| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Ocelyn | Bonjour, je vais passer le Toeic d'ici quelques jours et je voulez savoir si des gens avez testé le logiciel Toeic mastery et si oui qu'en pensez vous par rapport au niveau du test ?
|
marikou |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai reçu mes résultats détaillés : 495/495 en listening et 475/495 en reading --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
london4ever | C'est pas beaucoup...Peut mieux faire |
nico76100 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nico76100 le 22-03-2007 à 19:06:49 |
simboss |
|
nico76100 |
Message cité 1 fois Message édité par nico76100 le 22-03-2007 à 23:42:27 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:56:42 ![]() ![]() |
simboss |
|
simboss |
|
nico76100 | En parlant de la partie "speaking" au TOEIC, apparement, à partir de l'année prochaine, le TOEIC devrait être modifié pour y intégrer une partie expression orale. Il y aura un entretien individuel où chacun devra parler en Anglais pour montrer son niveau. Donc un conseil, pour ceux qui ne sont pas super fort en expression orale et qui ont besoin d'un score TOEIC pour leur CV, vous feriez mieux de le passer maintenant, avant la reforme, car sinon ça n'en sera que plus durs pour vous. Message cité 1 fois Message édité par nico76100 le 23-03-2007 à 14:09:11 |
bob161 |
|
efp | Plus exactement, le Toeic aura deux versions à partir de septembre (possibilité de passer l'ancien jusqu'en décembre) :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci SJMMCG |
inclassable | Salut Des rumeurs font état d'une prochaine augmentation par la CTI du score minimal pour délivrer le diplome d'ingénieur, relevé a 800 pour le TOEIC. Pour ma part je le passe début juin. J'utilise toeic mastery pour m'entrainer. quelques infos interessantes sur le toeic et les gdes écoles : Message édité par inclassable le 21-04-2007 à 00:57:01 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fleur de vanille Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Je viens de passer le TOEIC et maintenant j'aimerais passer le TOEFL mais j'ai voulu acheter un livre ce matin, j'y comprends rien ! Apparement ça a changé, j'ai compris qu'il y a un nouveau TOEFL qui s'appelle IBT... Les deux existent toujours ou on n'est obligés de passer le nouveau ? C'est beaucoup plus dur que le TOEIC ?
Message cité 1 fois Message édité par fleur de vanille le 21-04-2007 à 15:32:22 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:53:44 ![]() Toute façon la barre de 750 est bcp trop basse... Déjà que le niveau requis pour taper dans les 900 est pas mirobolant.. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
simboss |
|
yingr |
|
bambichan | Bonjour,
|
Charly303 Quand on veut on peut ! | C'est pas plutôt le REDBULL que les autrichiens apprécient ? |
Arr0 Stockholmare |
Jubijub Parce que je le VD bien |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pas ça, on parle les trois langues en même temps là bas, on peux se mélanger un peu des fois --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
prypry | heu c'est pas la meme personne qui t'a repondu ... |
schumi_lb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |