le 1 est avec CD (donc pour l'écoute).
|
liloun16 | Quelle différence entre le TOEIC Bridge et le TOEIC Listening and reading?
|
glbrt rien à citer |
mos def |
|
glbrt rien à citer | sérieux
|
inclassable | salut
|
glbrt rien à citer | salut
|
Announette Ponts et Chaussées |
|
mos def |
|
Guylac | J'ai passé le Toeic hier, et je trouve ca carrément plus chaud que ce qui était dans le Barron, ne serait-ce que par la concentration et la vitesse que ca demande! |
FLo14 Gouranga ! | 955, jamais allé en pays anglo-saxon, mais beaucoup de lecture en anglais, séries, et discussions avec des amis. Deux entraînements préalables en classe. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 30-06-2007 à 00:26:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mos def | je pense que c'est surtout de la concentration qu'il faut à un certain niveau et non plus des connaissances... |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mos def |
Message édité par mos def le 30-06-2007 à 20:50:29 |
mos def | pourquoi l'as-tu passé 3 fois?? sur quelle période? |
FLo14 Gouranga ! | En entraînement en cours d'anglais dispensés dans mon école. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mos def |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |