Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

salaires stagiaire, qui dit mieux ?!

n°3047829
co co ri c​o
Triangles
Posté le 06-12-2010 à 12:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigweep a écrit :

Stage a bac+4 (mais indemnite identique bac+5) en finance:
2200€ +moitie carte orange+resto d entreprise le midi (5€ environ le repas) + resto le soir (30€ max)+taxis le soir  
(et taxis aller/retour + resto midi et soir le week end, 30€ chaque)

Bienvenue chez Lazard world  :bounce:

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 12:57:06  profilanswer

n°3047839
hysteresos
Posté le 06-12-2010 à 13:11:18  profilanswer

Ca m’amuse toujours ceux qui mettent en avantages financiers des éléments (taxis, resto le soir, etc.) qui ne sont que la contrepartie d’un fort engagement requis par le job. Et qui sont finalement peu payés par rapport à l’investissement qui est demandé (bon, certes, le salaire global l'intègre quand même)… C’est comme si je rajoutais aussi dans mon salaire les différents coûts de taxi, les nuits d’hôtel, les billets de train et les billets d’avion (pour les déplacements lointains).  :D Lolesque.  :o

---------------
EVmax hunter
n°3048140
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 06-12-2010 à 19:25:27  profilanswer

radioactif a écrit :

On a un exemple dont la copine est à 60k$ (plus en fait, 80 je crois) chez la pomme :o

J'suis assez bien place pour parler de la Pomme en fait. :o
En stage, j'avais l'equivalent de $68K.  

Mais Google et VMWare paient mieux. :o

---------------
Life's a Game
n°3049178
bigweep
Posté le 07-12-2010 à 23:02:11  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ca m’amuse toujours ceux qui mettent en avantages financiers des éléments (taxis, resto le soir, etc.) qui ne sont que la contrepartie d’un fort engagement requis par le job. Et qui sont finalement peu payés par rapport à l’investissement qui est demandé (bon, certes, le salaire global l'intègre quand même)… C’est comme si je rajoutais aussi dans mon salaire les différents coûts de taxi, les nuits d’hôtel, les billets de train et les billets d’avion (pour les déplacements lointains).  :D Lolesque.  :o

Ah je dis pas que c etait la panacee (au niveau horaire, ca fait largement pas le smic horaire) mais dans ce genre de milieu, je le prends en consideration car ca apporte au confort personnel: manger des repas du resto le soir, c est reconfortant, tout comme le taxi.  
Et ca reste un interet numeraire quantifiable.

Et je trouve pas ridicule que dans ton cas, on puisse integrer ce qui est billet d avion ou autre, quand je voyais les mecs dans la boite gagner des miles comme pas possible grace aux aller retour en business aux USA pour le boulot, ca leur payait leur avion pour leur vacance...

Message édité par bigweep le 07-12-2010 à 23:04:20
n°3049185
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 07-12-2010 à 23:18:29  profilanswer

J'ai une simple question :  

être stagiaire permet t'il de côtiser à la retraite ?  

Il me semble que oui d'après cet extrait de Capital : http://www.capital.fr/retraite/act [...] ise-479307

Mais j'ai l'impression qu'il existe une carotte concernant le ratio salaire de stage et côtisation :/

n°3049186
hysteresos
Posté le 07-12-2010 à 23:18:57  profilanswer

bigweep>> Right. J'appelle ça des externalités positives :o

Message édité par hysteresos le 07-12-2010 à 23:19:18

---------------
EVmax hunter
n°3049188
hysteresos
Posté le 07-12-2010 à 23:21:33  profilanswer

pastou6 a écrit :

Comme dit dans l'article, ça dépend de ta rémunération.

---------------
EVmax hunter
n°3049191
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 07-12-2010 à 23:28:16  profilanswer

"Jusqu'à 417,09 euros par mois cette indemnité est exonérée de cotisations et de contributions sociales aussi bien pour la part patronale que pour la part salariale. Conséquence : elle ne vous donne aucun droit pour votre future retraite."

J'ai fais 6 mois de stage dont 4 non rémunérés je crois donc que je suis Owned alors [:deouss]

n°3049192
hysteresos
Posté le 07-12-2010 à 23:30:39  profilanswer

Yep. En même temps comment veux tu cotiser pour ta retraite (ie te faire préléver un % de salaire) lorsque tu ne touches pas de salaire ?  :o

---------------
EVmax hunter
n°3049222
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 08-12-2010 à 00:24:54  profilanswer

hysteresos a écrit :

Yep. En même temps comment veux tu cotiser pour ta retraite (ie te faire préléver un % de salaire) lorsque tu ne touches pas de salaire ?  :o

[:churros norris] en effet... ça me semble difficile [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 00:24:54  profilanswer

n°3049258
P4R4D1S0
Posté le 08-12-2010 à 03:01:22  profilanswer

bigweep a écrit :

Stage a bac+4 (mais indemnite identique bac+5) en finance:
2200€ +moitie carte orange+resto d entreprise le midi (5€ environ le repas) + resto le soir (30€ max)+taxis le soir  
(et taxis aller/retour + resto midi et soir le week end, 30€ chaque)

:heink:  

c'est enooooooooooorme!
En faisant quel horaire ?  
Quel poste?

n°3049266
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-12-2010 à 07:01:55  profilanswer

P4R4D1S0 a écrit :

:heink:  

c'est enooooooooooorme!
En faisant quel horaire ?  
Quel poste?

ça a été dit plus haut, Lazard, apparemment, une banque d'affaires, donc surement en fusions et acquisitions (en gros, le métier le plus sélectif en banque avec le trading)

En fait, par rapport aux horaires c'est pas énorme...(70h+ par semaine si je ne me trompe...)

---------------
EDHEC
n°3049273
bigweep
Posté le 08-12-2010 à 08:26:32  profilanswer

oui pas dans celle la mais similaire (les compensations sont a peu pres semblables pour les stages, entre 1800 et 2200 je dirais, apres certaines offrent un bonus de fin de stage et pas d autres donc ca s equilibre)

Et oui bien sur, le montant est eleve mais c est de l exploitation (70h a 110h par semaine), donc...

n°3049316
simboss
Posté le 08-12-2010 à 10:26:55  profilanswer

bigweep a écrit :

oui pas dans celle la mais similaire (les compensations sont a peu pres semblables pour les stages, entre 1800 et 2200 je dirais, apres certaines offrent un bonus de fin de stage et pas d autres donc ca s equilibre)

Et oui bien sur, le montant est eleve mais c est de l exploitation (70h a 110h par semaine), donc...

110h par semaine, sur 6 jours, ca nous fait quand meme 18h20 heures par jour. En admettant avec presque zero trajet, et en mangeant tres vite, on a meme plus le temps de se laver et de dormir... Faut juste arreter le delire.  
Un tres tres grosse semaine a 90h je veux bien, mais au dela c'est juste pas possible, encore moins pour un stagiaire qui n'a pas l'autonomie suffisante pour rester tard le soir seul tous les soirs de la semaine.

n°3049326
bigweep
Posté le 08-12-2010 à 10:36:36  profilanswer

Le debat banque d affaire c est ailleurs, mais oui on a deja clairement fait 110h:

arrivee au bureau a 9h du mat, repartir le soir vers 3h, avec 45min de pause dej et diner, sur 7 jours on arrive meme a 115h et ca te fait 6h pour l aller retour jusqu a chez toi et dormir, donc dormir 5h ce qui est tres faisable.

Et oui tu as l autonomie, tu as les cles de la maison et / ou un gardien pour t ouvrir/fermer

n°3049331
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 08-12-2010 à 10:39:37  profilanswer

bigweep a écrit :

Le debat banque d affaire c est ailleurs, mais oui on a deja clairement fait 110h:

arrivee au bureau a 9h du mat, repartir le soir vers 3h, avec 45min de pause dej et diner, sur 7 jours on arrive meme a 115h et ca te fait 6h pour l aller retour jusqu a chez toi et dormir, donc dormir 5h ce qui est tres faisable.

Et oui tu as l autonomie, tu as les cles de la maison et / ou un gardien pour t ouvrir/fermer

La vie familiale, les loisirs, les amis, le repos, le week-end... vous connaissez?

Message édité par slr56 le 08-12-2010 à 10:39:55
n°3049332
bigweep
Posté le 08-12-2010 à 10:40:53  profilanswer

C etait un an de stage, je sais pas si je continuerais dans cette voie justement pour ces raisons!

n°3049334
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 08-12-2010 à 10:42:06  profilanswer

bigweep a écrit :

C etait un an de stage, je sais pas si je continuerais dans cette voie justement pour ces raisons!

J'espère pour vous, car en ce qui me concerne, je travaille pour vivre et non l'inverse.  :)  

n°3049417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2010 à 11:39:34  profilanswer

Quels sont les pays qui paient bien voire très bien leurs stagiaires ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3049429
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-12-2010 à 11:50:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Quels sont les pays qui paient bien voire très bien leurs stagiaires ?

l'Allemagne, selon plusieurs témoignages d'allemands

après, il y a le luxembourg, mais c'est en rapport avec la qualité de vie (le top: travailler au lux et habiter en france, maximum optimisation!)

---------------
EDHEC
n°3049445
simboss
Posté le 08-12-2010 à 12:01:10  profilanswer

bigweep a écrit :

Bosser 7j/7 c'est non seulement illégal, mais en plus totalement inefficace, notamment pour un boulot "intellectuel". Et un stagiaire n'est a priori pas autonome, sinon ca n'est plus un stage, c'est du travail dissimulé. Bien sur tu n'es pas obligé d'etre a plein temps avec un encadrant, mais faire 115 en stage sous entend que les gens du service le font aussi et t'encourages a le faire.  

Enfin bref, non seulement ca me semble toujours autant etre de la legende urbaine (hors une semaine par an pour 3 personnes), mais en plus c'est totalement illégal. A ce jeu la il vaudrait mieux faire 3 stages a temps plein, tu serais bien mieux payé...

n°3049454
tohoro
Posté le 08-12-2010 à 12:14:25  profilanswer

simboss a écrit :

Bosser 7j/7 c'est non seulement illégal, mais en plus totalement inefficace, notamment pour un boulot "intellectuel". Et un stagiaire n'est a priori pas autonome, sinon ca n'est plus un stage, c'est du travail dissimulé. Bien sur tu n'es pas obligé d'etre a plein temps avec un encadrant, mais faire 115 en stage sous entend que les gens du service le font aussi et t'encourages a le faire.  

Enfin bref, non seulement ca me semble toujours autant etre de la legende urbaine (hors une semaine par an pour 3 personnes), mais en plus c'est totalement illégal. A ce jeu la il vaudrait mieux faire 3 stages a temps plein, tu serais bien mieux payé...

va faire un tour sur le topic idoine, ce genre d'horaires c'est la norme dans ce métier
les "j'arrive le lundi au boulot et je repars le mardi soir" ou encore mieux "j'arrive le dimanche au boulot et je repars le lundi soir" c'est courant. Idem pour les nuits de 3-4h, voire pire.
70h c'est clairement la borne basse de ce taf (la moyenne étant plus vers les 80-85h par semaine), et on peut vivre sans souci comme ça (en faisant une croix sur les sorties en semaine).
Et pour la légallité de la chose, on s'en cale :) On parle d'un job qui paye 60k€ de fixe en sortie d'école (+ un bonus) donc potentiellement salaire à 6 chiffres la première année. Que tu trouves ça ridicule ne choque personne, mais tu peux peut-être imaginer qu'il y a des gens à qui ça plait (re-go topic M&A)

Pour les salaires à l'étranger: pas trop de foutage de gueule en Angleterre à ce que j'ai vu, vu que ce sont des CDD et pas des conventions de stage (paye correcte en général et jours de congés sur une base annuelle). A contrebalancer avec le coût de la vie à Londres par exemple.

n°3049475
Guiyom77
Posté le 08-12-2010 à 12:37:04  profilanswer

Gianpiero a écrit :

l'Allemagne, selon plusieurs témoignages d'allemands

après, il y a le luxembourg, mais c'est en rapport avec la qualité de vie (le top: travailler au lux et habiter en france, maximum optimisation!)

Pour l'Allemagne, pour y avoir fait ma césure et avoir bossé avec pas mal d'allemands, la grosse majorité des stagiaires sont payés des clopinettes à part dans qq grosses boites : BMW, Mercedes, Deutsche Bank, SAP, Metro, Beiersdorf, Continental, Daimler, etc.
J'étais dans une grosse boite, payé un peu + de 800 euros et les stagiaires allemands étaient très contents avec ce salaire. Faut dire qu'avec 800 euros/mois dans certaines grandes villes allemandes, c'est parfois largement suffisant.

En comparaison avec le reste de l'Europe, même si les étudiants français se plaignent souvent, je trouve qu'on s'en sort plutot très bien en France !

Message édité par Guiyom77 le 08-12-2010 à 12:37:48
n°3049522
Symply16
Posté le 08-12-2010 à 13:34:15  profilanswer

pastou6 a écrit :

Il me semble que oui d'après cet extrait de Capital : http://www.capital.fr/retraite/act [...] ise-479307

Mais j'ai l'impression qu'il existe une carotte concernant le ratio salaire de stage et côtisation :/

Non on ne cotise pas à la retraite en stage. En fait tu cotises pour les autres mais pour toi ça ne compte pas  

simboss a écrit :

110h par semaine, sur 6 jours, ca nous fait quand meme 18h20 heures par jour. En admettant avec presque zero trajet, et en mangeant tres vite, on a meme plus le temps de se laver et de dormir... Faut juste arreter le delire.  
Un tres tres grosse semaine a 90h je veux bien, mais au dela c'est juste pas possible, encore moins pour un stagiaire qui n'a pas l'autonomie suffisante pour rester tard le soir seul tous les soirs de la semaine.

110h c'est rare, la norme est plutôt de 80-90h et sur 6 (voir 7) jours et ce n'est pas parce que le stagiaire fait ces horaires que les autres un peu plus senior ne les font pas. Pour la petite histoire, j'ai déjà fait du 120h en 6 jours.  

simboss a écrit :

Bof vu tout ce qui illegal dans ce cas. Quand tu sors d'une Grande Ecole et que tu vas en finance, audit, conseil, marketing etc... les 35h ne sont qu'un fantasme, la réalité est plus proche des 40-50h

tohoro a écrit :

va faire un tour sur le topic idoine, ce genre d'horaires c'est la norme dans ce métier
les "j'arrive le lundi au boulot et je repars le mardi soir" ou encore mieux "j'arrive le dimanche au boulot et je repars le lundi soir" c'est courant. Idem pour les nuits de 3-4h, voire pire.
70h c'est clairement la borne basse de ce taf (la moyenne étant plus vers les 80-85h par semaine), et on peut vivre sans souci comme ça (en faisant une croix sur les sorties en semaine).
Et pour la légallité de la chose, on s'en cale :) On parle d'un job qui paye 60k€ de fixe en sortie d'école (+ un bonus) donc potentiellement salaire à 6 chiffres la première année. Que tu trouves ça ridicule ne choque personne, mais tu peux peut-être imaginer qu'il y a des gens à qui ça plait (re-go topic M&A)

Pour les salaires à l'étranger: pas trop de foutage de gueule en Angleterre à ce que j'ai vu, vu que ce sont des CDD et pas des conventions de stage (paye correcte en général et jours de congés sur une base annuelle). A contrebalancer avec le coût de la vie à Londres par exemple.

+1
Et ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas qu'il faut dire que c'est impossible

n°3049530
hysteresos
Posté le 08-12-2010 à 13:38:56  profilanswer

Symply16 a écrit :

Non on ne cotise pas à la retraite en stage. En fait tu cotises pour les autres mais pour toi ça ne compte pas  

Cotiser pour les autres, c'est le principe de fonctionnement de la retraite en répartition : les cotisations d'un actif année N paient les prestations d'un retraité année N. Donc, quand tu cotises pour les autres, tu cotises pour ta retraite. Donc, ça compte  [:jfka]

---------------
EVmax hunter
n°3049537
Symply16
Posté le 08-12-2010 à 13:48:32  profilanswer

hysteresos a écrit :

Cotiser pour les autres, c'est le principe de fonctionnement de la retraite en répartition : les cotisations d'un actif année N paient les prestations d'un retraité année N. Donc, quand tu cotises pour les autres, tu cotises pour ta retraite. Donc, ça compte  [:jfka]

Nope tu cotises pour les retraites sans que ça te donne droit à des trimestres pour toi. Donc tu cotises pour les autres mais pas pour toi

n°3049539
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 08-12-2010 à 13:53:16  profilanswer

Symply16 a écrit :

110h c'est rare, la norme est plutôt de 80-90h et sur 6 (voir 7) jours et ce n'est pas parce que le stagiaire fait ces horaires que les autres un peu plus senior ne les font pas. Pour la petite histoire, j'ai déjà fait du 120h en 6 jours.  

Soit 20h par jour au travail : ne me sors pas que dormir 2h par jour pendant 6 jours suffit avec un travail intellectuel aussi prenant...  

Au bout de 3 jours tu dois déjà être par terre en train de baver...  [:haha jabba]

Message cité 4 fois
Message édité par jhnattal le 08-12-2010 à 13:53:53
n°3049540
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-12-2010 à 13:54:26  profilanswer

Symply16 a écrit :

Nope tu cotises pour les retraites sans que ça te donne droit à des trimestres pour toi. Donc tu cotises pour les autres mais pas pour toi

comment le sais-tu? mon père s'est fait valider toutes ses expériences de stage dans le calcul de sa retraite et de ses annuités.

---------------
EDHEC
n°3049544
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-12-2010 à 13:58:50  profilanswer

jhnattal a écrit :

Soit 20h par jour au travail : ne me sors pas que dormir 2h par jour pendant 6 jours suffit avec un travail intellectuel aussi prenant...  

Au bout de 3 jours tu dois déjà être par terre en train de baver...  [:haha jabba]

Qui a dit que c'était intellectuellement stimulant?  
Les tâches à la con prennent plein de temps.
Max 2 semaines à 120h ensuite tu lâche du lest (80-90), mais on peut tout à fait le faire. En même temps ce n'est pas un travail que tout le monde peut faire et encore moins que tout le monde veut faire. Mais par pitié ne dites plus n'importe quoi si vous ne l'avez jamais fait, vous ne savez tout simplement pas de quoi vous parlez. Quand les insiders vous disent que les bornes sont 80-120 écoutez nous, écoutez les.
On ne parle pas d'un taf de fonctionnaire, c'est uniquement du top groupe A très motivé donc pas la norme du tout.

Message édité par co co ri co le 08-12-2010 à 14:01:09

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3049545
alexilaiho
Hate crew
Posté le 08-12-2010 à 13:58:56  profilanswer

Symply16 a écrit :

Bof vu tout ce qui illegal dans ce cas. Quand tu sors d'une Grande Ecole et que tu vas en finance, audit, conseil, marketing etc... les 35h ne sont qu'un fantasme, la réalité est plus proche des 40-50h

Travailler au dessus de 35h n'est pas illégal. Ça abaisse juste la limite à partir de laquelle l'employeur te paye des heures supplémentaires. Et surtout, depuis LME 2008, tout ça peut être aménagé par un accord collectif d'entreprise qui peut éventuellement prévoir de travailler plus de 35h... Et pour les cadres, ils peuvent travailler jusqu'à 282 jours par an, dans le cadre du forfait.

n°3049547
hysteresos
Posté le 08-12-2010 à 13:59:12  profilanswer

Citation :

Si l'entreprise verse au stagiaire une gratification supérieure à 417,09 euros par mois, le surplus est soumis aux cotisations sociales, à l'exception de celles pour la retraite complémentaire et pour l'assurance chômage. Ces cotisations permettent notamment d'acquérir des droits pour la retraite.  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] tions.html

---------------
EVmax hunter
n°3049548
simboss
Posté le 08-12-2010 à 13:59:16  profilanswer

jhnattal a écrit :

Mais non enfin, tu ne peux pas comprendre, tu es un sous-homme, tu ne peux pas "bosser" 23h59 par jour :o

n°3049551
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-12-2010 à 14:03:22  profilanswer

hysteresos a écrit :

Citation :

Si l'entreprise verse au stagiaire une gratification supérieure à 417,09 euros par mois, le surplus est soumis aux cotisations sociales, à l'exception de celles pour la retraite complémentaire et pour l'assurance chômage. Ces cotisations permettent notamment d'acquérir des droits pour la retraite.  

merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je disais.

---------------
EDHEC
n°3049565
Symply16
Posté le 08-12-2010 à 14:13:49  profilanswer

jhnattal a écrit :

Au bout de 3 jours tu dois déjà être par terre en train de baver...

2 nuits blanches complète et une autre nuit avec sieste de 2h. Non ça allait , ton corps est se rempli de tellement d'adrénaline que tu tiens. Mais bon c'est très exceptionnel comme situation.

hysteresos a écrit :

Citation :

Bon et bien je vais pouvoir aller me faire valider quelques trimestres :o
En fait, le juriste d'un de mes stages m'avait dit que c'était pas possible

Message cité 2 fois
Message édité par Symply16 le 08-12-2010 à 14:15:32
n°3050208
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-12-2010 à 01:30:41  profilanswer

Ancien stagiaire en traitement du signal à Paris, dernière année d'école d'ingé groupe A, 1400€ bruts + tickets restos, environ 40h/semaine (avec des pointes à 42, mais pas plus de deux semaines de suite :o)
Ah et j'étais très content de ma situation, rémunération suffisante pour vivre convenablement le temps d'un stage.

Message édité par Dilat Larath le 09-12-2010 à 01:33:33

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°3050213
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 09-12-2010 à 02:07:08  profilanswer

Symply16 a écrit :

2 nuits blanches complète et une autre nuit avec sieste de 2h. Non ça allait , ton corps est se rempli de tellement d'adrénaline que tu tiens. Mais bon c'est très exceptionnel comme situation.  

Symply16 a écrit :

Et tu commences à avoir une calvicie précoce ?

n°3050261
Symply16
Posté le 09-12-2010 à 09:51:53  profilanswer

Non et la majorité des personnes me croient plus jeune. C'est hallucinant le nombre de poncifs que l'on peut lire :o

n°3050266
Monmartre
Posté le 09-12-2010 à 10:03:36  profilanswer

Symply16 a écrit :

un juriste de qualitay très à la pointe de la législation :o

n°3050298
Reems
Posté le 09-12-2010 à 11:06:33  profilanswer

jhnattal a écrit :

:ange: Moi j'ai fait 160h en 3 jours la dernière fois. Et en dormant 7 heures par nuit. C'est faisable donc  [:braise86:3]

n°3050366
Modigliani​-Miller
Posté le 09-12-2010 à 12:04:01  profilanswer

C'est spécial touristes ce topic, plein de gens qui ne s'imaginent pas faire de tels horaires et pensent donc que c'est impossible... Perso je les ai jamais faits mais je me suis bien assez renseigné pour savoir que 100 heures et plus c'est monnaie courante en fusac, donc stop aux avis HS à base de soustractions d'école primaire. Faites donc un tour sur ce site fait par un insider : http://www.mergersandinquisitions. [...] ps-ubs-la/

“This office is not for the light hearted. Plan on working on average about 18 hours a day, 7 days a week… If you screw up on something, you can generally expect never to be staffed with that team again unless there is really a staffing crunch. This office is not that forgiving of mistakes and once you build a bad reputation, it will always stay with you.”

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 09-12-2010 à 12:04:20
n°3050485
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2010 à 14:20:46  profilanswer

Un lien vers un site intéressant MM. Thanks

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les salaires des COMMERCIAUX aux Etats-Unissalaires apprentis Bac +5 schneider
Chercher mieux en intercontratSalaires - Business Intelligence
Les salaires des ingés aux US?Les vrais salaires des grandes écoles de commerce
Salaires et coût de la vie..LuxembourgLes salaires au luxembourg ?
Salaires JD Ingé + MSSalaires des diplomés MIAGE
Plus de sujets relatifs à : salaires stagiaire, qui dit mieux ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)