Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
483 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°989401
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 17-03-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas ce que c'est un BULat donc peux pas t'aider. sorry

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

n°991434
Ocelyn
Posté le 19-03-2007 à 20:11:20  profilanswer
 

Bonjour, je vais passer le Toeic d'ici quelques jours et je voulez savoir si des gens avez testé le logiciel Toeic mastery et si oui qu'en pensez vous par rapport au niveau du test ?
 
Merci :)

n°994135
marikou
Posté le 22-03-2007 à 13:15:36  profilanswer
 

Ocelyn a écrit :

Bonjour, je vais passer le Toeic d'ici quelques jours et je voulez savoir si des gens avez testé le logiciel Toeic mastery et si oui qu'en pensez vous par rapport au niveau du test ?
 
Merci :)


 
Salut, j'avais révisé avec le toeic mastery, j'ai passé le TOEIC mardi dernier et c'est exactement la même chose. Ca prépare très bien si tu as déjà un bon niveau en anglais et que tu n'as pas besoin de réviser grammaire vocabulaire etc...je dirais que dans un processus complet de préparation, le toeic mastery serait la dernière étape.

n°994195
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-03-2007 à 14:37:48  profilanswer
 

J'ai reçu mes résultats détaillés : 495/495 en listening et 475/495 en reading :/


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°994228
london4eve​r
Posté le 22-03-2007 à 15:19:48  profilanswer
 

C'est pas beaucoup...Peut mieux faire

n°994431
nico76100
Posté le 22-03-2007 à 19:04:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais passer le test TOEIC d'ici 1 mois et demi et je souhaiterais pouvoir faire un score correct pour pouvoir le mettre sur mon CV et donc pourriez vous me conseiller des sites internet ou des bouquins pour que je puisse m'entrainer.  
Mon point faible c'est la compréhension orale, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui est dit, l'accent américain j'ai du mal. Vous avez des bonnes adresses de sites au je pourrais me familiariser avec la compréhension de l'Anglais américain ? Une bonne radio US de news ?
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, je compte me concentrer à fond sur le TOEIC pendant le mois et demi qui me reste.
 
A partir de quel score peut on considérer que c'est plutôt bien et qu'on peut le mettre sur un CV ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico76100 le 22-03-2007 à 19:06:49
n°994874
simboss
Posté le 22-03-2007 à 22:58:16  profilanswer
 

nico76100 a écrit :

Salut,
 
Je vais passer le test TOEIC d'ici 1 mois et demi et je souhaiterais pouvoir faire un score correct pour pouvoir le mettre sur mon CV et donc pourriez vous me conseiller des sites internet ou des bouquins pour que je puisse m'entrainer.  
Mon point faible c'est la compréhension orale, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui est dit, l'accent américain j'ai du mal. Vous avez des bonnes adresses de sites au je pourrais me familiariser avec la compréhension de l'Anglais américain ? Une bonne radio US de news ?
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, je compte me concentrer à fond sur le TOEIC pendant le mois et demi qui me reste.
 
A partir de quel score peut on considérer que c'est plutôt bien et qu'on peut le mettre sur un CV ?


 
Ca depend avec qui tu es en concurrence, sur quels postes...Pour un bac+2 dans un domaine pas specialement orienté international (genre pas un BTS assistant trilingue) ca peut etre assez bas, pour une ecole d'ingé, ca peut correspondre au score minimum pour avoir son diplome.

n°994930
nico76100
Posté le 22-03-2007 à 23:41:56  profilanswer
 

simboss a écrit :

Ca depend avec qui tu es en concurrence, sur quels postes...Pour un bac+2 dans un domaine pas specialement orienté international (genre pas un BTS assistant trilingue) ca peut etre assez bas, pour une ecole d'ingé, ca peut correspondre au score minimum pour avoir son diplome.


 
 
Bah en fait, je suis en master 1 (bac+4) et pour mon dossier de master 2 , je pense que l'anglais va compter pas mal vu que je compte postuler pour un master 2 orienté finance et je crois qu'il y aura des cours qui seront dispensés en Anglais,donc le niveau en Anglais risque d'être déterminant dans le processus de sélection.
Donc, en fait, je souhaite passer le TOEIC pour donner un plus à ma candidature, car on m'a dit qu'un score TOEIC sur un CV c'est important et donc c'est pour ça que je souhaiterais savoir à partir de quel score je peux l'ajouter à mon CV.
Si j'arrive à faire 750 points, ça sera jugé bien ou alors il faut que je fasse encore plus ???

Message cité 1 fois
Message édité par nico76100 le 22-03-2007 à 23:42:27
n°994932
simboss
Posté le 22-03-2007 à 23:45:27  profilanswer
 

nico76100 a écrit :

Bah en fait, je suis en master 1 (bac+4) et pour mon dossier de master 2 , je pense que l'anglais va compter pas mal vu que je compte postuler pour un master 2 orienté finance et je crois qu'il y aura des cours qui seront dispensés en Anglais,donc le niveau en Anglais risque d'être déterminant dans le processus de sélection.
Donc, en fait, je souhaite passer le TOEIC pour donner un plus à ma candidature, car on m'a dit qu'un score TOEIC sur un CV c'est important et donc c'est pour ça que je souhaiterais savoir à partir de quel score je peux l'ajouter à mon CV.
Si j'arrive à faire 750 points, ça sera jugé bien ou alors il faut que je fasse encore plus ???


 
750 il me semble que c le score mini ds bcp d'ecole, donc pas top, ca sera pas un gros plus je pense, il faut viser au dessus des 800 pour se demarquer deja un peu je pense.

n°994936
nico76100
Posté le 22-03-2007 à 23:56:42  profilanswer
 

ok, merci simboss pour cette indication.
Bon bah il ne me reste plus qu'a redoubler d'efforts d'ici le mois de mai pour essayé de faire plus de 800 points. Va y avoir du boulot car l'Anglais n'est vraiment pas mon fort mais je suis motivé, il faut à tout prix que j'y arrive.
De toute façon, l'Anglais est devenu tellement important de nos jours que les heures que je vais passer à travailler le TOEIC dans le mois qui vient me sera tout de même utile, que j'arrive ou non à atteindre les 800 points, ça ne sera pas du temps de perdu pour rien.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 23:56:42  profilanswer
 

n°994937
simboss
Posté le 22-03-2007 à 23:59:57  profilanswer
 

nico76100 a écrit :

ok, merci simboss pour cette indication.
Bon bah il ne me reste plus qu'a redoubler d'efforts d'ici le mois de mai pour essayé de faire plus de 800 points. Va y avoir du boulot car l'Anglais n'est vraiment pas mon fort mais je suis motivé, il faut à tout prix que j'y arrive.
De toute façon, l'Anglais est devenu tellement important de nos jours que les heures que je vais passer à travailler le TOEIC dans le mois qui vient me sera tout de même utile, que j'arrive ou non à atteindre les 800 points, ça ne sera pas du temps de perdu pour rien.


 
 :jap:  
 
La meilleure solution c'est de se dire ca, quel que soit ton score ca sera un plus, meme si ca ne se reflete pas sur le TOEIC, tu suivras plus facilement les cours en anglais, et tu progresseras plus vite en ayant mis un coup de boost au lieu de te contenter d'un niveau moyen.

n°995116
bob161
Posté le 23-03-2007 à 08:58:01  profilanswer
 

perso oui et non:
 
J'ai bachoté mon TOEIC et reussi a avoir 880 (je pense grace a un TOEIC fait pour moi) a savoir que je n'arrivé pas a passé au dessus des 710 obligatoire pour valider mon diplôme.
Mon bachotage se faisait en temps plein car je n'avais plus que ça a passer, je faisait 2 TOEIC par jour (javais recupéré un max de bouquin de TOEIC) des 8h le matin jusqu'a 20-21h le soir (le plus long étant la correction et la mise en fiche des erreur que je retrouvais le plus souvent)
 
Aujourd'hui je ne pense pas etre meilleur en anglais mais juste avoir une bonne oreille et compréhension. j'ai toujours autant de mal a parler anglais sauf que depuis que je bosse j'ose plus a parlé anglais car les gens en face ne cherche pas a savoir si je fais des erreurs et rien le fait de parler (un peu faut) ça y fait sur leniveau

n°995316
simboss
Posté le 23-03-2007 à 13:27:45  profilanswer
 

bob161 a écrit :

perso oui et non:
 
J'ai bachoté mon TOEIC et reussi a avoir 880 (je pense grace a un TOEIC fait pour moi) a savoir que je n'arrivé pas a passé au dessus des 710 obligatoire pour valider mon diplôme.
Mon bachotage se faisait en temps plein car je n'avais plus que ça a passer, je faisait 2 TOEIC par jour (javais recupéré un max de bouquin de TOEIC) des 8h le matin jusqu'a 20-21h le soir (le plus long étant la correction et la mise en fiche des erreur que je retrouvais le plus souvent)
 
Aujourd'hui je ne pense pas etre meilleur en anglais mais juste avoir une bonne oreille et compréhension. j'ai toujours autant de mal a parler anglais sauf que depuis que je bosse j'ose plus a parlé anglais car les gens en face ne cherche pas a savoir si je fais des erreurs et rien le fait de parler (un peu faut) ça y fait sur leniveau


 
Ha oui, il manque la partie speaking au TOEIC, mais justement, ca permet de se concentrer d'abord sur les parties les plus faciles a bosser soi meme, et ensuite tu peux te concentrer sur le dialogue pour preparer des entretiens notamment.

n°995342
nico76100
Posté le 23-03-2007 à 14:08:37  profilanswer
 

En parlant de la partie "speaking" au TOEIC, apparement, à partir de l'année prochaine, le TOEIC devrait être modifié pour y intégrer une partie expression orale. Il y aura un entretien individuel où chacun devra parler en Anglais pour montrer son niveau. Donc un conseil, pour ceux qui ne sont pas super fort en expression orale et qui ont besoin d'un score TOEIC pour leur CV, vous feriez mieux de le passer maintenant, avant la reforme, car sinon ça n'en sera que plus durs pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par nico76100 le 23-03-2007 à 14:09:11
n°995384
bob161
Posté le 23-03-2007 à 15:20:00  profilanswer
 

nico76100 a écrit :

En parlant de la partie "speaking" au TOEIC, apparement, à partir de l'année prochaine, le TOEIC devrait être modifié pour y intégrer une partie expression orale. Il y aura un entretien individuel où chacun devra parler en Anglais pour montrer son niveau. Donc un conseil, pour ceux qui ne sont pas super fort en expression orale et qui ont besoin d'un score TOEIC pour leur CV, vous feriez mieux de le passer maintenant, avant la reforme, car sinon ça n'en sera que plus durs pour vous.


 
j'ai du mal a imaginer ce genre d'épreuve car le controle de celle-ci sera difficile car l'examinateur pourra etre en forme ou pas...tatillon ou pas... déjà que certain établissement scolaire (l'ENSAM dans mon cas) voulaient qu'on passe le TOEIC dans les locaux ETS (sauf si c'est trop loins du domicile) alors là il n'y aura plus trop le choix

n°997287
efp
Posté le 25-03-2007 à 20:44:38  profilanswer
 

Plus exactement, le Toeic aura deux versions à partir de septembre (possibilité de passer l'ancien jusqu'en décembre) :
- la version actuelle évolue un peu (avec 10 photos seulement, la grammaire qui disparaît, etc.)
- un nouveau Toeic 4 compétences apparaît (oral et écrit, compré et expression) et sera beaucoup plus cher
Voir sur leur site les détails :
http://84.37.14.190/site-ets-europe/documentation/

n°1000670
SJMMCG
Posté le 29-03-2007 à 15:11:23  profilanswer
 

La Commission des Titres d'ingénieur (CTI) en France vient de publier son tableau d'interpretation des scores de différents tests d'anglais.  Par exemple, un First Certificate in English (FCE) de Cambridge vaut 750 TOEIC, ou 70 BULATS.  Ce niveau, B2+ du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECR) et le MINIMUM pour obtenir un diplôme d'ingénieur en France.
 
A savoir qu'un examen de Cambridge valide toutes les compétences d'anglais, y comprise l'expression orale, tandis que le TOEIC n'est qu'un test de compréhension orale et écrite.
 
 

n°1000780
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2007 à 17:02:17  profilanswer
 

Merci SJMMCG :)

n°1001008
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-03-2007 à 20:13:39  profilanswer
 

Premier TOIEC blac et j'ai eu 450 en listening comprehension et 295( je sais c'est mauvais) en reading comprehension soit 745.
Connaissez vous un bon livre de grammaire anglaise pour que j'ameliore mon score. Je vise les 800 points.

n°1025392
inclassabl​e
Posté le 21-04-2007 à 00:55:46  profilanswer
 

Salut

 

Des rumeurs font état d'une prochaine augmentation par la CTI du score minimal pour délivrer le diplome d'ingénieur, relevé a 800 pour le TOEIC.
Quelqu'un dautre que moi a entendu parler de ça ?

 

Pour ma part je le passe début juin. J'utilise toeic mastery pour m'entrainer.

 

quelques infos interessantes sur le toeic et les gdes écoles :
http://www.figaroetudiant.com/form [...] U0003.html


Message édité par inclassable le 21-04-2007 à 00:57:01
n°1025582
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-04-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

ce serait pas du luxe entre nous soit dit


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1025881
fleur de v​anille
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le 21-04-2007 à 15:31:02  profilanswer
 

Je viens de passer le TOEIC et maintenant j'aimerais passer le TOEFL mais j'ai voulu acheter un livre ce matin, j'y comprends rien ! Apparement ça a changé, j'ai compris qu'il y a un nouveau TOEFL qui s'appelle IBT... Les deux existent toujours ou on n'est obligés de passer le nouveau ? C'est beaucoup plus dur que le TOEIC ?
 
Ah et sinon pour le TOEIC :
 
> score : 915
> ISAM, école de commerce bac+3 du groupe Sup de Co Amiens
> un semestre Erasmus en Hongrie (fall 2006)
> une année AFS en Australie (2003)
 
Une dernière question : j'ai entendu parler d'un diplôme pour le TOEIC. Moi je n'ai eu qu'un petit papier avec le résultat inscrit dessus, c'est ça leur diplôme ? Parce que j'avais compris qu'au dessus de 9oo il est "or"... http://sebeyond.celeonet.fr/forum/html/emoticons/huh.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fleur de vanille le 21-04-2007 à 15:32:22
n°1025911
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 21-04-2007 à 15:52:38  profilanswer
 

fleur de vanille a écrit :

Une dernière question : j'ai entendu parler d'un diplôme pour le TOEIC. Moi je n'ai eu qu'un petit papier avec le résultat inscrit dessus, c'est ça leur diplôme ? Parce que j'avais compris qu'au dessus de 9oo il est "or"... http://sebeyond.celeonet.fr/forum/ [...] ns/huh.gif


 
Oui, il y a un "diplôme" qui ressemble un peu à celui du Bac.
 
J'ai eu 930 et le mien était effectivvment jaune ("golden", quoi...  :o ). Alors je ne sais pas à partir de quel score il est comme ça, mais de toute façon, en dessous il y a la version "silver" donc normalement tu aurais dû avoir l'un des deux...  [:beginner02]

n°1026012
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-04-2007 à 17:23:09  profilanswer
 

la CTI compte passer le TOEIC à 800 d'ici 5 à 6 ans certes.
Mais avec la venue du TOEIC avec partie écriture et prestation orale, qui en fait constitue un bonus, certaines écoles comptent passer à 800 points sur le tes avec bonus.

n°1026055
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 17:53:44  answer
 

Toute façon la barre de 750 est bcp trop basse... Déjà que le niveau requis pour taper dans les 900 est pas mirobolant..

n°1026211
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 21-04-2007 à 20:20:06  profilanswer
 


 
+1
 
Je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir un barème allant de 0 à 990 si c'est pour n'exploiter que la fourchette 700-950 pour 98% des candidats... [:beginner02]

n°1026413
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-04-2007 à 00:48:23  profilanswer
 

personellement, même si c pas super représentatif, le toeic est util.
 
Ca a permis de faire une échelle mondiale qui permet de mesurer le niveau d'anglais tout domaines confondus.
 
Personellement j'ai beau avoir taper plus de 800 sans préparer le truc, 900 me parait assez loin.
 
sigmund5, crois moi, chez les dut, il y'a beaucoup de gens qui tapent en dessous de 700, mais effectivement, dans le pire des cas (genre 1 an d'anglais) ça descend rarement en dessous de 300, alors pkoi ne pas changer de fourchette effectivement.

n°1026493
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 22-04-2007 à 04:29:04  profilanswer
 

Le problem avec le TOEIC cest que ce nest pas assez complet et difficile, du coup avec un niveau da'nglais passable taper au dessus de 850 n'est pas extraordinaire.
Pour un vrais test visez l IELTS ou le TOEFL.
 

n°1026985
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-04-2007 à 17:32:39  profilanswer
 

pour ma part, j'ai des scores au toeic et au toefl équivalents, tout comme plusieurs amis à moi.
 
mais il est clair que des gens au niveau global assez faible, arrivent à truster les scores au toeic, plus facilement qu'au toefl.

n°1027589
simboss
Posté le 23-04-2007 à 12:56:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :

pour ma part, j'ai des scores au toeic et au toefl équivalents, tout comme plusieurs amis à moi.
 
mais il est clair que des gens au niveau global assez faible, arrivent à truster les scores au toeic, plus facilement qu'au toefl.


 
La difference majeure c'est que maintenant sur le iBT tu as une partie speaking, et une partie wirting en plus du TOEIC, on ne compare donc pas vraiment les memes choses, le TOEFL est plus complet (pas forcement plus dur, mais ca evite d'avoir qqn qui est en fait incapable d'aligner 3 mots avec un score correct parce qu'il a potassé des bouqins de TOEIC pendant 3 mois)

n°1027672
yingr
Posté le 23-04-2007 à 14:25:13  profilanswer
 

Je viens d'avoir mes résultats du TOEIC : 965 (avec 495 à la compréhension orale et 470 à la compréhension écrite)
Personnellement je pense que le test du TOEIC n'est pas complet, il ne reflète que le niveau de compréhension et pas d'expression (à l'écrit je me débrouille, mais en expression orale, c'est à base de "erm" toutes les 15 secondes...)
 
Rien révisé avant l'épreuve, juste un TOEIC blanc en classe quelques semaines avant.
2 heures par semaine depuis 9 années.
Au niveau des pays anglophones, c'est 4 jours en Irlande, 3 jours à Hong-Kong...
Par contre, je regarde les films en VO, sans sous-titres quand c'est possible.
Bac+2 en communication

n°1028968
yingr
Posté le 24-04-2007 à 19:18:14  profilanswer
 

Dzama a écrit :

sigmund5, crois moi, chez les dut, il y'a beaucoup de gens qui tapent en dessous de 700, mais effectivement, dans le pire des cas (genre 1 an d'anglais) ça descend rarement en dessous de 300, alors pkoi ne pas changer de fourchette effectivement.


Lors de la dernière session de mon IUT, il y a 34 personnes sur 79 qui ont eu moins de 700 points, et 47 en dessous de la barre des 750.

n°1029553
val07
Posté le 25-04-2007 à 11:08:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je voulais vous informer que je vends plusieurs livres pour préparer les concours aux écoles de commerce :  
 
Les 3 bouquins jaunes de Franck ATTELAN :
-QCM de mathématiques et de calcul aux concours des écoles de commerces – IAE – Masters (ed.2006) 11 euros
-Les tests d’aptitude à l’entrée des écoles de gestion (ed.2005) 13 euros
-Les épreuves de logique et de mathématique aux concours des écoles de commerces (ed 2004) 11 euros
 
-Les annales de la FNEGE : Réussir le test TAGE-MAGE (ed.2005) 9 euros
 
-Tests psychotechniques d’intelligence d’Henri Camous (ed.2006) 7 euros
 
-Les annales HEC en version CD pour les admission parallèles concours 2005 et concours 2004, (il y a les deux sessions à chaque fois et toutes les épreuves écrites). 8 euros le CD, 15 les deux.  
 
-Préparer et réussir le TOEFL IbT de Marko-Michel et Caillat, livre avec CD 8 euros.  
(ed 2006)
 
-TOEIC test Barron’s avec 4 CD aussi et 4 tests TOEIC 20 euros.  
(ed 2006)
 
Il faudra ajouter à ces prix les frais de port, mais remise en main propre possible à Strasbourg.  
Ces livres m’ont aidé à préparer et réussir les concours.  
Contactez moi : valy067@voila.fr

n°1029812
bambichan
Posté le 25-04-2007 à 15:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qqun pourrait il me dire s'il est possible de trouver des convers audi en anglais à mettre directement sur mon lecteur mp3? Merci bcp

n°1030656
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 26-04-2007 à 09:45:30  profilanswer
 

C'est pas plutôt le REDBULL que les autrichiens apprécient ?

n°1034870
schumi_lb
Posté le 30-04-2007 à 14:49:31  profilanswer
 

Allez hop j ajoute mon score :P
1ere fois ke je passe le test en 2eme année DUT geii(2007) : 945 /990 sans rien avoir etudier.
Libanais->Trilingue de naissance :lol: :lol: :lol:
(voila au moins une chose en moins a passer en ecole d ingé ^^)

n°1035211
Arr0
Stockholmare
Posté le 30-04-2007 à 19:51:06  profilanswer
 

Trilingue avec l'anglais inclus?
Parce que dans ce cas 945 c'est limite mauvais :o

n°1035216
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2007 à 19:57:28  profilanswer
 

+1


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1035218
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 30-04-2007 à 19:59:43  profilanswer
 

C'est pas ça, on parle les trois langues en même temps là bas, on peux se mélanger un peu des fois :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1035726
prypry
Posté le 01-05-2007 à 11:34:09  profilanswer
 

heu c'est pas la meme personne qui t'a repondu ...

n°1036594
schumi_lb
Posté le 02-05-2007 à 10:03:32  profilanswer
 

Arr0 a écrit :

Trilingue avec l'anglais inclus?
Parce que dans ce cas 945 c'est limite mauvais :o


 
Ha!
tu sais trilingue ca veut dire bien parler...ca veut dire que j'ai fait tout le toeic(partie ecrite) à l'ouie...je ne connais aucune regle de grammaire...enfin c'est que je les ai oubliés depuis la 6eme et ca m interesse pas de les reapprendre!!
Donc je pense pas que c limite mauvais comme tu dis^^
 
Et puis oui...trilingue au liban= Anglais/Arabe/Francais
Ca va..tout ce que je voulais c'est de ne pas le repasser en ecole d'ingé ca m evitera de prendre des UV pour rien  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR