Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours ou résumés Licence 2 science de la matière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours ou résumés Licence 2 science de la matière

n°548919
ofni
Posté le 16-12-2005 à 14:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en licence 2 science de la matière et j'ai mes partielles début janvier.
 
J'ai en tronc commun:
.cristallographie
.Mathématiques
.Themodynamique
 
Et comme options:
.Système d'exploitation Linux
.Chimie inorganique
.Biochimie
 
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites avec des cours ou résumé (pour approfondir et compléter les cours que j'ai) correspondant à ces matières.
 
Licence 2 science de la matière c'est l'équivalent du Deug 2 SM d'avant la réforme, avec quelques changement notamment la thermo qui était traité en première année avant et qui passse en deuxième année maintenant, mais sans changement de programme.
Les maths sont je crois un peu simplifiées et je sais pas trop pour les restes des modifications.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:43:35  profilanswer
 

n°549137
guguy
Posté le 16-12-2005 à 20:30:55  profilanswer
 

A ta place j'irais voir chez Gibert Jeune, eventuellement tu peux jetter
un oeil sur les documents de ma fac : http://www.e-campus.uvsq.fr/
parfois les cours sont en ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours ou résumés Licence 2 science de la matière

 

Sujets relatifs
Science Politique a la fac ?Dess Banque Finance cours du soir
Fac de science éco + fac de philo ....Recherche personnes en Licence Pro Réseaux et Télécom
Réorientation Licence d'Info ? Help !Changer de centre de formation en cours d'année
BTS ou licence pro? c'est quoi le mieux...LICENCE math/physique ----> école d'ingénieur
Prépa+école d'ingé ou licence+masterAdmission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licence
Plus de sujets relatifs à : cours ou résumés Licence 2 science de la matière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR