Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  science po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

science po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°590169
Kelvis
Posté le 10-02-2006 à 20:05:58  profilanswer
 

SAlut tt le monde, j'ai entendu que de bonnes choses sur science po, le mythe quoi: tt ceux qui resortent st embauchés, ouverture sur l'internationale....bref, à la limite de la perfection...mais je suis allée sur le site, je n'ai rien compris sur les formations
 
Voilà, je voudrai faire de l'éco (bien que je suis en S), et continuer le chinois....
A science po, quel sont les horaires?On a  besoin de travailler combien d'heure hebdomadaire?
Est-ce aussi suicidaire que la prépa?????????
 
 
Merci pour taa réponse, elle me sera d'une nécessité extrême, pour me sortir de mon manque de culture!!!! :bounce:  
 
bon, merci pr la réponse, et j'espère qu'une âme charitable me répondra avait juin, avant que je fasse mon chois pr l'année prochanie (fo pa me répondre en mai non +!!))
 
 
Je susi trop méchante, aller bye

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 20:05:58  profilanswer
 

n°590173
NyJ
Posté le 10-02-2006 à 20:09:48  profilanswer
 

Kelvis a écrit :

le mythe quoi: tt ceux qui resortent st embauchés, ouverture sur l'internationale....bref, à la limite de la perfection


Oui un mythe... La réalité n'est pas si rose.

n°590181
bedeur
Posté le 10-02-2006 à 20:22:41  profilanswer
 

mandb a écrit :

Bonjour!!!  
Je suis une élève de seconde du Lycée Français de Madrid, je souhaite vraiment rentrer en Science po c'est pourquoi je vous prie d'éclaircir mes doutes:
J'ai entendu dire que les élèves étranger peuvent ne pa passer d'épreuve écrite ou quelque chose du genre. Est-ce vrai?  
Je veux commencer à me preparer: Que me conseillez-vous? Lire les journaux? Bosser sur les commentaires et les dissertations?
Si vous auriez la possibilité de changer quelque chose dans votre preparation pour rentrer dans n'importe quelle IEP Que changeriez-vous?
Les notes au lycée sont elles importantes?
Quelle est l'épreuve la plus dure? et Pourquoi la considerez-vous dure?
Pour avoir toutes les chances de son côté peut-on s'inscrire à toutes les IEP, faire toutes les épreuves et finalement choisir entre celles qu'on est choisi?
étudier dans une IEP donne du prestige au niveau national? européen? internacional?
Questions pour les Anciens: qu'est ce qui vous a le plus plu dans votre IEP?
 
Que de questions!! Merci de repondre le plus vite possible: plus tôt on si met plus de chances de rentrer!


 
 
Tu lis au moins les reponses a tes questions? Et poster trois fois le meme post ne donne pas du tout envie de te repondre...
 
 
Sinon Kelvis, va voir sur le topic de sciences po (sur la liste des forums), et jette un coup d'oeil sur les 119 premieres pages. Tu trouveras certainement les reponses a toutes tes questions. Bonne lecture et bonne soiree :p

n°590188
NyJ
Posté le 10-02-2006 à 20:28:47  profilanswer
 

Ouai, ya un sacré post sur ce sujet. Teletubies


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  science po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Y' a t-il un equivalant de science po au Canada?Science po Paris
Master of scienceEcole de commerce?Science po?
cours ou résumés Licence 2 science de la matièreScience Politique a la fac ?
Fac de science éco + fac de philo ....master science po paris
prépa intensive durant l'année du bac pr science poScience politique à la fac
Plus de sujets relatifs à : science po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR