| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
co co ri co Triangles | Reprise du message précédent :
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:57:06 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
bigweep |
Message édité par bigweep le 07-12-2010 à 23:04:20 |
pastou6 ESC Toulouse | J'ai une simple question : |
hysteresos | bigweep>> Right. J'appelle ça des externalités positives Message édité par hysteresos le 07-12-2010 à 23:19:18 --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos | Yep. En même temps comment veux tu cotiser pour ta retraite (ie te faire préléver un % de salaire) lorsque tu ne touches pas de salaire ? --------------- EVmax hunter |
pastou6 ESC Toulouse |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:24:54 ![]() ![]() |
P4R4D1S0 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
simboss |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message édité par slr56 le 08-12-2010 à 10:39:55 |
bigweep | C etait un an de stage, je sais pas si je continuerais dans cette voie justement pour ces raisons! |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
--------------- EDHEC |
simboss |
|
tohoro |
|
Guiyom77 |
Message édité par Guiyom77 le 08-12-2010 à 12:37:48 |
Symply16 |
|
hysteresos |
Symply16 |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 4 fois Message édité par jhnattal le 08-12-2010 à 13:53:53 |
--------------- EDHEC |
co co ri co Triangles |
Message édité par co co ri co le 08-12-2010 à 14:01:09 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
alexilaiho Hate crew |
|
hysteresos |
simboss |
|
--------------- EDHEC |
Symply16 |
2 nuits blanches complète et une autre nuit avec sieste de 2h. Non ça allait , ton corps est se rempli de tellement d'adrénaline que tu tiens. Mais bon c'est très exceptionnel comme situation.
Bon et bien je vais pouvoir aller me faire valider quelques trimestres Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 08-12-2010 à 14:15:32 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Symply16 | Non et la majorité des personnes me croient plus jeune. C'est hallucinant le nombre de poncifs que l'on peut lire |
Monmartre |
|
Reems |
|
Modigliani-Miller | C'est spécial touristes ce topic, plein de gens qui ne s'imaginent pas faire de tels horaires et pensent donc que c'est impossible... Perso je les ai jamais faits mais je me suis bien assez renseigné pour savoir que 100 heures et plus c'est monnaie courante en fusac, donc stop aux avis HS à base de soustractions d'école primaire. Faites donc un tour sur ce site fait par un insider : http://www.mergersandinquisitions. [...] ps-ubs-la/ “This office is not for the light hearted. Plan on working on average about 18 hours a day, 7 days a week… If you screw up on something, you can generally expect never to be staffed with that team again unless there is really a staffing crunch. This office is not that forgiving of mistakes and once you build a bad reputation, it will always stay with you.” Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 09-12-2010 à 12:04:20 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |